A-T : Apocalypse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A-T : Apocalypse Team


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 A-T vs LDC

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A-T vs LDC Empty
MessageSujet: A-T vs LDC   A-T vs LDC Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:09

Sa se la raconte, se la raconte...avant le matche, sa sfai remettre en place comme il faut y a pas a dir, et sa traite de tricheur et se fou de la gueul de certains joueurs parskil n'ont pas la médaille des 100 fraggs assisté (plag)!!Ils vérraient les varais comptes (plasmax) ils se tairaient et admirerais les stats du gars (oui javous je le fais moi oci :lol: )Ils "insultent" l'un des meilleurs joueurs français! lol! Les povres ont des stats correctes et ne comprennent pas comment on peut faire mieu keux lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

A-T vs LDC Empty
MessageSujet: Re: A-T vs LDC   A-T vs LDC Icon_minitimeMar 7 Aoû - 1:34

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




A-T vs LDC Empty
MessageSujet: Re: A-T vs LDC   A-T vs LDC Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:36

Sont-ils fort les LDC car je v leur demander un match vs nous ?
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

A-T vs LDC Empty
MessageSujet: Re: A-T vs LDC   A-T vs LDC Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:53

c'est des rigolos,par contre eu il sont aux moins 8 et si vous leur proposé un 5vs5 je sais pas si il voudront.mais tu vas voir, en plus qu'ils sont nul, il se la raconte et nous pour eux, on triche et ont fait des codes...mdrrrrr.encore si il serait sympa, c'est pas la fin du monde de perdre mais pour eux oui!!! bonne chance, si vous ne vous prenez pas la tete avec eux, ils ont une drole de mentalité mais cartonné les bien!et quand vous gagnerez, dites leur que vous me dédié la victoire...expldrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :lol: lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




A-T vs LDC Empty
MessageSujet: Re: A-T vs LDC   A-T vs LDC Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:42

ok j'y penserai lol donc si c des rigolos on va se faire une joie de les dégommer à notre touret pour les codes on nous la déjà sorti aussi tout çà pck'il perde md enfin bon merci des petits conseils on va leur mettre une défaite en plus pour leur actif :d.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A-T vs LDC Empty
MessageSujet: Re: A-T vs LDC   A-T vs LDC Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:55

oui c des rigolos dailleurs doudou13009 a tourner pendant 7 ans en tan ke bozo le clown avec le cirque pinder!! :joker: !Nan sérieusmen ya en tout K doudou ki est un jeune de 13ans ki fais ke se plaindre, se venter,charier etc...Mais tkt pa on compren rien ken il parl car y a de l'éco, kil a une voix aigu et kil a un accent marseillais incompréhensible!!!La sensure du chatte vocal a été inventer????lol sinon les autres sont assez sympa en soit mais leur nivo est pa terrible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A-T vs LDC Empty
MessageSujet: Re: A-T vs LDC   A-T vs LDC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A-T vs LDC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-T : Apocalypse Team :: Multi-jeux :: WARZONE :: Resistance fall of man :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser