A-T : Apocalypse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A-T : Apocalypse Team


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 bug cod

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




bug cod Empty
MessageSujet: bug cod   bug cod Icon_minitimeDim 20 Jan - 11:52

je c po si kelkun a la mm chose ke moi mais depui 1 semaine environ jai des bug avec cod cad je presice lol je sui en plein match et je frage com un porc com dhab car je sui un crake (un peu d humour ds cette merde de bug) et bah le jeu bloc ensuite sa me mé pb de connexion com dhab et bah je retourne jouer et bah sa recommence et ba jai deco lol je pense po ke c ma co je sui en 30 mega é jai jamais u de souci peu etre c du o nbr de frag ke je fai jen fai ptete de tro :tongue: sinon je voi po pk et la sur ce fait sa commence a me les gonflé mé bien dc aider mon povre pécheur aider votre ami ki é en galere de bug sinon je vai encore sombré ds l'alcool ! :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

bug cod Empty
MessageSujet: Re: bug cod   bug cod Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:53

merde, ah bas la poto, moi sa m'est arrivé tres rarement ce genre de truc, peut etre est-ce t'as console qui commence à beuguer, ou alors des gros soucis avec COD4 mais Bon sa m'étonnerais personnellement j'en est plus trop.
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




bug cod Empty
MessageSujet: Re: bug cod   bug cod Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:58

YOUPI (j'etait seul a laguer cool un confere^^)

Bah en fait moi sa me deco si je joue vers les heures de pointe (pas tout le temps mais souvent ) mais le soir ou mon pere qui joue le matin c'est niquel. Sa doit etre les serveur cod : 4 car sur resistance c'etait niquel chez moi. Donc sa doit pas etre ta console qui bug.

Voila si j'ai pus t'aider un peu ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bug cod Empty
MessageSujet: Re: bug cod   bug cod Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:56

okok bon ben je fai avec pr vu ke sa ne le fasse po pendan les matchs voila koi apres pr le lv up c po tro grave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bug cod Empty
MessageSujet: Re: bug cod   bug cod Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:59

oui sur cod4 quand il y a beaucoup de monde sa fais merder les serveurs!!pas tous le temp mais aux heure de plein trafic!! Twisted Evil Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bug cod Empty
MessageSujet: Re: bug cod   bug cod Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bug cod
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-T : Apocalypse Team :: Multi-jeux :: WARZONE :: Call Of Duty 4 :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser