A-T : Apocalypse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A-T : Apocalypse Team


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 une heure pour le tournoi svp

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




une heure pour le tournoi svp Empty
MessageSujet: une heure pour le tournoi svp   une heure pour le tournoi svp Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:35

Salut,

Je vais avoir mes 12 joueurs (j'en suis a 9 pour le moment) et tu m'as posté que le tournoi commencais demain.
On voudrais avoir une heure stp.

Rentre mon msn stp : guisco@hotmail.fr
Merci

Edit : "Désolé je viens de voir que les equipes s'organisaient entre elles pour fixer l'heure du match."
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

une heure pour le tournoi svp Empty
MessageSujet: Re: une heure pour le tournoi svp   une heure pour le tournoi svp Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:16

mais aucune équipe s'organise entre elle, hey les gars y'en a qui ont rien compris la...les groupes ne sont meme pas fait, Bon y'a pas d'heure fixe, c'est quand j'aurais fini d'aller sur le forum de ce qui m'ont pas tout donné, et faire le tirage des groupes.
Si ce soir au plus tard je n'est pas les informations necessaires aux pour les team qui ont manqué quelque truc, leur inscriptions ne sera pas validé, je pense avoir été pourtant bien clair en précisant tout dans les regles du tournois, car la sa me fait encore 2 fois plus de taf, déja hier soir j'ai du aller sur les forum de chacun pour vous dire il me manque ceci il me manque cela, bref je vais pas revenir une 2eme fois.
Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




une heure pour le tournoi svp Empty
MessageSujet: Re: une heure pour le tournoi svp   une heure pour le tournoi svp Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:40

Ok je savais pas c'est le leader de ma team qui est absent qui m'a dit ca.
Désolé pour le travail supplémentaire.

Sinon tu peux aller sur le forum de notre team y a les 12 inscrits ;)
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

une heure pour le tournoi svp Empty
MessageSujet: Re: une heure pour le tournoi svp   une heure pour le tournoi svp Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:41

bas Viens me les poster ici stp, sur le sujet de vottre inscription, ce serait sympa, merci
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





une heure pour le tournoi svp Empty
MessageSujet: Re: une heure pour le tournoi svp   une heure pour le tournoi svp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une heure pour le tournoi svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» !--:Tournoi QG:--!
» Tournoi
» Tournoi -xR*
» Tournoi ^^
» tournoi SnD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-T : Apocalypse Team :: Multi-jeux :: WARZONE :: Call Of Duty 4 :: Archives Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser