A-T : Apocalypse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A-T : Apocalypse Team


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [JBT]v[FIR]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[JBT]v[FIR] Empty
MessageSujet: [JBT]v[FIR]   [JBT]v[FIR] Icon_minitimeVen 22 Fév - 10:14

BOUGEZ VOUS merci, vous bloquez votre groupe depuis plusieurs semaines et les 8e de finale par la même occasion...


Comme l'ont déjà dit à juste titre les AFS, faudrait penser à se réveiller un peu...




Les A.T je compte aussi sur vous pour jouer le jeu et mettre un peu de pression, sinon si dans 3 mois on en est encore là, vous pouvez d'office vous auto-proclamer Champion de votre tournoi puisqu'il n'y aura plus beaucoup de teams en lite....
Allé tout le monde fait un effort, merci

Bon matchs et bonne continuation a toutes le teams :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[JBT]v[FIR] Empty
MessageSujet: Re: [JBT]v[FIR]   [JBT]v[FIR] Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:42

Match effectué !

En fait, chaque fois on manqué de chance ( vous n'avez pas recu invit, un de mes joueurs en retard, mes joueurs absent, une fois c'était vous dispo l'autre pas nous...)

tout ceci du a une liste réduit a 5 joueurs de moins pour nous ( car 2 absent depuis un mois, un qui a quitté la team et les autres peu dispo le soir par rapport a avant)

Mais on a reussi et dans le délai impartie c'est tout ce qui coimpte...

Vraiment désolé pour la géne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[JBT]v[FIR] Empty
MessageSujet: Re: [JBT]v[FIR]   [JBT]v[FIR] Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:06

y a pas de soucis Lorenzo on l a fait ce match et c'était un beau match d'ailleur.GG
Quetzalcoat on a rien bloqué du tout car on avait jusqu'au 3 mars pour finir les match de groupe.
bonne continuation à tous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[JBT]v[FIR] Empty
MessageSujet: Re: [JBT]v[FIR]   [JBT]v[FIR] Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:03

C'est une bonne chose et félicitation aux FIR, Cependant j'ose esperer que ça ne va pas prendre autant de temps avec nous, sinon vous ne serez plus les seuls a avoir du mal a aligner un effectif, COD4 se vide de la plupart de nos joueurs en liste... Faudrait pas que le tournoi dure encore 3 mois !

Mais je n'ai absolument rien a vous reprocher, c'est juste un souhait de ne pas se voir hors coursse par manque d'effectif... :|
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[JBT]v[FIR] Empty
MessageSujet: Re: [JBT]v[FIR]   [JBT]v[FIR] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[JBT]v[FIR]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-T : Apocalypse Team :: Multi-jeux :: WARZONE :: Call Of Duty 4 :: Archives Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser