A-T : Apocalypse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A-T : Apocalypse Team


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + Cover Noir (ODR ...
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 forum specifique defi clan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




forum specifique defi clan Empty
MessageSujet: forum specifique defi clan   forum specifique defi clan Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:25

salut les gars,petite news si ça vous tente: Very Happy
adresse pour vos defis clan:
c'est a dire j'essaye de donner l'adresse a toutes les team que je connais et elles viendront postés leur defi sur ce forum.
le but etant de reunir toutes les team a posté leur defi clan sur le meme forum au lieu de posté sur chaque forum respectif,du coup les teams apprendront a se connaitre et les joueurs feront connaissance avec d'autres pour des parties amicales avec ou contre:
http://thebadboys.frenchboard.com/matchs-clan-francais-f4/
en esperant votre patiente pour qu'il y ait du monde(ça ne se fait pas du jour au lendemain lol).
amicalement GUNSHOOT ;)
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

forum specifique defi clan Empty
MessageSujet: Re: forum specifique defi clan   forum specifique defi clan Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:22

personnelement je n'irais pas je trouve que si chaque à n forum c'est pour justement ce lancer des défis etc... comme sa déja ont peut voir contre qui ontjoue les victoires, les défaites etc...sur le forum que tu me dis oi ça pourrait etre sympa pour ce retrouver entre team faire des entrainements etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




forum specifique defi clan Empty
MessageSujet: Re: forum specifique defi clan   forum specifique defi clan Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:31

c cler chacun sont forum apres se fofo peu servir pour avoir les liens de toutes les team et pour la discussion!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





forum specifique defi clan Empty
MessageSujet: Re: forum specifique defi clan   forum specifique defi clan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
forum specifique defi clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEFI
» la team TST repond a votre defi
» Clan [LDC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-T : Apocalypse Team :: Multi-jeux :: WARZONE :: Resistance fall of man :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser