A-T : Apocalypse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A-T : Apocalypse Team


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Résultat A-T vs XD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

Résultat A-T vs XD Empty
MessageSujet: Résultat A-T vs XD   Résultat A-T vs XD Icon_minitimeVen 1 Fév - 1:54

1ere Map : Embuscade

1er Round : 1000 à 460 pour les A-T
2eme Rounds : 1000 à 730 pour les A-T

2eme Map : Envahi

1er Round : 1000 à 810 pour les A-T
2eme Rounds : 1000 à 860 pour les A-T

4 à 0 pour les A-T

Je tiens à féliciter les XD qui ont démontré un très beau jeu, bravo les gars ! Et une team sans embrouilles ça fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




Résultat A-T vs XD Empty
MessageSujet: Re: Résultat A-T vs XD   Résultat A-T vs XD Icon_minitimeVen 1 Fév - 1:55

Bien Joué Les A-T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultat A-T vs XD Empty
MessageSujet: Re: Résultat A-T vs XD   Résultat A-T vs XD Icon_minitimeVen 1 Fév - 9:30

Voila super bien joué les A-T ;), on a vraiment eut de la peine sur ce match vous arriviez de partout ^^

Voila GG
Revenir en haut Aller en bas
Xx_SoSomolotov_xX




Messages : 1125
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 36

Résultat A-T vs XD Empty
MessageSujet: Re: Résultat A-T vs XD   Résultat A-T vs XD Icon_minitimeVen 1 Fév - 12:40

oué gg les XD c'etait un match très corsé et très passionnant comme on les aime surtout votre petite technique sur la map envahi bon boulot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultat A-T vs XD Empty
MessageSujet: Re: Résultat A-T vs XD   Résultat A-T vs XD Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:52

Merci, mais surtout bravo à vous.
Très beau jeu en équipe et de très bonne qualité ;) !!!


Perso je donne les AT favorie pour le tournoi......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultat A-T vs XD Empty
MessageSujet: Re: Résultat A-T vs XD   Résultat A-T vs XD Icon_minitimeSam 2 Fév - 4:13

Pfffff faut pas éxagérer, c'est pas nous les faforis
Revenir en haut Aller en bas
Xx_SoSomolotov_xX




Messages : 1125
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 36

Résultat A-T vs XD Empty
MessageSujet: Re: Résultat A-T vs XD   Résultat A-T vs XD Icon_minitimeSam 2 Fév - 5:27

merci puma c sympa par contre qu'est ce que tu ma cassé les couilles avec ton baroud d'honneur toi sinon pour les favoris matthieu si tu n'est pas d'accord sur le faite qu'on peut etre les favoris accepte le compliment sa sré deja pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultat A-T vs XD Empty
MessageSujet: Re: Résultat A-T vs XD   Résultat A-T vs XD Icon_minitimeMar 5 Fév - 12:18

Un peu à la bourre mais gros GG les A-T ! J'avoue que je ne m'attendais pas a nous faire "défoncer" (permettez moi l'expression) de la sorte.
On s'est entêter à jouer avec des brouilleurs de drônes mais au final, chaque un contre un était perdu d'avance.
PS : Le seul moment ou je me suis fait plaisir c'est au premier étage de la maison sur envahi à côté du pont en bois... Vous etes tous montés comme des bourrins -lol- (On se rattrape sur ce qu'on peut)
Bravo les A-T, et pas d'embrouilles donc c'est nickel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat A-T vs XD Empty
MessageSujet: Re: Résultat A-T vs XD   Résultat A-T vs XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat A-T vs XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-T : Apocalypse Team :: Multi-jeux :: WARZONE :: Call Of Duty 4 :: Archives Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser