A-T : Apocalypse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A-T : Apocalypse Team


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Règles du tournois

Aller en bas 
AuteurMessage
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

Règles du tournois Empty
MessageSujet: Règles du tournois   Règles du tournois Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:35

Chaque team devra faire jouer ces comptes principals, les 2èmes comptes ne sont pas acceptés, que chacun reste dans sa team respective.
Pour vos matchs, à vous de vous arrangez pour l'heure et la date des matchs ( Que le week-end, à partir de vendredi a midi, jusqu'à Dimanche à minuit).
Aucun joueur ne doit ce mettre en spectateur, il n'y a que les joueurs qui joue, donc c'est 6vs6, pas plus.
Une fois votre match joué, venez noter votre score sur mon forum dans la section "résultats matchs".

Exemple :
Sujets : Résultats xxx vs aaa
Map : Somerset 16 J
1er Round : 1500 à 800
2ème Rounds : 1500 à 750
Ici vous préciserez si c'est chimere vs chimere ou autres...
Map : Grimsby 16 J
1er Round : 1500 à 950
2ème Rounds : 950 à 1500
Ici vous préciserez si c'est chimere vs chimere ou autres...
La team XXX gagne : 3 à 1

Les 2 leaders du clan devront confirmer, veuillez créé qu'un seul sujet SVP.
Je vous demande de prendre une photo du score au cas ou les 2 leaders ne sont pas d'accord,je ne veut pas de tricherie.
Quand les 6 joueurs commencent une partie, ce doit etre les memes joueurs pour les 4 rounds, pas de remplacement, si vous y tenez, prenez une photo des 2 premiers rounds ainsi que des 2 autres, comme sa vous pourrez me confirmez si il y a tricherie.
Mais bon, apres la partie des 4 Rounds, si vous etes qualifié pour le prochain tour, vous pouvez faire jouer d'autre joueur, mais il faut les memes dans les 4 rounds.
Je rappel que les photos est une preuve si il y a contestation des 2 leaders, je préviens que si 2 leaders conteste, et que aucune photo n'a été prise, le match sera à rejouer en ma présence sur nottingham 16 j en 4 Rounds.
_6vs6 ni plus, ni moins
_Toute les armes sont autorisé sauf bazooka
_Chaque clan choisit sa map en 2 round bien sur, ni plus, ni moins
_Si un match nulle est fait les 2 clans doivent jouer sur Nottingham 16J en 1 round pour se départager et humain vs humain sera obligatoire
_Les clan vs clan sont obligé de ce jouer en match à mort par équipe, pas de fusion ni de capture de drapeau ou autre...
_Chaque clan peut très bien choisir humain vs humain, chimere vs chimere ou humain vs chimere tout est autorisé
_Le clan qui créé la partie doit mettre partie privé et aussi mettre oui pour arrivé tardive car si un joueur est déco cela peut favoriser l'équipe adverse
_les clan vs clan ce joue en 1500 points pas plus, ni moins
Si un joueur est surpris à sortir de la map dans un beug, la team entiere sera disqualifié

_Les frags instantannées ne sont pas autorisé et meme les tirs amis

Voila pour ces dernieres précisions du règlement
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
 
Règles du tournois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A-T vs fr ( tournois )
» Tournois
» Tournois UTM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-T : Apocalypse Team :: Multi-jeux :: WARZONE :: Resistance fall of man :: Archive Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser