A-T : Apocalypse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A-T : Apocalypse Team


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 .: Tournoi en Domination :.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




.: Tournoi en Domination :. Empty
MessageSujet: .: Tournoi en Domination :.   .: Tournoi en Domination :. Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:13

Salut tout le monde !

La team BBK organise son propre tournoi sur le mode Domination et je profite de ce tournoi pour que les teams éliminées viennent au notre.

Il nous faudrait 16 teams sérieuses pour faire 4 groupes de 4 teams. Les matchs se déroulent en mode Domination en 6vs6.

Pour la premiere fois dans un tournoi nous autorisons les bugs et glitchs pour mettre du piquant.

Si notre tournoi vous interesse, vous pouvez dès maintenant inscrire votre team sur le forum crée spécialement pour ce tournoi et ou vous aurez le règlement en entier.

http://badboykiller.forumotion.com/

Voila ! J'espere vous revoir bientot dans notre tournoi et bon frags a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.: Tournoi en Domination :. Empty
MessageSujet: Re: .: Tournoi en Domination :.   .: Tournoi en Domination :. Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:33

Excellente initiative de votre part, ça diversifie les tournois, c est cool... cheers


je te déconseille, si il se présente, d accepté les GIA, vous aurez que des probleme,
de toute façon, s ils ont 1 minimum de fierté, il ne s y inscriront pas car, selon eux, les team et les tournois français, c est de la merde....

je compte bien leur fair de la pub a ces gens la, qui ne mérite meme pas que l on leur accorde le temps d un match... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.: Tournoi en Domination :. Empty
MessageSujet: Re: .: Tournoi en Domination :.   .: Tournoi en Domination :. Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:14

je vais faire attention a ton conseil Guiloutou

attention ca va vite ! pour vous incrire dépechez vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.: Tournoi en Domination :. Empty
MessageSujet: Re: .: Tournoi en Domination :.   .: Tournoi en Domination :. Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:38

ouaip, c est cool, mais je ne pense pas que les FDG vont s inscrir, je doit quand meme leur demandé avant de parlé au nom de toutes l équipe, mais c est eux qui le feront et qui organiseront les matchs car habituellement, c est moi qui gere, et je vais etre absent quelques temps...

je te redit ça sur ton site prochainement...s il y a encor de la place biensur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.: Tournoi en Domination :. Empty
MessageSujet: Re: .: Tournoi en Domination :.   .: Tournoi en Domination :. Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:16

ok ca marche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.: Tournoi en Domination :. Empty
MessageSujet: Re: .: Tournoi en Domination :.   .: Tournoi en Domination :. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.: Tournoi en Domination :.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tournoi???
» !--:Tournoi QG:--!
» Tournoi -xR*
» tournoi SnD
» Tournoi AcY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-T : Apocalypse Team :: Multi-jeux :: WARZONE :: Call Of Duty 4 :: Archives Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser