A-T : Apocalypse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A-T : Apocalypse Team

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

qd terror revien sa fait mal

AuteurMessage
Invité
Invité

qd terror revien sa fait mal Empty
MessageSujet: qd terror revien sa fait mal   qd terror revien sa fait mal Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:41

ptdr ok, juste pour montre que je me sens de nouveau aleze ds rfom malgres mon ennorme temps d absence mdr

qd terror revien sa fait mal Dsc00311 qd terror revien sa fait mal Dsc00312 qd terror revien sa fait mal Dsc00313 qd terror revien sa fait mal Dsc00314 qd terror revien sa fait mal Dsc00315 qd terror revien sa fait mal Dsc00316 qd terror revien sa fait mal Dsc00317 qd terror revien sa fait mal Dsc00318

precision je ne prend que les photos seulement si je ne lag pas penden la partis.
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49

MessageSujet: Re: qd terror revien sa fait mal   qd terror revien sa fait mal Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:24

gg mon poto ! c'est vrai faudrait dire a ton popo d'arreter son téléchargement sa commence à bien faire lol! lol! lol!
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qd terror revien sa fait mal   qd terror revien sa fait mal Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:39

gg terror mais lague moins sinon on peu pas jouer en equipe avec toi lol! lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qd terror revien sa fait mal   qd terror revien sa fait mal Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:22

mdr tigrou,bien jouer terror
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qd terror revien sa fait mal   qd terror revien sa fait mal Icon_minitimeJeu 28 Fév - 3:19

oui fait chier son telechargement si quelquin veut l denoncer a la justice faite moi signe ptdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qd terror revien sa fait mal   qd terror revien sa fait mal Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:48

ok
nom
prénon
adresse
situation(mariée,etc...)

merci davance je menerer l'enquete
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qd terror revien sa fait mal   qd terror revien sa fait mal Icon_minitime

qd terror revien sa fait mal
Page 1 sur 1