A-T : Apocalypse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A-T : Apocalypse Team


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 5 modes de jeux

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




5 modes de jeux Empty
MessageSujet: 5 modes de jeux   5 modes de jeux Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:49

salut theone comme tu dis que tu te sent seul ^^ je te propose un petit entrainement sympa on joue les 5 modes de jeux QG , sabotage , R&D , mam , domination pour la dates je te laisse choisir mais si sa pourrait etre dans la soirée vers minuit sa m'arrangerais avant j'ai du mal a me conecter pour les map on à qu'à voir ensemble . je pense que cela peut etre sympa pour un eventuel match sur console gaming . voilà l'adresse de notre forum http://larmee-de-lombre.forumpro.fr
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

5 modes de jeux Empty
MessageSujet: Re: 5 modes de jeux   5 modes de jeux Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:30

salut draco merci a toi d venir proposer un ptit match c'est tres sympa !
Bas vois-tu sur consolegaming on ne fait plus de match car ustement c'est que de l'objectif et sincerement nous les A-T sa a toujours été match à mort meme si on devient des pro en domination ou sabotage lol! lol!
Bas écoute, en faite tu me proposes 5 mode de jeu,mais est-ce que c'est un entrainement entre nous ou un match qui compte ?
Si c'est un entrainemdent pas de probleme on ce fait une petite soiré A-T et A-O ou on ce tape plusieurs entrainement sur plusieurs map et apres on se fera a tout les 2 un message privé pour ce dire les qualité ainsi que les défauts, enfin tu vois ce que je veut dire.et si tu veux un match qui compte pas pour du beurre ( lol! ) on choisit chacun sa map et son mode de jeu en 2 rounds.
C'est toi qui voit ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




5 modes de jeux Empty
MessageSujet: Re: 5 modes de jeux   5 modes de jeux Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:14

donc moi je vois bien une petite soirée d'entrainement entre A-T et A-O et pour le match je te prosposerai une date un pe plus tard . pour la soirée donne moi une date pour que je puisse tenir aux courant les membre de la team voili voilou^^ en attendant bon frags Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5 modes de jeux Empty
MessageSujet: Re: 5 modes de jeux   5 modes de jeux Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:29

Bonne idée Draco,un entrainement pas de probleme!
Depechez vous je suis pressé de le faire
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

5 modes de jeux Empty
MessageSujet: Re: 5 modes de jeux   5 modes de jeux Icon_minitimeMar 15 Jan - 6:18

J'en parle à mes membres et te redis sa, je propose à mes joueurs samedi soir sur les coups de minuit , 1heures du matin . OK ?
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




5 modes de jeux Empty
MessageSujet: Re: 5 modes de jeux   5 modes de jeux Icon_minitimeMar 15 Jan - 9:26

ui de l 'entrainement il en fo jen ai besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5 modes de jeux Empty
MessageSujet: Re: 5 modes de jeux   5 modes de jeux Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:38

Nikel cette ptite proposition lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5 modes de jeux Empty
MessageSujet: Re: 5 modes de jeux   5 modes de jeux Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:16

pour moi pa de souci sauf si les KIL se reveille et accepte la demande de match pour le tournoi R&D mais j'en doute et aux pire le match ne durera pa plus de 30 minutes donc ok pour samedi soir je vais allé tenir informé ma team
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

5 modes de jeux Empty
MessageSujet: Re: 5 modes de jeux   5 modes de jeux Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:43

Ok draco je fais de meme !
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

5 modes de jeux Empty
MessageSujet: Re: 5 modes de jeux   5 modes de jeux Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:58

Bon bas draco j'en est parlé a ma team, j'attend maintenant leur disponibilités, je leur est dit a partir de 22h jusqu'a 2h du matin samedi soir, sa nous laissera donc du temp pour mettre pas mal de chose aux points comme sa, apres t'oublieras pas de m'envoyer un petit privé pour me dire ce qui va pas dans ma team et moi aussi je le ferais, si tu veux on peut ce faire un entrainement une fois par semaine tout les samedi, je pense créer une sorte d'alliance serait pas mal pour nous comme pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




5 modes de jeux Empty
MessageSujet: Re: 5 modes de jeux   5 modes de jeux Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:12

tu as raison j'en parle à ma team de suite et je te dis ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5 modes de jeux Empty
MessageSujet: Re: 5 modes de jeux   5 modes de jeux Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:53

donc c'est bon reservés tous vos samedi soir lol . à partir de 22h on y sera sans moi au debut car pourrait pa venir avant minuit
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

5 modes de jeux Empty
MessageSujet: Re: 5 modes de jeux   5 modes de jeux Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:05

Ok bas donne le Psn d'un joueur a toi qui sera tjs la stp.
Sylar vu que t'es tjs la ajoute le stp moi j'ai trop d'amis désolé
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




5 modes de jeux Empty
MessageSujet: Re: 5 modes de jeux   5 modes de jeux Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:43

lol! blindé de potes lol! donc sylar tu peu toujour me rajouté et voici ce qui sont present souvent :

-Duc_Hannibal ( heu... me souvient plus si c'est un - ou un _ )

- X-Darc_devil-X

- Coco_1er

ps: tous les psedo sont noté sur l'inscription de la team^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5 modes de jeux Empty
MessageSujet: Re: 5 modes de jeux   5 modes de jeux Icon_minitimeSam 19 Jan - 8:39

op pr moi pr samedi soir je prevoi la teille on va seclate vive le sky!!!!!:sunny:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5 modes de jeux Empty
MessageSujet: Re: 5 modes de jeux   5 modes de jeux Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:58

lol j'espere que c'est du bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5 modes de jeux Empty
MessageSujet: Re: 5 modes de jeux   5 modes de jeux Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:59

tinkiete gro c du jamenson dedicace playerseb !!:cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5 modes de jeux Empty
MessageSujet: Re: 5 modes de jeux   5 modes de jeux Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:01

oops excuser lerreur c po jamenson c jameson kel etourndi ke je sui hihihi sinon un ptit bijour a ma kokine de theone hihih:pig:
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

5 modes de jeux Empty
MessageSujet: Re: 5 modes de jeux   5 modes de jeux Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:14

Oh arrete ma poule on va etre tricare
Ps : C'est quand que je te la met ??? lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




5 modes de jeux Empty
MessageSujet: Re: 5 modes de jeux   5 modes de jeux Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:26

o mais tu le c kan tu veu:heart: Shocked
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

5 modes de jeux Empty
MessageSujet: Re: 5 modes de jeux   5 modes de jeux Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:38

:lol: ;) :lol: :lol:
MORT DE RIRE
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




5 modes de jeux Empty
MessageSujet: Re: 5 modes de jeux   5 modes de jeux Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:17

moi se sera un bon chivas ou johny walker black label ^^ y a que ca de vrai ^^ hein player?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5 modes de jeux Empty
MessageSujet: Re: 5 modes de jeux   5 modes de jeux Icon_minitimeDim 20 Jan - 2:09

lol tt de suite du jack lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5 modes de jeux Empty
MessageSujet: Re: 5 modes de jeux   5 modes de jeux Icon_minitimeDim 20 Jan - 2:09

il sort les grand mot mdr :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5 modes de jeux Empty
MessageSujet: Re: 5 modes de jeux   5 modes de jeux Icon_minitimeDim 20 Jan - 6:30

j'aime po les autre po de ma fote et au faite on ta attendue devil se soir ^^ bon ben pour l'entrainement on repousse a samedi prochain en esperant qu'il y est plus de monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5 modes de jeux Empty
MessageSujet: Re: 5 modes de jeux   5 modes de jeux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5 modes de jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les modes multijoueurs de Lost Planet
» top 3 attentes de jeux
» Des jeux PC NCSoft sur PS3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-T : Apocalypse Team :: Multi-jeux :: WARZONE :: Call Of Duty 4 :: Visiteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser