A-T : Apocalypse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A-T : Apocalypse Team


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

 

 information pour theone49

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




information pour theone49 Empty
MessageSujet: information pour theone49   information pour theone49 Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:30

salut a vous je voulai savoir comment tu a fait pour recruter tous les menbre de ta team et ou tu a poster ton message

Mercie d'ava Very Happy :lol: nce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




information pour theone49 Empty
MessageSujet: Re: information pour theone49   information pour theone49 Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:51

ba en faite on se conné depuis le début donc voila.on est déja 4 du 49 ont frag bien alors les mecs veulent vnir dans notre team. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

information pour theone49 Empty
MessageSujet: Re: information pour theone49   information pour theone49 Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:07

salut à toi mec, bas pour t'expliquer le recrutement, il fau que je t'explique l'histoire de cette team.
A la base c'était une team regroupant les meilleur FR sur RFOM en tant que 2eme comptes, les créateurs de cette team sont les anciens PCP, moi, terrorcore et bien d'autre...
Nous avons fait de la pub un peu partout sur divers forum de jeu etc...
Ensuite l'envie nous a pris de nous installer vraiment dans cette team, donc tout les 2eme comptes de cette team sont parti...
Donc j'airecommencé de A à Z pour fonder cette team en voulant ne recruter que des tueurs car on aime vraiment la compétition !!!
Sur RFOM on a beaucoup enchainé les victoires, déja grace à sa les demandes de recrutements j'en est eu plein, mais je ne peut satisfaire que les " Bon Joueurs ", j'ai aussi des annonces sur JV.com, donné mon psn etc...
Sur rfom j'ai eu beaucoup d'invite d'amis etc...
Une fois que tu commences à etre connu ça viens très vites.
Pour cod4 actuellement notre meilleur joueur est XxSylarxX il a été recruté à l'aide de mon poto playerseb ( ce sont des amis en vrai ), tout les recrutements qu'il y a eu dans ma team sont surtout que plusieurs joueurs ot quitté leur team pour aller dans une team ou il y a de l'organisation et ou il y a de " Bon joueur ".
Certe je n'est piqué aucun joueur, je n'est jamais forcé personne a venir, et ceux qui viennent A-T restent pour une seul raison, c'est que y'a une bonne ambiance, et que je m'occupe beaucoup de cette team pour pas que mes joueurs ce lassent, je pense que c'est le plus important.
Alors si tu veux un petit conseil, créé une team avec du tueur, annonce sa partout, sur divers forum de jeu, ensuite commence quelque match, essaye de te faire une etite réputation et les joueurs viendront à toi sans que tu le demandes, tu verras sur ton psn t'auras desinvites d'amis tout les jours meme sur RFOM si tu y joues.Voila comment je peut t'expliquer comment moi et mes collegues on a procédé, d'ailleur j'en profite pour dire un grand merci a tout les membres A-T car cette team ressemble a quelque chose grace à vous Embarassed ( je vous aimes mes poto ! ) !!! Voili Voilou !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




information pour theone49 Empty
MessageSujet: Re: information pour theone49   information pour theone49 Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:13

emouvent theone je vai pleurer kel belle histoire Sad

fai en encore d com ca kel son belle on croirai les film a la 6 laprem hihihi:rabbit:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




information pour theone49 Empty
MessageSujet: Re: information pour theone49   information pour theone49 Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:30

et oui en temp que ancien UEF je me suis retrouver attirer par la reputation A-T!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




information pour theone49 Empty
MessageSujet: Re: information pour theone49   information pour theone49 Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:36

merci et jpeu te rajouter dan mes ami psn ta lair simpa cheers
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

information pour theone49 Empty
MessageSujet: Re: information pour theone49   information pour theone49 Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:37

Oui aucun probleme trix !
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




information pour theone49 Empty
MessageSujet: Re: information pour theone49   information pour theone49 Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:43

mercie pour toutes ces infos theone49
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




information pour theone49 Empty
MessageSujet: Re: information pour theone49   information pour theone49 Icon_minitimeDim 20 Jan - 2:58

on t aime aussi TheOne tkt A-T for life (Mastark Cool )
on a impeu galere mais frenchment tous c est mis tres vite en place.
dedicase a mon pote Warriors49 qui sens lui j n aurait ptetre pas conus mes potes A-T et surtous devenir co-leader merci Sad
ahhh Warriors, nos debut sur RFOM map sumerset, epuis notre team de ouf [BAC] ptdrrrr epuis SNAKEUSA olala bref grand merci aussi a SONY.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




information pour theone49 Empty
MessageSujet: Re: information pour theone49   information pour theone49 Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:49

frenchement c est vrais sumerset 16joueur frag instantané tous les 2 toujours premier mdr en partie perso ensuite les mecs nous ont vue jouer ils nous voulé dans leurs team mdr la bac ensuite pcp.jte kifff terrorcore(c est vrais que l ont a toujours jouer ensemble depuis le tous début)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





information pour theone49 Empty
MessageSujet: Re: information pour theone49   information pour theone49 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
information pour theone49
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TheOne49
» Inscription TheOne49
» air-force TheOne49
» Nouvelle PS3 pour les USA ? Oui, mais pas pour l'Europe...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-T : Apocalypse Team :: Multi-jeux :: WARZONE :: Call Of Duty 4 :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser