A-T : Apocalypse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A-T : Apocalypse Team


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Mal jouer les FIR

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mal jouer les FIR Empty
MessageSujet: Mal jouer les FIR   Mal jouer les FIR Icon_minitimeLun 4 Fév - 2:21

Mal jouer les FIR Insult10

Voila le genre d'insulte que l'un des FIR envoie apres un match perdue
J'attend avec impatiente de savoir quelel sanction les FIR auront
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

Mal jouer les FIR Empty
MessageSujet: Re: Mal jouer les FIR   Mal jouer les FIR Icon_minitimeLun 4 Fév - 4:01

Ah oui en effet cea n'est pas du tout fair-play...Et ce n'est pas du tout acceptable pour ce tournois !!!
J'aimerais que ce genre de chose n'est^pas lieu svp, on ce fait un petit tournois pepere entre français et 37 teams sont inscrtent, on passe de bon moment etc...qu'est-ce qu'il faut de plus ?
C'est pour cela je ne comprend pas ce genre de personnage....
Je demanderais aux leader des FIR de dire aux joueurs cncernés de bien vouloir s'excuser au pres de phys-x sinon il sera viré du tournois sans remplacement de joueurs...
Je compte vraiment la dessus, je n'est pas organisé ce tournois pour que l'on s'insulte ou ce crache dessus, ça devient agassant ce genre de personnage...
Je compte sur le leader des FIRpour faire le nécessaire! merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

Mal jouer les FIR Empty
MessageSujet: Re: Mal jouer les FIR   Mal jouer les FIR Icon_minitimeLun 4 Fév - 13:13

J'attend une réponse svp ....
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




Mal jouer les FIR Empty
MessageSujet: Re: Mal jouer les FIR   Mal jouer les FIR Icon_minitimeLun 4 Fév - 14:03

Mes couilles sur ton nez, ça fais une belle paire de Ray-Ban lol!

C'est pas très fair-play tout ça, c'est même débile, c'est qu'un jeu les gas, y a rien a gagner a la fin du tournoi, c'est pour le fun que l'on joue pas vrai?

FIR :clown:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mal jouer les FIR Empty
MessageSujet: Re: Mal jouer les FIR   Mal jouer les FIR Icon_minitimeLun 4 Fév - 14:51

Ca c est vraiment du manque de respect...

BOoOoOoOUUUUUUUUHHH les FIR :x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mal jouer les FIR Empty
MessageSujet: Re: Mal jouer les FIR   Mal jouer les FIR Icon_minitimeLun 4 Fév - 15:02

MDR moi ça me fais plus rire qu'autre chose!
C'est lui la baltringue, prettez pas attention à ce genre de message à la con...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mal jouer les FIR Empty
MessageSujet: Re: Mal jouer les FIR   Mal jouer les FIR Icon_minitimeLun 4 Fév - 15:07

etant dans le meme groupe que ces 2 teams, je me permet de poster ce message (meme si je ne suis pas concerné Embarassed )! je voudrais juste dire que je trouve domage d'en arriver la car aprés tout ce n'est qu'un jeu!! les AFS sont une tres bonne teams, respect et fair-play sont leurs plus grandes qualités!! maintenant je ne juge pas tous les FIR car, perso, j'ai eu a faire plusieur fois a lorenzo et c'est quelqu'un de tres bien! nous n'avons pas encore joué notre match contre eux mais j'espere sincerement que ça se passera dans les meilleures conditions possible! lorenzo, je te fais confiance pour rappeller a ton joueur qu'on ne joue pas sa vie sur ps3 et que tout ça n'est qu'un jeu!! peut importe qui perd ou qui gagne le principal etant de participer et de s'amuser!!cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mal jouer les FIR Empty
MessageSujet: Re: Mal jouer les FIR   Mal jouer les FIR Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:11

C'est vrai que nous sommes en tort... Pour ce qui est de dc shoes ben c'est un ancien et quelqu'un de bien faut prendre ca sur le coup de la colére ! il s'excuse...
;)

Pour les autres qui ont fort caractére mais ils sont gentils (des nouveaux) ( le sud marseille nice... lol Very Happy ), j'ai remis les choses dans l'ordre certains n'on pas acccepter j'ai pas de pouvoir d'ailleur theone49 tu es au courant.... il garde leur habitude comme sur les salons normaux ( d'ailleurs AFS pour entendre les insultes vous avez mis écoutez au portes comme atout car sur le ssalon ils ont jsute répondu a ce que vous nous conseillez pour l'avenir par rapport aux insultes)....

C'est poru ca voulait remplacer et ce que j'ai fais avec les GIPN. qui excusez moi ont du patienter une demie heure.

Pour nous c'etait notre premier tournoi officiel et certains ne sont pas du tout mode match à mort par équipe. Pour ce premier match avecAFS, faut pas nous juger sur tout, tout de suite. D'ailleurs les GIPN pourront vous confirmer nous avons été irréprochable envers eux.


@+ Vraiment désolé Cool
la FIR voulait être discrete c'est pas gagné :cry:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mal jouer les FIR Empty
MessageSujet: Re: Mal jouer les FIR   Mal jouer les FIR Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:54

et ba voila ça se termine bien cheers
fini les prises de tête :!:
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

Mal jouer les FIR Empty
MessageSujet: Re: Mal jouer les FIR   Mal jouer les FIR Icon_minitimeMar 5 Fév - 2:42

merci à toi lorenzo ! Sa c'est fair play ! Vous n'avez peut etre pas gagné le match, mais la pour moi tu as gagné ma confiance dans t'es paroles ! Bonne continuation pour le tournois ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




Mal jouer les FIR Empty
MessageSujet: Re: Mal jouer les FIR   Mal jouer les FIR Icon_minitimeMar 5 Fév - 11:12

le caractere et une chose le manque de respect en et une autre!!moi g un fort caractere je dis se que je pense mais jamais j'insulterai un mecs contre qui g perdu!!je partirai avec honneur et non en la perdant en insultant!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mal jouer les FIR Empty
MessageSujet: Re: Mal jouer les FIR   Mal jouer les FIR Icon_minitimeMar 5 Fév - 12:12

Personnelement je pense aussi qu il n'y a pas de fumée sans feu... Ca m'est déja arrivé d'en venir à me prendre la tête avec des joueurs adverses, dans l'énervement comme le disait Lorenzo et c'est les petites remarques qui font monter en pression (du genre : "coup d'couteau, coup d'couteau, coup d'couteau AH AH AH") J avoue que c'est le genre de truc qui me met dans un état pas tres intéressant. Voila, je ne dis pas que je cautionne ce genre de propos, mais que je peux comprendre (peut etre pas au point d envoyer ce genre de MP) que des fois, c'est plus fort que soit (c comme SEGA lol).
Cela dit, la moindre des choses apres ce genre de trucs, c'est de s'excuser...
Donc très bonne initiative de ta part Lorenzo, mais ça n'était pas à toi de le faire (Je pense).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mal jouer les FIR Empty
MessageSujet: Re: Mal jouer les FIR   Mal jouer les FIR Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:00

tout a fait c'est parti sur un petit truc qui a pris de lampleur et aprés comme certains sont buté ou un style assez spéciale (genre pas encore assez de maturité ou des mauvaise habitudes) les choses prennent des proportions.


dc_shoes_ben notre élite meilleur joueur 20éme en tué je ne pouvais le retirer de la team, je précise qu'il s'est excusé envers physx62 des AFS sur msn, meme si lui tarde la revanche et s'il reste sur ces positions. Y a des gens quoique ce soit qui disent, qui fasse, qui se passe, il ne change pas.... comme ddit physx62 c'est fait c'est sympa mais ca reste une obligation...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mal jouer les FIR Empty
MessageSujet: Re: Mal jouer les FIR   Mal jouer les FIR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mal jouer les FIR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UT3 ki veut jouer?
» Jouer avec vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-T : Apocalypse Team :: Multi-jeux :: WARZONE :: Call Of Duty 4 :: Archives Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser