A-T : Apocalypse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A-T : Apocalypse Team


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Resultat CQA vs T.W (groupe B)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Resultat CQA vs T.W  (groupe B) Empty
MessageSujet: Resultat CQA vs T.W (groupe B)   Resultat CQA vs T.W  (groupe B) Icon_minitimeSam 2 Fév - 4:46

Salut! voici notre rapport:
map1:
round1: CQA: 1000 T.W: 560
round2: CQA: 1000 T.W: 720
MAP 2
round1: CQA: 1000 T.W : 640
round2: CQA: 1000 T.W : 570
BILAN: Victoire CQA
bien joué aux T.W,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resultat CQA vs T.W  (groupe B) Empty
MessageSujet: Re: Resultat CQA vs T.W (groupe B)   Resultat CQA vs T.W  (groupe B) Icon_minitimeSam 2 Fév - 5:32

GG les CQA ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resultat CQA vs T.W  (groupe B) Empty
MessageSujet: Re: Resultat CQA vs T.W (groupe B)   Resultat CQA vs T.W  (groupe B) Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:17

ouais je suis d'accord que leur victoire ne souffrent d'aucune contestation.
ils étaient plus fort que nous mais lors de la premiere manche nous menions et subitement tous les joueurs se sont barrés en disant qu'on trichait alors que je ne vois pas en quoi on trichait mais bon.
D'avoir quitté la manche comme sa n'est pas tres sportifs.

C tout ceux que j'avé a dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resultat CQA vs T.W  (groupe B) Empty
MessageSujet: Re: Resultat CQA vs T.W (groupe B)   Resultat CQA vs T.W  (groupe B) Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:33

BEN C JUSTE QUE VOUS ETIEZ EN TRAIN DE GLITCHER LES GARS!!!!

sur embuscade ils utilisaient le glitch du toit en toit qui n'a pas besoin du mode à l'ancienne. Alors sauter de toit en toit pour au final se retrouver inaccessible pour les adversaires, c'est de l'exploitation de bugs=du glitch=de la triche CQFD

ET QUAND TU DIS QUE VOUS MENIEZ! LA MAP AVAIT COMMENCE DEPUIS SEULMENT DEUX MINUTES, VOUS MENIEZ DE 20 POINTS A PEINE.
je suis aller dans votre équipe pour négocier à l'amiable un restart sans glitch, vous étiez pas d'accord, alors mes camarades se sont barrés!

J'ai d'ailleurs posté sur "discussion" pour avertir de préciser sur le règlement que le glitch est interdit.
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

Resultat CQA vs T.W  (groupe B) Empty
MessageSujet: Re: Resultat CQA vs T.W (groupe B)   Resultat CQA vs T.W  (groupe B) Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:11

oui,oui j'ai Bien répondu dans le sujet discussion, toute personne qui se fera surprendre pour prendre des beugs sera disqualifié, et si cela ce produit à plusieur reprise avec la meme team, la team entiere ce verra disqualifié.Attention, ne pas confondre beug...Ou sauter sur des murs sans utiliser de beug pour aller sur un toit, c'est completement différent !
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




Resultat CQA vs T.W  (groupe B) Empty
MessageSujet: Re: Resultat CQA vs T.W (groupe B)   Resultat CQA vs T.W  (groupe B) Icon_minitimeMar 5 Fév - 11:58

Je sais que je n'ai rien à faire dans ce sujet mais je voulais juste dire que certains endroits (nottament sur Embuscade ou ces endroits ne sont vraiment pas difficiles à atteindre) sont accessible juste en sautant et en s'aggripant... Et que les devs ont pensés à toutes ses subtilités sur les maps donc je ne vois pas ou est le mal de les utiliser... Moi je pense que cela fait partie du gameplay...
Cela dit, je respecte votre point de vue et respecterais donc les consignes du tournoi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resultat CQA vs T.W  (groupe B) Empty
MessageSujet: Re: Resultat CQA vs T.W (groupe B)   Resultat CQA vs T.W  (groupe B) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resultat CQA vs T.W (groupe B)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupe H
» groupe B (CQA/T.W/CFK/F25+)
» [L7C] vs [EFR] GROUPE H
» [L7C] vs [F-C] GROUPE H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-T : Apocalypse Team :: Multi-jeux :: WARZONE :: Call Of Duty 4 :: Archives Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser