A-T : Apocalypse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A-T : Apocalypse Team


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

 

 XD vs BBK score: 4-0

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




XD vs BBK score: 4-0 Empty
MessageSujet: XD vs BBK score: 4-0   XD vs BBK score: 4-0 Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:32

Les XD ont gagné contre les BBK 4 à 0

sur les scores de:
1000-360
1000-730
1000-810
1000-560

Voila GG au BBK qui étaient tous sympathiques. Sur ce bon frags messieurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XD vs BBK score: 4-0 Empty
MessageSujet: Re: XD vs BBK score: 4-0   XD vs BBK score: 4-0 Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:04

Oui ptit match trankil et équipe super.
GG les BBK ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XD vs BBK score: 4-0 Empty
MessageSujet: Re: XD vs BBK score: 4-0   XD vs BBK score: 4-0 Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:04

A noter que les BBK jouait en 5vs6 et que j'espere ne se reproduira pas pour nous
je confirme les scores
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XD vs BBK score: 4-0 Empty
MessageSujet: Re: XD vs BBK score: 4-0   XD vs BBK score: 4-0 Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:13

bon les XD moi je di GG x 10 voila très bonne équipe j'ai jamais vu des mecs etre aussi rapide pour tirer quoi lol... gars très sympathique en plus
donc réel plaisir de joue contre vous malgrès notre défaite y avait du gros gros niveau

bonne continuations les gars sur ce tournoi et quand vous voulez des parties sur les champs de bataille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XD vs BBK score: 4-0 Empty
MessageSujet: Re: XD vs BBK score: 4-0   XD vs BBK score: 4-0 Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:31

Ouai bien jouer a vous les gars et désolé pour le 6vs5...
En tout cas tout c'est bien passé, ça fait plaisir, je préfère ça que de se faire insulter en fin de match...
Bonne chance a vous pour la suite :king:
Edit : Map des XD : Quartier
Map des BBK1 : Libre


Dernière édition par le Lun 4 Fév - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XD vs BBK score: 4-0 Empty
MessageSujet: Re: XD vs BBK score: 4-0   XD vs BBK score: 4-0 Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:33

merci et bonne chance dans ce tournoi a votre team Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XD vs BBK score: 4-0 Empty
MessageSujet: Re: XD vs BBK score: 4-0   XD vs BBK score: 4-0 Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:34

merci... mais on sait déjà qu'on va se faire explose par les A-T lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XD vs BBK score: 4-0 Empty
MessageSujet: Re: XD vs BBK score: 4-0   XD vs BBK score: 4-0 Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:36

C'est vrai que les A-T, c'est pas de la tarte !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XD vs BBK score: 4-0 Empty
MessageSujet: Re: XD vs BBK score: 4-0   XD vs BBK score: 4-0 Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:37

lol soit pas pessimiste mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XD vs BBK score: 4-0 Empty
MessageSujet: Re: XD vs BBK score: 4-0   XD vs BBK score: 4-0 Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:51

soyons pa trop optimiste non plus lol... a moins que les A-T veulent bien faire un 6 vs 4 pour avoir une chance

non mais on rigole mais les BBK releveront le défi lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XD vs BBK score: 4-0 Empty
MessageSujet: Re: XD vs BBK score: 4-0   XD vs BBK score: 4-0 Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:53

Je vous souhaite un bon match en tout cas, bien qu'il nous en ai bien fait baver pour etre réaliste en oubliant le pessimisme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XD vs BBK score: 4-0 Empty
MessageSujet: Re: XD vs BBK score: 4-0   XD vs BBK score: 4-0 Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:55

ah kijoupa je tenais à te feliciter pour des reflexes juste allucinant j'ai jamais reussi a te tuer en 1 vs 1 trop bon et rapide pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XD vs BBK score: 4-0 Empty
MessageSujet: Re: XD vs BBK score: 4-0   XD vs BBK score: 4-0 Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:57

merci ;) et moi je tenais a féliciter un de votre team qui m'a mis trois coup de couteau de face sur libre j'en revenais pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XD vs BBK score: 4-0 Empty
MessageSujet: Re: XD vs BBK score: 4-0   XD vs BBK score: 4-0 Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:58

Merci les BBK, bonne chance a vous aussi pour la suite ;)
J'espère qu'on ce retrouvera sur le online pour des ptits matchs entre nos deux team.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XD vs BBK score: 4-0 Empty
MessageSujet: Re: XD vs BBK score: 4-0   XD vs BBK score: 4-0 Icon_minitimeLun 4 Fév - 1:01

ok les gars ça marche... bon bah moi jvais aller réviser mes techniques study lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XD vs BBK score: 4-0 Empty
MessageSujet: Re: XD vs BBK score: 4-0   XD vs BBK score: 4-0 Icon_minitimeLun 4 Fév - 1:54

ouai c'est sur que l'on se reverra sur le online Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XD vs BBK score: 4-0 Empty
MessageSujet: Re: XD vs BBK score: 4-0   XD vs BBK score: 4-0 Icon_minitimeLun 4 Fév - 2:40

GG aux 2 teams ;) et surtout aux XD gagnant du match Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XD vs BBK score: 4-0 Empty
MessageSujet: Re: XD vs BBK score: 4-0   XD vs BBK score: 4-0 Icon_minitimeLun 4 Fév - 14:31

kijoupa a écrit:
merci ;) et moi je tenais a féliciter un de votre team qui m'a mis trois coup de couteau de face sur libre j'en revenais pas xD

c'était moi ! cheers merci ! j'était super cho !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XD vs BBK score: 4-0 Empty
MessageSujet: Re: XD vs BBK score: 4-0   XD vs BBK score: 4-0 Icon_minitimeLun 4 Fév - 14:35

Hola, ça parle de nous là lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XD vs BBK score: 4-0 Empty
MessageSujet: Re: XD vs BBK score: 4-0   XD vs BBK score: 4-0 Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:52

lol! j'ai pas eu l'occasion de faire ce super match ;) mais jen suis sur qu'on s'en referra 1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





XD vs BBK score: 4-0 Empty
MessageSujet: Re: XD vs BBK score: 4-0   XD vs BBK score: 4-0 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
XD vs BBK score: 4-0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Score
» mon meilleur score
» ptit score trankill xD
» Les score apres les qualif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-T : Apocalypse Team :: Multi-jeux :: WARZONE :: Call Of Duty 4 :: Archives Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser