A-T : Apocalypse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A-T : Apocalypse Team


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Un nouveau patch pour COD4 prochainement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un nouveau patch pour COD4 prochainement Empty
MessageSujet: Un nouveau patch pour COD4 prochainement   Un nouveau patch pour COD4 prochainement Icon_minitimeSam 16 Fév - 7:45

Alors qu'un patch a vu le jour récemment en Europe pour Call of Duty 4, le Community Relations Manager d'Infinity Ward indique sur le forum officiel qu'un nouveau patch sera prochainement disponible. La date n'est pas encore finalisée, mais quelques unes des fonctionnalités prévues ont été dévoilées, comme le "Quick Mute", vous permettant de couper le son d'un adversaire instantanément, que vous soyez en plein match ou dans un salon.

Le studio n'a pas dévoilé plus d'informations, mais le patch devrait être disponible très rapidement aux USA. Espérons que la version Européenne ne tarde pas trop !


Source:Play3-Live
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau patch pour COD4 prochainement Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau patch pour COD4 prochainement   Un nouveau patch pour COD4 prochainement Icon_minitimeSam 16 Fév - 7:49

yé la cadavre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau patch pour COD4 prochainement Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau patch pour COD4 prochainement   Un nouveau patch pour COD4 prochainement Icon_minitimeSam 16 Fév - 10:44

il se foute de notre gueule on a attendu longtemp le 1er et c de la merde et il faut qu'on attend a nouveau pour l'autre mais dis si qu'il le sort il y aura plus personne sur cod4!!quel bande de gros batard :x :x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau patch pour COD4 prochainement Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau patch pour COD4 prochainement   Un nouveau patch pour COD4 prochainement Icon_minitimeSam 16 Fév - 12:44

j'avoue y nous prennent pour des cons !!! promesse mon *** ouais !!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau patch pour COD4 prochainement Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau patch pour COD4 prochainement   Un nouveau patch pour COD4 prochainement Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:08

Attendons avant de dire des conneris lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau patch pour COD4 prochainement Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau patch pour COD4 prochainement   Un nouveau patch pour COD4 prochainement Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:26

je dis pas des conneries moi perso et je suis pas le seul mais la derniere mise a jour na quasiment rien changer toujours plein de bug de connexion des parties qui termine en connexion interrompu l'hote qui mais fin a la et qui nous ramene a la page d'acceuil de cod4 donc pour c de la merde!!et j'en passe je suis sur!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau patch pour COD4 prochainement Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau patch pour COD4 prochainement   Un nouveau patch pour COD4 prochainement Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:01

tiger serai tu enervés ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau patch pour COD4 prochainement Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau patch pour COD4 prochainement   Un nouveau patch pour COD4 prochainement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau patch pour COD4 prochainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Nouveau Patch de COD4 en cours de certification
» Du nouveau contenu pour COD4
» PES 2008 : Le patch n'est pas pour demain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-T : Apocalypse Team :: NEWS :: Nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser