A-T : Apocalypse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A-T : Apocalypse Team

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

XD vs CFS 4-0

AuteurMessage
Invité
Invité

XD vs CFS 4-0 Empty
MessageSujet: XD vs CFS 4-0   XD vs CFS 4-0 Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:59

Les XD on remporter les 4 rounds contre les CFS sur les scores de:

1er round: 1000-600
2eme round: 1000-540
3eme round: 1000-440
4 eme round: 1000-0

Voila GG au deux équipes c'était un jolie match tout le monde est resté fair-play :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

XD vs CFS 4-0 Empty
MessageSujet: Re: XD vs CFS 4-0   XD vs CFS 4-0 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:12

GG les CFS !! Bon courage pour la suite ;)
Invité
Invité

XD vs CFS 4-0 Empty
MessageSujet: Re: XD vs CFS 4-0   XD vs CFS 4-0 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 1:29

Bien joué tout le monde. Dommage de ne pas avoir jouer la dernière manche mais bon :roll:
( Notre map : Quartier - Map des CFS : Feux Croisés )
Invité
Invité

XD vs CFS 4-0 Empty
MessageSujet: Re: XD vs CFS 4-0   XD vs CFS 4-0 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 3:29

Bien joué a vous les XD

Bon faudra que l'on s'organisent un match amical .

Super faire play de la par de XD bon courage a vous
Invité
Invité

XD vs CFS 4-0 Empty
MessageSujet: Re: XD vs CFS 4-0   XD vs CFS 4-0 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 4:10

le dernier round 1000 - 0 affraid affraid affraid affraid affraid
Invité
Invité

XD vs CFS 4-0 Empty
MessageSujet: Re: XD vs CFS 4-0   XD vs CFS 4-0 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 4:13

Ils n'ont pas voulu joué le dernier round et nous ont accordé un 1000-0
dommage pale
Invité
Invité

XD vs CFS 4-0 Empty
MessageSujet: Re: XD vs CFS 4-0   XD vs CFS 4-0 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 4:37

lol joli
Invité
Invité

XD vs CFS 4-0 Empty
MessageSujet: Re: XD vs CFS 4-0   XD vs CFS 4-0 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 5:01

Moi je ne trouve pas cool le fait de ne pas jouer le dernier round et d'ainsi accorder 1000 points à 0 aussi facilement. Nous sommes dans un groupe comptant 5 clans et si à la fin de la phase de groupe, il y avait 2 clans se disputant la 2eme place et ayant le même nombre de victoires,de défaites et de nuls, ce serait la différence de points qui départagerait les 2 clans et dans ce cas vous seriez avantagé.. :roll:
Je ne vous enlève en aucun cas le mérite de votre victoire, la logique aurait voulu que vous gagnez ce 4eme round.. ;) mais certainement avec un écart un peu plus réduit.. Razz
Enfin, je voulais juste signaler cette décision de la part des CFS afin d'éviter une quelconque injustice par la suite..
Sur ce bien joué les XD et à samedi !! :)
Invité
Invité

XD vs CFS 4-0 Empty
MessageSujet: Re: XD vs CFS 4-0   XD vs CFS 4-0 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 6:41

Nous aussi on voulait faire le 4 eme round, tu veux qu'on les oblige a jouer? qu'on leur mettent un couteau sous la gorge lol... Nous restons le plus fair-play possible et ils n'ont pas voulu jouer le dernier round que devions nous faire ne pas jouer et ne pas avoir des points d'écart en plus... bref... nous voulions jouer cette manche les XD mais pas les CFS donc voila...
Invité
Invité

XD vs CFS 4-0 Empty
MessageSujet: Re: XD vs CFS 4-0   XD vs CFS 4-0 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:34

cheers Bravo les CFS pour votre superbe manque e respect envers l'équipe adverse.....
ça prouve bien votre combativité.... scratch

pfff c est vraiment ridicule d abandonné a la derniere manches... .
TheOne49
admin
TheOne49

XD vs CFS 4-0 Empty
MessageSujet: Re: XD vs CFS 4-0   XD vs CFS 4-0 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:39

J'oblige donc les CFS à jour cette derniere manche sil vous plais, kijoupa ou puma prévené les et si il ne vous crois pas, donnez le liens de mon post, si il refuse, ils auront 1 point en moins et vous gagnerez 1000 à 0.
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité

XD vs CFS 4-0 Empty
MessageSujet: Re: XD vs CFS 4-0   XD vs CFS 4-0 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:13

hier on a insisté pour faire le match... donc theone je vais leur redemandé mais je pense savoir la réponse Sad
Invité
Invité

XD vs CFS 4-0 Empty
MessageSujet: Re: XD vs CFS 4-0   XD vs CFS 4-0 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:42

SAlut ..

Alors je ver etre tres calire je lui laisse la victoire en ten que leader jai des put gro probleme que la ps3 elors tu lui mai se que tu veut en t'an organisateur tu devrer jerer c'est probleme mai helas je voi que tu n'y arrive pas alors c'''est tres simple Si tu veut me disqualifier amusse toi a le faire Par ce que franchement ton tournoi a beraucoupe de team qui sont pas faire-play Voila Bonne continuation a vous les XD et beau match hier je vous offre la victoi pour quoi la refuser
Invité
Invité

XD vs CFS 4-0 Empty
MessageSujet: Re: XD vs CFS 4-0   XD vs CFS 4-0 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:06

Moi franchement ca m'es égal c'est toi qui voit snake on a pas eut d'embrouille ou de problème de fair-play avec vous etiez sympa.

Sur ce bonne continuation les CFS ;)
Invité
Invité

XD vs CFS 4-0 Empty
MessageSujet: Re: XD vs CFS 4-0   XD vs CFS 4-0 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:01

Ok la décision des CFS est clair et sans retour je pense !!

Donc le score de la quatrième manche sera bien de 1000-0 pour les XD.

DSL aux autres teams on est conscient du problème de point mais voila on ne peut pas faire autrement !!

Juste un détaille pour Theone je trouve injuste pour nous (ou une autre team) si on aurai du rejouer cette dernière manche, on était présent a l'heure et très sympa avec les CFS je pense qu'on ne pouvait pas faire MIEUX !!! A toi de rajouter un ptit article a ton règlement du tournoi sur ce sujet.

Oui on pourrait faire un match amical avec vous, aucun problème notre site est inscrit en dessous !! A vous de jouez Twisted Evil !!
TheOne49
admin
TheOne49

XD vs CFS 4-0 Empty
MessageSujet: Re: XD vs CFS 4-0   XD vs CFS 4-0 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:29

snake-usa a écrit:
SAlut ..

Alors je ver etre tres calire je lui laisse la victoire en ten que leader jai des put gro probleme que la ps3 elors tu lui mai se que tu veut en t'an organisateur tu devrer jerer c'est probleme mai helas je voi que tu n'y arrive pas alors c'''est tres simple Si tu veut me disqualifier amusse toi a le faire Par ce que franchement ton tournoi a beraucoupe de team qui sont pas faire-play Voila Bonne continuation a vous les XD et beau match hier je vous offre la victoi pour quoi la refuser

Bon écoute mec, le truc est simple, tu t'inscris aux tournois, tu assumes les regles, c'est aussi simple que sa, c'est comme beaucoup de chose dans la vie, je vais te donner un exemple, au football on joue pas avec ls mains c'est le reglement, la y'a des regles ce sont 4 rounds, si tu réagis dans ce sens la je vois pas l'interet de t'inscrire aux tournois ...
Tu me dis gérer le probleme, je le gere très Bien je vous est demandé de jouer la manche qu'il manquait je t'es dis les conséquences tu le refuses OK c'est ton choix la sanction sera prise en compte, et je ne m'amuse pas à te disqualifier...Ai-je tenue des propos disant que je vous disqualifierais ? NON ! N'invente pas des choses que je n'est pas dites...
De plus tu dis " MON " tournois y'a beaucoup de team pas fair-play ... C'est comme partout meme dans la vie ça ne va toujours pas comme ont le veut...Et oui !
Et déja tu as affronté les XD ( Team super sympa et fair play ), les BBK ( Sont vraiment tres sympa aussi, joue juste pour le fun sans vouloir la victoire à tout prix ) alors explique moi pourquoi tu dis y'a beaucoup de team pas fair-play ?
Et c'est pour tout le monde pareil dans la vie y'a pas que la ps3 Et oui meme les XD ce sont mobilisé pour jouer ce match en 4 rounds logiquement certain travail etc...Et on à tous nos probleme !
Certe pour moi tu as perdu dans les regles du tournois (Si encore il y aurait eu quelque chose d'injuste je pourrais comprendre ton comportement ) tu es véneres et tu réagis comme un gamin.
Désolé de te dire sa comme sa mais je pense que beaucoup pnse comme moi !
Bonne chance pour la suite !
Voir sujet A-T vs CFS que nous organisions ce match merci Very Happy

Dernière édition par le Jeu 14 Fév - 19:36, édité 1 fois
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité

XD vs CFS 4-0 Empty
MessageSujet: Re: XD vs CFS 4-0   XD vs CFS 4-0 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:35

Oui voila, merci Theone pour ton intervention !!

J'espère que le match A-T vs CFS va ce jouer en 4 manches !!! Razz
Invité
Invité

XD vs CFS 4-0 Empty
MessageSujet: Re: XD vs CFS 4-0   XD vs CFS 4-0 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:25

lol! Moi je sens que sa va se jouer en 1 manche lol! lol! lol! lol!
Invité
Invité

XD vs CFS 4-0 Empty
MessageSujet: Re: XD vs CFS 4-0   XD vs CFS 4-0 Icon_minitimeVen 15 Fév - 3:52

Je vous demande de vous arreter lol!
Non mais ça va, arretez de vous prendre la tête pour une manche
PEACE (sauf sur le jeu Very Happy )
Invité
Invité

XD vs CFS 4-0 Empty
MessageSujet: Re: XD vs CFS 4-0   XD vs CFS 4-0 Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:57

Salut désoler de revenir la dessu mai jai pas dit que le XD et les BKN ne sont pas faire play je parle des autre Groupe quand je lit les resulta des autre Team il sont jusqua se prendre la tet MDR mai moi je te reproche Rien Point a la ligne sur ceu se je vous laisse .
Invité
Invité

XD vs CFS 4-0 Empty
MessageSujet: Re: XD vs CFS 4-0   XD vs CFS 4-0 Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:32

serieu plutot que de parler des autres groupes et des autres teams ou tous ce passe trés bien mis a part 2-3 team tu ferais mieu de t'occupé des embrouilles que tu créé a ne pas faire un match jusu'au bout ca arrive a toute les team de ce prendre une taule!! Razz nous on c'est fait démonter sur le tournois resistance on a tous perdu sauf un round mais au moins on est restez fair play et on est partis la tete haute est content d'avoir fait ce tournois !!! :tongue: enfin tu fait comme tu veut mais je vois pas pourquoi tu veut pas faire le dernier round !!!bonne continuation a tous
GAAAZZZ
Invité
Invité

XD vs CFS 4-0 Empty
MessageSujet: Re: XD vs CFS 4-0   XD vs CFS 4-0 Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:52

Désoler le derniere Round jai pas pu le faire a cause d'un probleme de Fammille désoler mai moi ma fammilee passe avant la ps3 Si toi c'est pas le cas c'est ton probleme voila maintenent je suis obliger de donner mai raison a des personne que je connait pas le leader des XD le savait alors toi aussi t'occupe pas des affaaire des autre merci .

Bonne continuation .
Invité
Invité

XD vs CFS 4-0 Empty
MessageSujet: Re: XD vs CFS 4-0   XD vs CFS 4-0 Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:58

Pourquoi on en parle encore cette histoire est réglée... tout le monde a en partie raison voila^^
Invité
Invité

XD vs CFS 4-0 Empty
MessageSujet: Re: XD vs CFS 4-0   XD vs CFS 4-0 Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:08

:star: Oui c'est fini !!! STOP !!!
Juste encore un ptit détaille (ce puma vraiment !!) il n'y a pas de "leader" chez les XD !! Simplement 4 fondateurs, des personnes qui organise les matchs et des membres !
Bref on dirai un vieux j'arret là :silent:
Invité
Invité

XD vs CFS 4-0 Empty
MessageSujet: Re: XD vs CFS 4-0   XD vs CFS 4-0 Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:06

ta raison snake c'est pas mon probleme, :silent: j' espere que tes soucis s'arrangeron. la famille avant tout!! ;)
Contenu sponsorisé

XD vs CFS 4-0 Empty
MessageSujet: Re: XD vs CFS 4-0   XD vs CFS 4-0 Icon_minitime

XD vs CFS 4-0
Page 1 sur 1