A-T : Apocalypse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A-T : Apocalypse Team


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

 

 Resulta CFS vs BBK1

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Resulta CFS vs BBK1 Empty
MessageSujet: Resulta CFS vs BBK1   Resulta CFS vs BBK1 Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:02

Voila le Resulta !

1 er carte : Terrain La carte de la team BBK1

1 er Round : 1000 =CFS / 880 = BBK1
2 eme Round : 1000 = CFS / 890 = BBK1

2 eme carte : Libre la carte de la team CFS

1 er Round : 920 = CFS / 1000 = BBK1
2 eme Round : 660 = CFS / 1000 = BBK1


voila super beau match est plein de faire plai t
Bonne continuation a Tous !


Dernière édition par le Dim 3 Fév - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resulta CFS vs BBK1 Empty
MessageSujet: Re: Resulta CFS vs BBK1   Resulta CFS vs BBK1 Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:05

je rectifie il n y a pas de 3eme map donc c'est MATCH NUL car on est dans les ligues par groupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resulta CFS vs BBK1 Empty
MessageSujet: Re: Resulta CFS vs BBK1   Resulta CFS vs BBK1 Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:15

Ok C'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

Resulta CFS vs BBK1 Empty
MessageSujet: Re: Resulta CFS vs BBK1   Resulta CFS vs BBK1 Icon_minitimeDim 3 Fév - 4:31

Je viens d'etre informé que la liste des joueurs de la team BBk n'a pas été respecté, et j'en est la preuve, une photo, par conséquent comme je les précisés dans les regles du tournois, une sanction va etre prise quelque soit les remarques de la team concernés.
Je vous rappel que j'ai mis cea au point pour pas qu'il n'y est de tricherie, seul les 12 titulaires jouent les matchs !
De plus le leader des BBK tu m'as demandé a 2 ou 3 reprises de modifier t'as liste avant que votre premier match soit joué, je les fais, mais la tu n'as pas respecté les regles de ce tournois.
Je vous donne ici la preuve ( Je ne ferais aucun cadeau si les regles ne sont pas respectés, je veut un tournois juste pour tout le monde )

Voici la liste des 12 membres Officiel des BBk :

julien93150, WAX94, legeo7, qudu59, darai69, tinkan, matt_du56, franouch18, PANZER4, chefbobe, maltstar, xavaliasnini

Et maintenant voici les joueurs ayant participé aux matchs :

Resulta CFS vs BBK1 Pic017km4

On voit tres Bien les scores des joueurs à droite, donc la partie a été faite ! Nemesis41 n'avait rien à faire dans ce match, je suis désolé mais la sanction sera prie, par conséquent les CFS remporte ce match et sa fait une défaite au BBK !
Que cela ne se reproduise pas merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




Resulta CFS vs BBK1 Empty
MessageSujet: Re: Resulta CFS vs BBK1   Resulta CFS vs BBK1 Icon_minitimeDim 3 Fév - 4:56

Un peu dure comme descision mais les regles sont les regles ...
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

Resulta CFS vs BBK1 Empty
MessageSujet: Re: Resulta CFS vs BBK1   Resulta CFS vs BBK1 Icon_minitimeDim 3 Fév - 5:25

Oui comme tu dis c'est un peu dure, mais avant de s'inscrire à ce tournois, tout le monde a pris connaissance des regles, donc les sanctions doivent etre accepté sans remarque, la preuve est flagrante en plus.désolé pour les BBK mais il fallait faire attention !
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




Resulta CFS vs BBK1 Empty
MessageSujet: Re: Resulta CFS vs BBK1   Resulta CFS vs BBK1 Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:53

j'y crois pas... :cry: la bourde... vraiment dsl ça se reproduira plus

j'y crois pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resulta CFS vs BBK1 Empty
MessageSujet: Re: Resulta CFS vs BBK1   Resulta CFS vs BBK1 Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:13

:silent: pale et voila la tres grosse gourde
on est desole :|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resulta CFS vs BBK1 Empty
MessageSujet: Re: Resulta CFS vs BBK1   Resulta CFS vs BBK1 Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:15

bourde julien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resulta CFS vs BBK1 Empty
MessageSujet: Re: Resulta CFS vs BBK1   Resulta CFS vs BBK1 Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:20

...ahh oui desole :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resulta CFS vs BBK1 Empty
MessageSujet: Re: Resulta CFS vs BBK1   Resulta CFS vs BBK1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resulta CFS vs BBK1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» resulta moomou VS chimeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-T : Apocalypse Team :: Multi-jeux :: WARZONE :: Call Of Duty 4 :: Archives Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser