A-T : Apocalypse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A-T : Apocalypse Team

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

limites de temps

AuteurMessage
Invité
Invité

limites de temps Empty
MessageSujet: limites de temps   limites de temps Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:26

je suis d avis de fixer une limite de temps a 20minutes comme sa ce passe sur les tournoi officiel sa permettra d eviter que des equipes fasse trop de camping sinon sa risque de donner des match affreux a jouer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

limites de temps Empty
MessageSujet: Re: limites de temps   limites de temps Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:37

je suis de ton avis heration Very Happy comme tu l'a dit ça eviterai le camping ;)
TheOne49
admin
TheOne49

limites de temps Empty
MessageSujet: Re: limites de temps   limites de temps Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:44

Personnelement je ne pense pas hération, déja imagine 20 minutes, perso pour un match à mort meme si y'a du camping le match a mort est terminé en 20 minutes, apres les gars qui campent arreterons vite car y'a la killcam, encore y'aurais pas eu la killcam j'aurais été de ton avis mais la ça restera comme sa, merci d'avoir proposé quand meme.
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité

limites de temps Empty
MessageSujet: Re: limites de temps   limites de temps Icon_minitimeDim 20 Jan - 2:28

ses toi qui decide mais bon j ai perdu un match contre une equipe moins forte qui faisait que sa donc si ses pour que les equipe moins forte gagne vas y sa aurait pu permettre de se mettre en attente si on al avantage et de les forcer a se bouger aec le temps mais bon ses pas moi le chef je respecterer tes choix a toute
Invité
Invité

limites de temps Empty
MessageSujet: Re: limites de temps   limites de temps Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:56

le probleme reste le meme car si les mecs campe mais avec 20 min il ne bougeron pas si il gagne!!
Invité
Invité

limites de temps Empty
MessageSujet: Re: limites de temps   limites de temps Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:15

si il perde y bougeront sa change tout tandis que sans limite meme si il perde vont camper
Invité
Invité

limites de temps Empty
MessageSujet: Re: limites de temps   limites de temps Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:19

C'est a vous de les déloger ;)
Invité
Invité

limites de temps Empty
MessageSujet: Re: limites de temps   limites de temps Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:37

Et oui sa va mettre un peut de piment au jeux !!
Contenu sponsorisé

limites de temps Empty
MessageSujet: Re: limites de temps   limites de temps Icon_minitime

limites de temps
Page 1 sur 1