A-T : Apocalypse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A-T : Apocalypse Team


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 obscur-demon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




obscur-demon Empty
MessageSujet: obscur-demon   obscur-demon Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:43

bon la plupart me connaisse vu que j'etais avec vous sur rfom

je ne suis plus cher les GCE vu que les lache de joueur de la team nous ont largué comme des merde moi et raven,enfin bref

je veux revenir avec vous pour vous emmener la victoire sur un plateau et vous montré la puissance de l"obscurité"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




obscur-demon Empty
MessageSujet: Re: obscur-demon   obscur-demon Icon_minitimeSam 2 Fév - 3:56

Et tu joue sur CoD4? C'est quoi tes stats?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




obscur-demon Empty
MessageSujet: Re: obscur-demon   obscur-demon Icon_minitimeSam 2 Fév - 5:04

pour moi ya aucun soucis, meme pas besoin de voir ces stats.
j comprend pas du tous la GCE, bref pour moi c ok, et pourquoi pas ravn en passent Very Happy

n empeche sympas d avoir pensé a nous j espere que theone et de mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Xx_SoSomolotov_xX




Messages : 1125
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 36

obscur-demon Empty
MessageSujet: Re: obscur-demon   obscur-demon Icon_minitimeSam 2 Fév - 5:25

oué toi é pk pas raven po de pb c klr
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

obscur-demon Empty
MessageSujet: Re: obscur-demon   obscur-demon Icon_minitimeSam 2 Fév - 5:53

ouais il nous faut le duo obscur rav-n !!! allez les gars motivation !
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




obscur-demon Empty
MessageSujet: Re: obscur-demon   obscur-demon Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:02

rav-n ,, rav-n aller tous avec moi!!!!!! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




obscur-demon Empty
MessageSujet: Re: obscur-demon   obscur-demon Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:50

merci les gars,je vais essayer d'avoir raven,il le faut^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




obscur-demon Empty
MessageSujet: Re: obscur-demon   obscur-demon Icon_minitimeSam 16 Fév - 5:08

J'ai rien a faire ici mais ce que tu viens de dire plus haut obscur me frappe ("nous ont lachés comme des merdes")et je ne peux pas rester silencieux face à cette ainsi qu'a la remarques des autres a-t qui disent je ne comprends pas pourquoi me choque aussi, je peux leur expliquer parce que j'aime pas avoir l'air d'en enculé excusez moi du therme....

sinon désolé de m'incruster sur ce topique ou j'ai certainement rien a faire mais raconte pas de connerie sur nous obscur vu ton engagement dans la GCE...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




obscur-demon Empty
MessageSujet: Re: obscur-demon   obscur-demon Icon_minitimeSam 16 Fév - 5:15

Pour obscur et rav-n je me demande meme si c'est pas vous qui nous avez larguez, vous étiez jamais avec nous donc je te laisse y réfléchir la dessus obscur... et arrete de raconter des conneries quand t'es en parti la cause du départ massive de joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




obscur-demon Empty
MessageSujet: Re: obscur-demon   obscur-demon Icon_minitimeSam 16 Fév - 5:42

Ah non mais merci kijou de m'avoir prévenu de ce sujet parce que je crois pas que je vais me laisser traiter de lâche de cette manière.
Pourquoi tu n'expliques pas plutôt les raisons de notre départ, Obscur ?
Tu te souviens quand on perd un match (CG) parce que tu joues avec l'équipe adverse pendant toute une manche ?! Alors qu'on avait déja perdu le match (CG) la semaine d'avant par forfait a cause de ton absence ?!
Et je te l'ai déja dit, je me suis expliqué avec Rav-n, le seul vrai Leader de la GCE (à mon époque en tous cas), mais à toi, je n'ai aucun compte à rendre.
Je crois que tu ferais bien de te remettre un peu en question avant de traiter les autres de laches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




obscur-demon Empty
MessageSujet: Re: obscur-demon   obscur-demon Icon_minitimeSam 16 Fév - 10:40

LACHE !!!!!! MDr Razz
Excuse-moi mais qui a pris la GCE en main pendant plus de 6 mois ? Qui a organisé les matchs ? Qui a apporté à la GCE un forum et un site ?? QUI ??
Pas toi obscur c'était moi mais tu n'a pas du le remarquer, car tu étais toujours absent !!!
Je reviens sur un point comme disait Masta-Hades même quand tu étais présent tu arrivé à jouer contre nous pendant toute une manche avec des allemands !!! Tu disait toujours présent mais on te voyer jamais aux matchs !! Et quand on avait un match avec une technique en tète on avait un obscur qui en fessai qu'a sa tête !!!
Pourquoi tu dis toujours Raven et moi ?? Je suis très bien avec raven il y a aucun problème entre nous c'est toi le boulet qui remue la merde !
Mais fallait bouger ton cul avant mec c'est clair !!
Bonne continuation, bye .....

PS : DSL les A-T pour cette intervention sur ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




obscur-demon Empty
MessageSujet: Re: obscur-demon   obscur-demon Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:12

je suis d'accord sur le fait que pendant un match je me suis trompez de camp,avec COD4 ca peut arrivé d'entrer de match,mais excusé moi d'avoir eu des probleme et de ne pas avoir été présent,vous n'acceptez pas que quelqu'un peut avoir des probleme et etre absent,surtout que je l'avais signalez donc fermez la svp sur ça.
de plus tout les match que j'ai fait gagner a la GCE vous devriez vous en souvenir

et meme si je suis comme vous le dite,ca explique pas pourquoi vous etes parti ou lieu de remplacé gary,lachez la GCE pour crée une autre team hein je prefere rien dire car vous direz nimporte quoi pour me contredire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




obscur-demon Empty
MessageSujet: Re: obscur-demon   obscur-demon Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:15

DSL mon 'grand' Obscur mais je n'est pas eu la chance de connaitres tes exploits a la GCE !! Encore DSL mais a la GCE il y avait un gros manque de communication ! Exemple raven (gary) avait des problemes ok, mais au lieu de me prévenir, non on véra bien !! Et un jour j'apprend que je suis le 'leader remplacent' de la GCE à ma grande surprise ! Je me suis investi, mais quand les murs tombe le toit tombe avec !!!!
Ce n'est pas toi le problème mais les mots que tu utilise sont faux et ne sont pas fondés !! Quand tu voudra admettre qu'on était un équipe et que l'on est TOUS responsable !!
Et sache que je ne dit jamais n'importe quoi !! J'aurai toujours des arguments pour bien m'expliquer et etre clair !!
Bonne continuation Obscur ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




obscur-demon Empty
MessageSujet: Re: obscur-demon   obscur-demon Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:25

mdr comme il se prends pas pour de la merde obscur... je n'ajouterais rien je voulais juste dire que ce que t'as di au début du topic c'est totalement faux... et tes exploits monsieur le superhéros de la GCE je les ai pas connu moi aussi, je me rappelle juste d'un type qui jouait comme un gros bourrin et foncait dans le tas, sinon c'est vrai que tu jouais bien mais faut pas exagérer mdr...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




obscur-demon Empty
MessageSujet: Re: obscur-demon   obscur-demon Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:51

bon vaut mieux locked ou supp ce topic car il finira jamais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




obscur-demon Empty
MessageSujet: Re: obscur-demon   obscur-demon Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:45

oui bon sa sa vous regarde les gas je ferme le topic car d une part c'est pas nos oignions et de 2 bin ces pas le topic apropriée voila desolé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





obscur-demon Empty
MessageSujet: Re: obscur-demon   obscur-demon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
obscur-demon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» obscur-demon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-T : Apocalypse Team :: Multi-jeux :: WARZONE :: Call Of Duty 4 :: Recrutement OFF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser