A-T : Apocalypse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A-T : Apocalypse Team


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Archives Inscriptions

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Invité
Invité




Archives Inscriptions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Archives Inscriptions   Archives Inscriptions - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:39

il y avait un piccolo également (je pense que ce doit etre la meme personne), qui d'ailleur est un ancien GoR je crois!!!

sur ce vous m'avez l'air bien mieux que ce trou du cul!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives Inscriptions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Archives Inscriptions   Archives Inscriptions - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:06

Lol si c piccolo il va se faire remonter les bretelles .. jvais en parler a Reezor :afro:
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

Archives Inscriptions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Archives Inscriptions   Archives Inscriptions - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:56

Aucune nouvelle des KIL, j'en conclut donc qu'il ne participeront pas à ce tournois, leur foruim est vide, je leur est pouertant laissé un message, mais sans réponse, bref désolé les KIL vous ne participerez pas à ce tournois, bonne continuation pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




Archives Inscriptions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Archives Inscriptions   Archives Inscriptions - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:59

Merci,
j'espère que n'autre team sera a son meilleur niveau pour rivaliser avec toutes les team du tournoi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

Archives Inscriptions - Page 12 Empty
MessageSujet: Archives Inscriptions   Archives Inscriptions - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:27

a
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Archives Inscriptions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Archives Inscriptions   Archives Inscriptions - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Archives Inscriptions
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-T : Apocalypse Team :: Multi-jeux :: WARZONE :: Call Of Duty 4 :: Archives Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser