A-T : Apocalypse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A-T : Apocalypse Team


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 remercimen a tout les AT meme se ke je connais pa lol

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




remercimen a tout les AT meme se ke je connais pa lol Empty
MessageSujet: remercimen a tout les AT meme se ke je connais pa lol   remercimen a tout les AT meme se ke je connais pa lol Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:06

slt tou le monde je sui che les le A-T depui 2 jour et je mi plai Deja votre clan est tro cool merci de mavoir permis de rejoindre cette belle famille
vive les A-T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remercimen a tout les AT meme se ke je connais pa lol Empty
MessageSujet: Re: remercimen a tout les AT meme se ke je connais pa lol   remercimen a tout les AT meme se ke je connais pa lol Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:39

merci vaugris tkt tu véra on rigole bien avc d fénomene kom nitzao et moomou(les ralleurs)^^ et tt les otre joueur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remercimen a tout les AT meme se ke je connais pa lol Empty
MessageSujet: Re: remercimen a tout les AT meme se ke je connais pa lol   remercimen a tout les AT meme se ke je connais pa lol Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:45

Salut BienVeNue à Toi !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remercimen a tout les AT meme se ke je connais pa lol Empty
MessageSujet: Re: remercimen a tout les AT meme se ke je connais pa lol   remercimen a tout les AT meme se ke je connais pa lol Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:15

bienvenu dans la famille poto vaugris Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remercimen a tout les AT meme se ke je connais pa lol Empty
MessageSujet: Re: remercimen a tout les AT meme se ke je connais pa lol   remercimen a tout les AT meme se ke je connais pa lol Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:54

salut bien venu dans notre grande famille cheers cheers mon pseudos c thetiger12 si tu veux m'envoyer une invite d'amis!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remercimen a tout les AT meme se ke je connais pa lol Empty
MessageSujet: Re: remercimen a tout les AT meme se ke je connais pa lol   remercimen a tout les AT meme se ke je connais pa lol Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:28

bienvenue chez les A-T mec! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remercimen a tout les AT meme se ke je connais pa lol Empty
MessageSujet: Re: remercimen a tout les AT meme se ke je connais pa lol   remercimen a tout les AT meme se ke je connais pa lol Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:31

Bienvenue chez les A-T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remercimen a tout les AT meme se ke je connais pa lol Empty
MessageSujet: Re: remercimen a tout les AT meme se ke je connais pa lol   remercimen a tout les AT meme se ke je connais pa lol Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:03

merci les mec moi ossi jui un grand raleur lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remercimen a tout les AT meme se ke je connais pa lol Empty
MessageSujet: Re: remercimen a tout les AT meme se ke je connais pa lol   remercimen a tout les AT meme se ke je connais pa lol Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:51

MOI raleur affraid affraid affraid affraid

ho c quoi ce mito la mdrrrrrrrrrrrrrrr


lol bienvenu vaugris ^^ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remercimen a tout les AT meme se ke je connais pa lol Empty
MessageSujet: Re: remercimen a tout les AT meme se ke je connais pa lol   remercimen a tout les AT meme se ke je connais pa lol Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:11

ouè jenre moi et nini on né dé raleur ji croi pa !!!! affraid affraid mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

remercimen a tout les AT meme se ke je connais pa lol Empty
MessageSujet: Re: remercimen a tout les AT meme se ke je connais pa lol   remercimen a tout les AT meme se ke je connais pa lol Icon_minitimeVen 25 Jan - 0:35

oué bienvenue vaugris, et comme dit ton collegue, c'est clair qu'avec des tete de bite comme nini et moomou ou encore warriors on est pas pret de se faire chier expldrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




remercimen a tout les AT meme se ke je connais pa lol Empty
MessageSujet: Re: remercimen a tout les AT meme se ke je connais pa lol   remercimen a tout les AT meme se ke je connais pa lol Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:36

alor la c clair!!!!! vo mieu ke se soit comme sa kune team ki semmerde!!!
jparle en connaissance de cause..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remercimen a tout les AT meme se ke je connais pa lol Empty
MessageSujet: Re: remercimen a tout les AT meme se ke je connais pa lol   remercimen a tout les AT meme se ke je connais pa lol Icon_minitimeVen 25 Jan - 15:42

lol il y a grave de l'ambiance chez nous ^^

surtout avec theone la grosse saloppe qui se fait faire des tournante tout les jour ....

et avec les match de clan presque totu les jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remercimen a tout les AT meme se ke je connais pa lol Empty
MessageSujet: Re: remercimen a tout les AT meme se ke je connais pa lol   remercimen a tout les AT meme se ke je connais pa lol Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:01

moi je suis arriver y a pas longtemp et je me sens chez moi!!g meme l'impression que sa fais longtemp que je connais les poto de la team tellement on se sens bien chez les A-T cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remercimen a tout les AT meme se ke je connais pa lol Empty
MessageSujet: Re: remercimen a tout les AT meme se ke je connais pa lol   remercimen a tout les AT meme se ke je connais pa lol Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:17

ouè javou on na une bonne ambiance lé mec !! pui on na osi une team ki gagne en meme temp !! ;) on c rigolé tout en gagnant et sa c cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remercimen a tout les AT meme se ke je connais pa lol Empty
MessageSujet: Re: remercimen a tout les AT meme se ke je connais pa lol   remercimen a tout les AT meme se ke je connais pa lol Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:35

ouec clair tro bonne ambience on senten tro bien en plus il i a souvent des match de clan tro cool :sunny:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remercimen a tout les AT meme se ke je connais pa lol Empty
MessageSujet: Re: remercimen a tout les AT meme se ke je connais pa lol   remercimen a tout les AT meme se ke je connais pa lol Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:09

lol c'est temp si on carbure a à peu près 3 match de clan par jour mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remercimen a tout les AT meme se ke je connais pa lol Empty
MessageSujet: Re: remercimen a tout les AT meme se ke je connais pa lol   remercimen a tout les AT meme se ke je connais pa lol Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:14

oe ses sa qui et bien ds ce clan on fais plein de macht de clan vive A-T NIQUE TOUT SES NOUS LES PLUS FORT ET ON RIGOLE AVEC TOUS LE MONDE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remercimen a tout les AT meme se ke je connais pa lol Empty
MessageSujet: Re: remercimen a tout les AT meme se ke je connais pa lol   remercimen a tout les AT meme se ke je connais pa lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
remercimen a tout les AT meme se ke je connais pa lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une grand merci a tout les A-T
» A lire par tout le monde svp !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-T : Apocalypse Team :: Multi-jeux :: WARZONE :: Resistance fall of man :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser