A-T : Apocalypse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A-T : Apocalypse Team


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [Reglement] le glitch interdit j'éspère...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Reglement] le glitch interdit j'éspère... Empty
MessageSujet: [Reglement] le glitch interdit j'éspère...   [Reglement] le glitch interdit j'éspère... Icon_minitimeSam 2 Fév - 4:56

slt. jvoulai vous demander de préciser sur reglement que toute forme de glitch est interdite. Y COMPRIS ceux qui n'ont pas besoin du mode à l'ancienne... en l'occurence map embuscade, les adversaires utilisaient le glitch du "toit en toit", nous avons exigé de recommencer le 1er round, sans exploitations des bugs. Avons nous bien fait ou étaient-ils dans leur bon droit??????
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

[Reglement] le glitch interdit j'éspère... Empty
MessageSujet: Re: [Reglement] le glitch interdit j'éspère...   [Reglement] le glitch interdit j'éspère... Icon_minitimeSam 2 Fév - 5:09

Bas je vais te donner un exemple tout bete, il est interdit de prendre des beug pour monter sur les toits, par contre autre exemple, sur la map envahit tu peux monter sur les toits d'une barraque, et t'es pas obligé de prendre un beug, tu montes juste sur les murs, sa c'est autorisé.
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




[Reglement] le glitch interdit j'éspère... Empty
MessageSujet: Re: [Reglement] le glitch interdit j'éspère...   [Reglement] le glitch interdit j'éspère... Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:26

vaut mieux soit interdir TOUS les bugs les autoriser
faut savoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Reglement] le glitch interdit j'éspère... Empty
MessageSujet: Re: [Reglement] le glitch interdit j'éspère...   [Reglement] le glitch interdit j'éspère... Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:49

monter sur les toit d envahi n est pas 1 bug...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Reglement] le glitch interdit j'éspère... Empty
MessageSujet: Re: [Reglement] le glitch interdit j'éspère...   [Reglement] le glitch interdit j'éspère... Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:41

pour envahi je suis d'accord, mais sur embuscade, même s'il s'utilise sans "à l'ancienne", on peut se rendre inaccessible à l'adversaire alors ça c'est de la triche non?
En plus je voulais pas dénoncer l'équipe en question mais bon ils ont râlé sur le rapport CQA vs T.W groupe B alors je me lâche: les T.W ne comprennent pas pourquoi on était pas d'accord, soi disant qu'on a quitté comme des connards au premier round alors qu'is menaient... la vraie version maintenant: le 1er round était juste commencé depuis deux minutes, ils menaient d'à peine 20 pts, et JE SUIS MEME ALLER DANS LEUR CAMP POUR LEUR SIGNALER qu'ils glitchaient, voulant négocier un restart sans glitch... ils continuaient à fragger tout en m'ignorant alors on est sorti. Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Reglement] le glitch interdit j'éspère... Empty
MessageSujet: Re: [Reglement] le glitch interdit j'éspère...   [Reglement] le glitch interdit j'éspère... Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:15

je suis pas d'accord on menait de + de 20 points d'une.

et puis apres si on peut y aller sans le mode a l'ancienne c que c autoriser et qu'on peut y aller donc je vois pas en quioi c de la triche mais en plus vos joueurs ont reussi a nous tuer dans nos planques donc c qu'on est pas innaccésible et puis apres moi et mon équipe jouons pour s'amuser pas pour jouer la gagne a tt prix comme vous.

Vous perdiez fallait l'assumer nous quand on perd on ne s'en va pas.
Vous avez cherchez un pretexte pour vous en aller.
C tt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Reglement] le glitch interdit j'éspère... Empty
MessageSujet: Re: [Reglement] le glitch interdit j'éspère...   [Reglement] le glitch interdit j'éspère... Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:18

[CQA]ramzacom a écrit:
En plus je voulais pas dénoncer l'équipe en question mais bon ils ont râlé sur le rapport CQA vs T.W groupe B alors je me lâche: les T.W .

QUELLE EXCES DE BONTE DE TA PART. SA ME TOUCHE REELLEMENT.

mais bon on me la fait pas a moi.

Surtout que vous avez fait qu'un match donc tout le monde aurais su de qui tu parlais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Reglement] le glitch interdit j'éspère... Empty
MessageSujet: Re: [Reglement] le glitch interdit j'éspère...   [Reglement] le glitch interdit j'éspère... Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:20

Du calme bordel, arrétez de foutre votre merde, je sais pas refaite le ce match sans refaire votre triche...
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

[Reglement] le glitch interdit j'éspère... Empty
MessageSujet: Re: [Reglement] le glitch interdit j'éspère...   [Reglement] le glitch interdit j'éspère... Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:16

Non le match a été joué point à la ligne.Ce que dit razmacom est vrai, les beugs que l'on peut utiliser dans le mode à l'ancienne sont strictement interdit, si par hasard lors d'un match vous voyez quelque chose de ce genre, soit vous prenez une photo pour que je voye Bien le pseudo du joueur et il sera disqualifié !
Monter sur des murs et allez sur un toit dans la map envahit n'est pas un beug, en revanche etre inaccessible sur un toit et avoir utilisé des beugs pour monter, c'est pas autorisé, j'espere que les choses sont Bien clair.
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




[Reglement] le glitch interdit j'éspère... Empty
MessageSujet: Re: [Reglement] le glitch interdit j'éspère...   [Reglement] le glitch interdit j'éspère... Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:54

jvoulai juste signaler aux T.W que sur le glitch concerné, embuscade, y'a moyen à terme de sortir de la map, donc c bel et bien un glitch... voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Reglement] le glitch interdit j'éspère... Empty
MessageSujet: Re: [Reglement] le glitch interdit j'éspère...   [Reglement] le glitch interdit j'éspère... Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:10

a mon avis le glitch fait parti du jeu, et donc il faut s'adapter en consequence ( a par pour certain cas ou c'est vraiment chau de frager le glitcher je pense notament a marais ) mai la en plus ia la killcam donc je voi pas ou est le probleme surtou sur embuscade (toit en toit ) ou c vraiment trop facile de le frager a la grenade ( mais tu as raison CQA il fau pas sortir de la map , mai juste rester sur les toit moi sa me va)


moi perso jutilise jamai les glitch et sa me derange pas de frager les glitcher ( i suffi de savoir ou i sont , avec la killcam en+, si sa aurai ete sans LA c'est totalement different)

enfin ce nest que mon avis et vous aver raison de l'interdire (le glitch ) comme sa tout le monde est content

BONNE CHANCE A TOUS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Reglement] le glitch interdit j'éspère... Empty
MessageSujet: Re: [Reglement] le glitch interdit j'éspère...   [Reglement] le glitch interdit j'éspère... Icon_minitimeLun 4 Fév - 3:58

moi je dit interdit
il aura toujours des personnes qui vont en profité

en plus il y en a ou on a du mal a les tuer
donc a interdire


ps je peut allez sur tous les toits sans le mod a l ancienne et meme sortir de la carte dans une carte mais je ne dirait pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Reglement] le glitch interdit j'éspère... Empty
MessageSujet: Re: [Reglement] le glitch interdit j'éspère...   [Reglement] le glitch interdit j'éspère... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Reglement] le glitch interdit j'éspère...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-T : Apocalypse Team :: Multi-jeux :: WARZONE :: Call Of Duty 4 :: Archives Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser