A-T : Apocalypse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A-T : Apocalypse Team


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 Les KI@ se retirent...

Aller en bas 
AuteurMessage
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

Les KI@ se retirent... Empty
MessageSujet: Les KI@ se retirent...   Les KI@ se retirent... Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:50

Voila le leader des ki@ vient de m'annoncé qu'il ne participeront pas aux tournois vraiment dommage...
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




Les KI@ se retirent... Empty
MessageSujet: Re: Les KI@ se retirent...   Les KI@ se retirent... Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:04

pfff laisse tomber c pa grave dotre vont prendre leur place c pa tres grave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les KI@ se retirent... Empty
MessageSujet: Re: Les KI@ se retirent...   Les KI@ se retirent... Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:12

Serait ce à cause du match de hier soir en match classé? rappelons nous que les KI@ sont tombé contre nous autres A-T...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les KI@ se retirent... Empty
MessageSujet: Re: Les KI@ se retirent...   Les KI@ se retirent... Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:14

non moi jaurais voulu participer mais bon les raison sont les regles du tournoi pour nos admins voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les KI@ se retirent... Empty
MessageSujet: Re: Les KI@ se retirent...   Les KI@ se retirent... Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:16

ok je respect dans touts les cas votre choix mais c'est vraiment dommage vous êtes une bonne team avec de bon joueur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les KI@ se retirent... Empty
MessageSujet: Re: Les KI@ se retirent...   Les KI@ se retirent... Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:17

marseille le pffff n'était pas nécessaire je pense que chicous avait des raisons de ne pas vouloir c'est dommage mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les KI@ se retirent... Empty
MessageSujet: Re: Les KI@ se retirent...   Les KI@ se retirent... Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:18

oè mastark jaurais voulu te boter les fesses mouahahaha lol non jrigol jprefere joué avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les KI@ se retirent... Empty
MessageSujet: Re: Les KI@ se retirent...   Les KI@ se retirent... Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:19

lol moi aussi j'suis trop jeune pour me faire faucher
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

Les KI@ se retirent... Empty
MessageSujet: Re: Les KI@ se retirent...   Les KI@ se retirent... Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:26

lemarseillais, t'es remarque me soul sérieusement arrete stp, la discussion est close pas besoin d'en rajouté, c'est leur choix on respect ni plus ni moin.
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




Les KI@ se retirent... Empty
MessageSujet: Re: Les KI@ se retirent...   Les KI@ se retirent... Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:47

we we ils ont eu peur de ma CARRABINE lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les KI@ se retirent... Empty
MessageSujet: Re: Les KI@ se retirent...   Les KI@ se retirent... Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:25

[b]dommage les [KI@] !!vous etes un bon clan avec de bons joueurs!!!A+ les GARS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les KI@ se retirent... Empty
MessageSujet: Re: Les KI@ se retirent...   Les KI@ se retirent... Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:29

Même si je suis là Chicous veux pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les KI@ se retirent... Empty
MessageSujet: Re: Les KI@ se retirent...   Les KI@ se retirent... Icon_minitimeVen 21 Sep - 11:46

ils conservent leurs reputations , surtout qu'il n'y'aurait pas de double compte :geek:
Revenir en haut Aller en bas
PdT65
Invité




Les KI@ se retirent... Empty
MessageSujet: Re: Les KI@ se retirent...   Les KI@ se retirent... Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:27

mouais tunisien si tu viens pour chercher le bronx t'es pas bien tombé pasque c'est pas du tout la réputation qui nous importe j'ai évoqué les raison avec theone et meme avec mastark cet aprem sur rfom donc ne t'enflamme pas trop avec des conclusions hatives!!

encore une fois bravo aux AT pour cette idée de tournoi j'espère que ça va bien se passer!!! bonne chance à tous et que le meilleur gagne!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les KI@ se retirent... Empty
MessageSujet: Re: Les KI@ se retirent...   Les KI@ se retirent... Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:35

ya pas de concusion hatives , c'etait une pensée qui n'engage que moi man ..

c'est juste quand je vois certains memebre du clan qui veulent jouer , et leur chef il refuse ..c'est frustrant pour eux ! Suspect
surtout qu'il y'a de quoi faire 2 team au moins avec eux !

je ne sais pas pourquoi l'un des membres ne prenne pas l'initiative de prendre un group KI@ et de s'occuper de ça scratch
Revenir en haut Aller en bas
PdT65
Invité




Les KI@ se retirent... Empty
MessageSujet: Re: Les KI@ se retirent...   Les KI@ se retirent... Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:38

ça été fait semi echec car les mecs n'ont pas l'habitude de jouer ensemble (pb d'emploi du temps et de manque de pratique sur rfom ) donc on fait comme on peut pour essayer de satisfaire tout le monde mais jouent en priorité ceux qui répondent présent sur le forum ( c'est peut-etre contraignant mais ça oblige les gens à s'impliquer)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les KI@ se retirent... Empty
MessageSujet: Re: Les KI@ se retirent...   Les KI@ se retirent... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les KI@ se retirent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-T : Apocalypse Team :: Multi-jeux :: WARZONE :: Resistance fall of man :: Archive Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser