A-T : Apocalypse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A-T : Apocalypse Team


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Demande de sanction pour les Infamous

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de sanction pour les Infamous Empty
MessageSujet: Demande de sanction pour les Infamous   Demande de sanction pour les Infamous Icon_minitimeJeu 7 Fév - 14:28

Cela fait plus d'une semaine que j'ai poste sur ce forum une demande de match contre les Infamous Twisted Evil
j'ai même poster sur leur forum + leur ait envoye 1 message sur msn, ce forum et le leur .
je ne suis pas le seul dans ce cas: les XD eux aussi attendent vivement leur reponse Twisted Evil
donc si cela persiste je demande un forfait des Infamous pour notre match
voila en esperant que en esperant que ma demande sera pris en compte

en vous remerciant d'avance. julien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de sanction pour les Infamous Empty
MessageSujet: Re: Demande de sanction pour les Infamous   Demande de sanction pour les Infamous Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:00

ouaip ca serait bien s'il se bougent un peu :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de sanction pour les Infamous Empty
MessageSujet: Re: Demande de sanction pour les Infamous   Demande de sanction pour les Infamous Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:55

c'est clair car ça penalise tout le groupe F ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de sanction pour les Infamous Empty
MessageSujet: Re: Demande de sanction pour les Infamous   Demande de sanction pour les Infamous Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:00

Vous inquiétez pas, The one va gérer ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de sanction pour les Infamous Empty
MessageSujet: Re: Demande de sanction pour les Infamous   Demande de sanction pour les Infamous Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:03

je n'en doute pas un seconde Very Happy
même si cette imprevu est arrive vous faites comme même du bon boulot cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de sanction pour les Infamous Empty
MessageSujet: Re: Demande de sanction pour les Infamous   Demande de sanction pour les Infamous Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:02

Ah les InfamouS ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

Demande de sanction pour les Infamous Empty
MessageSujet: Re: Demande de sanction pour les Infamous   Demande de sanction pour les Infamous Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:43

je m'occupe de tout sa ce week-end, toute les mises à jour des gropes, team, et tout ce qui s'ensuit je ferais tout le week-end ! Donc ce week-end je ferais tou sa, et si je n'est aucune nouvelle de ses team durant le week-end, je les remplacerais par d'autre team ! J'en connais quelque team qui serait ravie de participer donc si on pourrait enlever ses team qui à tout prix ont voulu s'inscrire comme les Infamous ( voir achives inscriptions )ce serait bien pour que le tournois fonctionne dans de meilleur condition !
Je m'occupe de tout sa ce week end promis !!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




Demande de sanction pour les Infamous Empty
MessageSujet: Re: Demande de sanction pour les Infamous   Demande de sanction pour les Infamous Icon_minitimeVen 8 Fév - 1:59

c'es bon j'ai parler a un infamous sur msn, c'est juste que le gar qui s'occupait des rencontres dans la team est parti chez les gs, donc plus d'organisateur de match. Nous allons surement faire notre match le week-end prochain :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de sanction pour les Infamous Empty
MessageSujet: Re: Demande de sanction pour les Infamous   Demande de sanction pour les Infamous Icon_minitimeVen 8 Fév - 13:14

vaut mieux remplacer toutes les teams absentes par des nouvelles teams ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de sanction pour les Infamous Empty
MessageSujet: Re: Demande de sanction pour les Infamous   Demande de sanction pour les Infamous Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:11

Comme l'a dit kijoupa, Fight nous a laché pour une autre equipe du coup nous venons d apprendre il y a 3 jours que nous etions inscrit dans ce tournois...Désolé pour les dommages occasioné
Nous serons en place et pres à effectuer nos 4 matchs a partir du week end prochaine ( le temps de regroupé le peuple actif ;) )
Donc encore désolé , ne nous remplacé pas svp

ID: InFamouS_STicK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de sanction pour les Infamous Empty
MessageSujet: Re: Demande de sanction pour les Infamous   Demande de sanction pour les Infamous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de sanction pour les Infamous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Archives Inscriptions
» XD vs Infamous
» XD vs Infamous
» A-T vs INFAMOUS
» A-T vs Infamous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-T : Apocalypse Team :: Multi-jeux :: WARZONE :: Call Of Duty 4 :: Archives Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser