A-T : Apocalypse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A-T : Apocalypse Team


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 AFS - FIR

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




AFS - FIR Empty
MessageSujet: AFS - FIR   AFS - FIR Icon_minitimeDim 3 Fév - 2:06

MATCH FIR -AFS


crash

ROUND 1

720 FIR - 1000 AFS

ROUND 2

370 FIR - 1000 AFS

libre

ROUND 3

510 FIR - 1000 AFS

ROUND 4

520 FIR - 1000 AFS


bien joué à vous tous !


ps: désolé pour l'attitude de un de mon équipe trop nerveux pour ce premier tournoi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AFS - FIR Empty
MessageSujet: Re: AFS - FIR   AFS - FIR Icon_minitimeDim 3 Fév - 2:14

Très beaux match contre les FIr et bon résultats de mes collègue dommage de ce petit désacord a la fin des 4 matches. :sunny:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AFS - FIR Empty
MessageSujet: Re: AFS - FIR   AFS - FIR Icon_minitimeDim 3 Fév - 2:15

Je confirme les stats AFS 4-0 FIR
Je tiens juste a dire sans méchanceté que certaines insultes ont été proféré par certain joueurs des FIR.
Pour exemple à la fin du match je leurs dit bien joué et comme réponse j'ai eu " Oh toi l'abbé pierre ferme la" Sympa mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AFS - FIR Empty
MessageSujet: Re: AFS - FIR   AFS - FIR Icon_minitimeDim 3 Fév - 3:30

vraiment désolé...

mais l'équipe ne conteste rien vous êtes bien meilleur ce n'est pas leur habitude aux en causes (ou un en tout particulier peut au courant de certaines choses)...

bien joué vos placements sur crash et vos attaques sur libre nous n'avions pas prévu ca !

toutes mes excuses une derniére fois. A bientot !

:o :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AFS - FIR Empty
MessageSujet: Re: AFS - FIR   AFS - FIR Icon_minitimeDim 3 Fév - 4:17

C'est sympa de ta part sans rancune mec !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AFS - FIR Empty
MessageSujet: Re: AFS - FIR   AFS - FIR Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:24

Bien jouer les AFS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AFS - FIR Empty
MessageSujet: Re: AFS - FIR   AFS - FIR Icon_minitimeLun 4 Fév - 1:58

Voile le genre de message que vous pourriez recevoir de la part des FIRsi vous gagner contre eux :
De la part de dc_shoes_ben,qui est peut etre dans les 100 1er mondial en point (contestable vue ses scores...) mais dans les 100 plus gros gamin mondial sans probleme !

AFS - FIR Insult10

La photos est assez clair "Batringues, mes couilles sur ton nez"
Je vai etre plus intelligents que toi en ne te repondant pas par d'autres insultes pour pas pénalisé mon équipe mais je le pense Razz

Donc voila on avais eu aussi droit a un beau "va te faire enculer l'abbée pierre" lors de la mi temps mais bon .... C'est fait c'est fait pis je ne sais pas si c'est lui ou un autre ...

Pour les organisateurs du tournois j'attend donc une sanction => grosse sanction ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AFS - FIR Empty
MessageSujet: Re: AFS - FIR   AFS - FIR Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:52

affaire reglé merci a vous et theone49 de sa compréhension.

(PS:a noter que le "va te faire enculer l'abbée pierre" a été dit à la fin et non à la mi temps, il était la réponse au conseil donné par un de vous pour que certains n'insultes plu. ( le joueur ne s'en cache pa c'est "poupouillon")
Et avant le seules insultes l'était pendant les 4 rounds sur la partie... tous les membres concernés reconnaissenet leurs tort au niveau de l'enervement et des insultes ditent pendant les rounds et que normalment on n'entend pas sauf à la fin lorsque victoire ou défaite s'inscrit, c'est suremetn la vous avez entendu. Mais ils nient toute insultes sur le serveur avant votre conseil.)

je tenais a préciser cela merci à vous a bientôt j'espére et bonne chance pour vous pour la suite du tournoi.

study Very Happy Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AFS - FIR Empty
MessageSujet: Re: AFS - FIR   AFS - FIR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AFS - FIR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-T : Apocalypse Team :: Multi-jeux :: WARZONE :: Call Of Duty 4 :: Archives Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser