A-T : Apocalypse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A-T : Apocalypse Team

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

special: fonk ->20frags 0 morts

AuteurMessage
Invité
Invité

special: fonk ->20frags 0 morts Empty
MessageSujet: special: fonk ->20frags 0 morts   special: fonk ->20frags 0 morts Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:08

voila vu que notre cher fonk a eu le privilege d avoir sa medaille des 20fregs sans mourrir, est je vous raconte pas sont erection (il a du aller o wc juste apres la parti^^) bref voila ainsi que 1 autre partie

special: fonk ->20frags 0 morts Dsc00315 special: fonk ->20frags 0 morts Dsc00316
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49

MessageSujet: Re: special: fonk ->20frags 0 morts   special: fonk ->20frags 0 morts Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:15

moi je dis gg les gars je suis fiere de vous !!!
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: special: fonk ->20frags 0 morts   special: fonk ->20frags 0 morts Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:28

merci poto on a fais du travail d'equipe pour qu'il est sa medaille se fut marrant de le couvrir au cas ou serai ds la merde :lol: Razz en plussur depos de bus!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: special: fonk ->20frags 0 morts   special: fonk ->20frags 0 morts Icon_minitimeMar 26 Fév - 10:07

Fonk est aussi A-T ? YEAH, il est bon mais sans mentir la derniere que je l'ai affronté en classée, il lagguait xD, tous les mecs de mon équipe se plaignait de ses pas eclairs lol. Mais je vois que vous recrutez plein de gens c'est cool =D
TheOne49
admin
TheOne49

MessageSujet: Re: special: fonk ->20frags 0 morts   special: fonk ->20frags 0 morts Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:32

oui fonk, car c'est le petit frere de mastark, la famille on prend qui que ce soit, c'est vrai fonk est un bon joueur, il a bien évolué.Et le lagg sa peut arriver Very Happy Very Happy
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: special: fonk ->20frags 0 morts   special: fonk ->20frags 0 morts Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:12

Aah je savais pas que c'était son petit frere, je comprends pourquoi lui aussi c'était un killer maintenant lol! bounce bounce bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: special: fonk ->20frags 0 morts   special: fonk ->20frags 0 morts Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:37

merci les poto et dézolé noname de temp en temp ma connexion bug alr sa lague^^ sorry
Invité
Invité

MessageSujet: Re: special: fonk ->20frags 0 morts   special: fonk ->20frags 0 morts Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:38

et o faite terror g pa u le temps de me retenir jusqu'au wc mdr!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: special: fonk ->20frags 0 morts   special: fonk ->20frags 0 morts Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:32

mdr fonk ofette hier j aimoi meme reussi a avoircette medaille mdr depuis l temps. noname jte conseille de pas tomber sur moi qd c moi qui lag mdr parsque c 1 truc de ouf.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: special: fonk ->20frags 0 morts   special: fonk ->20frags 0 morts Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:58

Ne t'en fais quand je m'y met je lague tellement qu'on dirait que je fais de la tecktonik xDDD :king:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: special: fonk ->20frags 0 morts   special: fonk ->20frags 0 morts Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:08

lol gg pour les stats les mec !! Very Happy c du bo boulot tou sa ! sayé mon poto fonk a sa medailll des 20 frag !!! gg poto ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: special: fonk ->20frags 0 morts   special: fonk ->20frags 0 morts Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:43

merci moomou maintenant je vise le ratio de 2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: special: fonk ->20frags 0 morts   special: fonk ->20frags 0 morts Icon_minitime

special: fonk ->20frags 0 morts
Page 1 sur 1