A-T : Apocalypse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A-T : Apocalypse Team


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 [resultat] GoR vs KoS

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[resultat] GoR vs KoS Empty
MessageSujet: [resultat] GoR vs KoS   [resultat] GoR vs KoS Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:42

pour commencer les KOS sont arrivé avec 30min de retard!!

du a ce retard nous étions 1 de moins!!

on joue quand meme a 5 contre 6!!!

et la rien ne va plus!!
nous les voyont au lance grenade, on arrete le match, car nous avons cru qu'il était interdit (erreur de notre part)!!

je lui propose quand meme de refaire le match, il refuse en me disant que de toute facon ils sont éliminé et que l'on mets le score que l'on souhaite!!

Par respect et Fair play vis a vis des autres team (surtout les EES) nous ne pourront pas refaire ce match!!

je ne voudrai pas que l'on dise des GoR quelle triche ou autre!!

nous avons fait une erreur et je m'en excuse au pret des KOS!!!

je pense que les organisateurs vont nous exclure suite a ca, mais j'espere que l'on restera sympa et fair play aux yeux de tous!!

encore dsl et bonne chance au EES pour le tournoi!!
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

[resultat] GoR vs KoS Empty
MessageSujet: Re: [resultat] GoR vs KoS   [resultat] GoR vs KoS Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:49

Arf... bas ouais je ne peut vous donner cette victoire car si vous mettez 1000 à 0 a chaque fois ce qui fait forfait, vous passez devant les EES, je ne peut donc pas faire sa, j'en suis vraiment navré , en tout cas je vous connais tres bien les GoR je sais que vous n'etes pas comme sa, à mes yeux les KoS pas cool du tout, enfin bref pour moi vous donnez une sale image de votre team aux tournois !
Bye !!
En tout cas je suis vraiment navré pour les GoR qui sont une team fair-play, c'est surtout les KoS que la je ne peut pas accepter !
Bien joué au GoR d'avoir joué le jeu jusqu'au bout !
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




[resultat] GoR vs KoS Empty
MessageSujet: Re: [resultat] GoR vs KoS   [resultat] GoR vs KoS Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:05

merci a vous.... fair-play de votre part les mec.... Cool

et sorry ke vous n'ayez pas pu faire votre dernier match dans de bonne conditions....bonne continuation a vous les GOR bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[resultat] GoR vs KoS Empty
MessageSujet: Re: [resultat] GoR vs KoS   [resultat] GoR vs KoS Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:11

je n ai qu une chose à dire : RESPECT LES GOR !!!

Si seulement toutes les équipes étaient comme vous !!!

On essaiera d'aller le plus loin dans le tournoi en votre mémoire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[resultat] GoR vs KoS Empty
MessageSujet: Re: [resultat] GoR vs KoS   [resultat] GoR vs KoS Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:18

ba vous avez intérêt, lol!!

de plus meme si on avait réellement joué contre eux, je pense sincerement qu'il aurai été difficile de gagné au goal average!!

ne blamé pas non plus les KOS, ils sont quand meme venu, et on les a engueller car ils avaient du retard et apres on leur sort une règle qui n'éxiste pas!!

nous avons fais une erreur, et je m'en excuse auprès d'eux également!!

bonne continuation a tous, et que la meilleur team gagne!!!

ps: les GoR aimerais rencontrer la team gagnante du tournoi a la fin de celui ci!!

quel viennent nous proposé le match sur notre forum:
http://team-gor.xooit.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[resultat] GoR vs KoS Empty
MessageSujet: Re: [resultat] GoR vs KoS   [resultat] GoR vs KoS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[resultat] GoR vs KoS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-T : Apocalypse Team :: Multi-jeux :: WARZONE :: Call Of Duty 4 :: Archives Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser