A-T : Apocalypse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A-T : Apocalypse Team


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Un petite précision pour les qualif

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un petite précision pour les qualif Empty
MessageSujet: Un petite précision pour les qualif   Un petite précision pour les qualif Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:35

Salut TheOne, et franchement Bravo pour cette Organisation Very Happy

J'ai une petite question, si dans un groupe a la fin du 1er tour, il y a 3 team classé 1er (avec 6pts par exemple, deux vistoire une défaite), ou deux équipe classé 2ème (avec 4pts Une visctoire, Un nul, une defaite) comment compte tu les partagé, car sur le règlement il y a rien la dessus.




Il faudrai aussi donné une date limite pour les match du 1er tour, pour que cela ne s'éternise pas
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

Un petite précision pour les qualif Empty
MessageSujet: Re: Un petite précision pour les qualif   Un petite précision pour les qualif Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:01

Alors pour la date, je veut que tout le monde prenne son temp, ceci je ne veut pas que cela dure plus d'un mois, sinon je laisserais plus qu'une semaine pour finir les matchs !
De plus bonne questions, mais si tu regardes Bien il y a la différence dans le tableau des groupes, c'est pour cela que quand vous venez m'écrire le score il faut les bon scores, ça sera sa la différence.Donc si une team est ex-aequo à la 2eme place, on regardera la différence, tkt j'ai pensé à tout ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
 
Un petite précision pour les qualif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les score apres les qualif
» Nouvelle PS3 pour les USA ? Oui, mais pas pour l'Europe...
» petite finale?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-T : Apocalypse Team :: Multi-jeux :: WARZONE :: Call Of Duty 4 :: Archives Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser