A-T : Apocalypse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A-T : Apocalypse Team


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Banissement Jeuxvideo.com

Aller en bas 
AuteurMessage
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

Banissement Jeuxvideo.com Empty
MessageSujet: Banissement Jeuxvideo.com   Banissement Jeuxvideo.com Icon_minitimeVen 14 Sep - 16:50

Salut à tous visiteurs, je suis TheOne49 et j'ai été banni de jeuxvideo.com, je ne sais pas pourquoi!!!!!Est-ce que quelqu'un peut aller annoncé la nouvelle sur jeuxvideo.com car la je peut plus poster pour le tournoi!pfffff, je sais pas qui est le mec qui m'a bannit pfffff en tout cas celui qui a fait sa heureusement qu'il est derriere ton ordi...pffffff
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




Banissement Jeuxvideo.com Empty
MessageSujet: Re: Banissement Jeuxvideo.com   Banissement Jeuxvideo.com Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:03

Admin a écrit:
Salut à tous visiteurs, je suis TheOne49 et j'ai été banni de jeuxvideo.com, je ne sais pas pourquoi!!!!!Est-ce que quelqu'un peut aller annoncé la nouvelle sur jeuxvideo.com car la je peut plus poster pour le tournoi!pfffff, je sais pas qui est le mec qui m'a bannit pfffff en tout cas celui qui a fait sa heureusement qu'il est derriere ton ordi...pffffff

j vais voir sa de se pas sa va chier
Revenir en haut Aller en bas
 
Banissement Jeuxvideo.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-T : Apocalypse Team :: Multi-jeux :: WARZONE :: Resistance fall of man :: Archive Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser