| reveil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: reveil Dim 17 Fév - 13:40 | |
| Salut je suis le coleader des AFS Ma demande est toute simple: serait-il possible de booster un peu toutes les équipes n'ayant pas fait tous leurs matchs de poule afin que le tournoi avance?En effet, ça commence un peu à tirer en longueur et vu l'arrivée imminente de plusieurs jeux intéressants, le tournoi risque de couper court.Ce qui serait dommage à mon sens autant pour celui qui s'est démené pour l'organiser que les équipes qui se sont investit à le faire... Voila en espérant que personne ne le prendra mal et que le tournoi continu dans la joie et la bonne humeur..... Bons frags à tous
Dernière édition par le Dim 17 Fév - 13:43, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reveil Dim 17 Fév - 13:43 | |
| Et bonne chance à tous...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reveil Dim 17 Fév - 15:05 | |
| J'allait poster la meme chose car il est vrai que le 21 mars Rainbow sort alors il faudrait pousser les Team a finir les match de poul pour le week end prochain .
Et une autre question est ce que tout les match de poul doivent etre finit pour commencer les 8 eme de final. |
|
| |
TheOne49 admin
Messages : 2383 Date d'inscription : 02/08/2007 Age : 38 Localisation : Saumur
| Sujet: Re: reveil Dim 17 Fév - 16:31 | |
| Non les 8eme tu les commences quand tu le souhaites.Je me charge d'avertir les team no soucis les gars ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reveil Dim 17 Fév - 18:55 | |
| Merci Theone |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reveil Lun 18 Fév - 0:17 | |
| Merci Theone, en espérant que tous les retardataires comprennent bien le message.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reveil Lun 18 Fév - 2:24 | |
| elle et bonne la fille de ton image lol zen apres les match de poules sa vas fuser les rencontre soit pas presser de perdre loll |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reveil Lun 18 Fév - 4:30 | |
| Sache que "perdre" ne fait pas partie de notre vocabulaire ni de notre conception du jeu.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reveil Lun 18 Fév - 6:25 | |
| mdr wahou quel aplont tu m impressionnerait presque lol faut s amuser ses le plus important |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reveil Lun 18 Fév - 6:30 | |
| oui oui faut s'amuser mais faut savoir écrire aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reveil Lun 18 Fév - 16:19 | |
| on verra si tu ses viser autant que tu l ouvre lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reveil Lun 18 Fév - 16:35 | |
| tu risques d'être surpris peut etre autant que moi envers ton language :farao: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reveil Lun 18 Fév - 21:22 | |
| Pas de dérapage incontrolé les petits, on règlera ça à la loyale sur le champ de bataille.... Et si tu es pressé, je t'invite à aller sur notre site pour nous défier en match hors tournoi...
http://afs-team.fr rubrique DEFI
Ton courage est-il aussi développé que ton verbillage???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reveil Lun 18 Fév - 21:36 | |
| sa saurait pas de refus pour un match amical mais avec nos match interne nos match console gaming et le tournoi ses un peut le bordel on se rencontrera peut etre si vous passer les 8eme lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reveil Mar 19 Fév - 8:26 | |
| Réponse facile, nous on tourne sur 4 tournois simultanément avec 14-15 joueurs actifs donc serait-ce la peur de nous défier?
Et pour les 8èmes y a pas de soucis, on va les passer.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reveil Mar 19 Fév - 10:08 | |
| les FRA on rien a prouver tu ses nous on est aller en quart de final du tournoi AT sur RFOM et on a perdu contre les vainqueurs DTC tandis que ton equipe ses la 1ere fois que je la voit donc je doute avoir peur de ta si grande equipes qui a affronter de si grandes equipes a se que jai vue sur votre forum tu ferait mieux de faire profile bas mon amis mdrrrrrrrrrrr houla sa chambreeeeeeeeeeeeeeeeeee lol je te taquine tkt ses pas mechant mais n empeche ses quand meme vrai lollllllllllllllllll
ps: on vas se le faire se match jvient poster sur ton forum tu ma donner envie de te mettre une rouste lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reveil Mar 19 Fév - 10:19 | |
| ouais bah si tu veut un match vient sur mon forum car pour s inscrire au tient il faut un mots des parent et l envoyer par fax mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j halucine donc jai peur que ma momam sens foute un peut lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reveil Mar 19 Fév - 11:13 | |
| Mdr nn c'est bon tu es inscrits et tu peux poster ds le topic Défi mais je viens de suite sur le tien pour vous défier !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reveil Jeu 21 Fév - 0:32 | |
| s vous camper en prendra recherche et destruction sur notr map si vous etes reglo on prendra MAM |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reveil Jeu 21 Fév - 1:04 | |
| Quand les joueurs arreteront de se plaindre du "camping"? C'est une technique de jeu comme une autre, et j'aimerais bien voir un sniper qui rush... C'est comme ceux qui se plaignent des grenades, lances-grenades et autres explosifs.... Tant qu'aucune triche n'est utilisée pour gagner où est le problème? Ceux que cela dérangent vraiment n'ont qu'a arréter les FPS et jouer à autres chose...Faut vraiment arreter sans déconner de se plaindre, les campeurs ça se déloge, et si t'y arrive pas c'est que t'es un noob.... Nous concernant Heration, t'inquiète, nous c'est le rush pour tout fraguer....
Amicalement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reveil Jeu 21 Fév - 1:11 | |
| non ses pas une technique tu czampe parce que tes mauvais tout seule puit si ont fait pareil la partie peut durer 24h lollll et dit toi que ses pas pour rien que le camping sera penaliser sur resistance2 apres sa reste un match amical faites se que vous voulez tant mieux si vous fragger ses plus excitant pour les grenades etc jsuis d accord sa me derange pas si ses plus facile de tuer avec pk se gener lol chacun sont truc du moment que l ont joue le jeu mais bon ses un debat sans fin avec les pro camping et les mecs qui deteste ou tolere a petite dose pas 4 round d affiler toyjours a la meme place a 2 3 a dimanche yan |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reveil | |
| |
|
| |
| reveil | |
|