A-T : Apocalypse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A-T : Apocalypse Team


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 petite victoir consecutif ...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




petite victoir consecutif ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite victoir consecutif ...   petite victoir consecutif ... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:50

Hey Tu c koi Fabulous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite victoir consecutif ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite victoir consecutif ...   petite victoir consecutif ... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:58

Ouè tu c'est quoi???
Grandit dans ta tête, la PS3 t'arange pas le cerveau :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite victoir consecutif ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite victoir consecutif ...   petite victoir consecutif ... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 2:12

fabulous sa abusé la mentalité ke ta mec !! domage No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite victoir consecutif ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite victoir consecutif ...   petite victoir consecutif ... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 4:48

c pa pour dir mé si c pr t 17 malheureuse frag de snip ou tn 45.4 c un pe moyen ya pa dkoi jouir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite victoir consecutif ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite victoir consecutif ...   petite victoir consecutif ... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:35

Ah ok le mec ki vient darriver ds le topic ... et ki connait ri1 a listoire..

Au fait keske je devrait savoir? ke les AT sont des noobs?

Ahaha jle sais deja ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite victoir consecutif ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite victoir consecutif ...   petite victoir consecutif ... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:38

petite victoir consecutif ... - Page 2 Dsc00210

Chaud le dossier matte ton score mathieu mdrrrrrr le noooobbbb!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite victoir consecutif ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite victoir consecutif ...   petite victoir consecutif ... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:17

oula mais tu remonte a longtemp oulala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite victoir consecutif ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite victoir consecutif ...   petite victoir consecutif ... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:35

Et justement matthieu n'etait po A-T a ce moment la a ce ke je vois dc c'est pour sa qu'il a fait un mauvais score maintenant c'est du passé fabulous par contre ta connerie c'est tjs du present lol! lol! hein fabulous tu c koi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite victoir consecutif ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite victoir consecutif ...   petite victoir consecutif ... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:43

de plus je le redis , il y a tj des jour où t'es pas cho , ou sinon ue tout le monde te pike tes frag et te laisse en crampe uand tu es dans la merde mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite victoir consecutif ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite victoir consecutif ...   petite victoir consecutif ... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:45

Lol c juste ke c un noob c tout vous pouvez le dire :d mdrrr le dossier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite victoir consecutif ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite victoir consecutif ...   petite victoir consecutif ... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:18

Mais mon gas, je sais que j'étais nul à RFOM, c'est pour ça que j'étais pas A-T sur RFOM. Sauf que je men fou totalement de mes score tu sais, c'est pas ça qui va me faire vivre plus tard, c'est pas la PS3 qui va me rapporter de l'argent plus tard.
PS: Elle fait le FULL HD ta télé RADIOLA 26cm?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite victoir consecutif ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite victoir consecutif ...   petite victoir consecutif ... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:28

mdr lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite victoir consecutif ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite victoir consecutif ...   petite victoir consecutif ... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:31

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite victoir consecutif ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite victoir consecutif ...   petite victoir consecutif ... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:32

Ah ok ba en faite jtexplik vu ke tu ma laire un peu limite niveau cerveau(CAP coiffure?)donc cette télé c une hyper vieille donc Full Hd ptete pas ...

Et puis si jarrive a bien jouer ac ca , alors pk avoir une télé 120 cm pour jouer comme un brele(come toi)?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite victoir consecutif ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite victoir consecutif ...   petite victoir consecutif ... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:45

holala, t'as pas compris quelque chose mon gas, je m'en fous des stats MOI, je joue à la PS3 pour me délire et non pas pour me prendre la tête avec des petit boloss comme toi qui me casse les couilles, maintenant si t'a pas compris ça c'est pas grave je le répéterais pas. Mais si c'est ça ton avenir, jouer a la PS3, déjà que tu dois pas être loin d'être un no-life, je te jure, ouvre tes volets, sort de chez toi, fais toi des amis (si t'es relou comme ça, sa m'étonerait que tu y arive)...
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

petite victoir consecutif ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite victoir consecutif ...   petite victoir consecutif ... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:37

fabulous t'es bannis je t'avais prévenu, ici on est pas en récréation désolé mais y'en a marre que tu foutent le souk ! Bye !
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




petite victoir consecutif ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite victoir consecutif ...   petite victoir consecutif ... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:56

C'est quand même mieu sans lui cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite victoir consecutif ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite victoir consecutif ...   petite victoir consecutif ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite victoir consecutif ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» petite finale?
» petite question
» Petite question
» Petite partie sympa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-T : Apocalypse Team :: Multi-jeux :: WARZONE :: Resistance fall of man :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser