A-T : Apocalypse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A-T : Apocalypse Team


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 kestion importante

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




kestion importante Empty
MessageSujet: kestion importante   kestion importante Icon_minitimeVen 29 Fév - 2:18

dans le tournoi il y aura toute les arme ou ke la carabine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kestion importante Empty
MessageSujet: Re: kestion importante   kestion importante Icon_minitimeVen 29 Fév - 2:25

oui il aura quoi comme arme et les map sont tire au sort ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kestion importante Empty
MessageSujet: Re: kestion importante   kestion importante Icon_minitimeVen 29 Fév - 5:43

question interresente dont voici la reponse juste 1 baton ^^ jsui ptdr imaginer oh putin bref c koi les arme leader?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kestion importante Empty
MessageSujet: Re: kestion importante   kestion importante Icon_minitimeVen 29 Fév - 11:23

les gars faut lire les reglement au lieu de poser des question con lol! lol! c marquer uniquement grimsby 8j et c a la carabine en 15min en 150point et voila il fallait lire se que theone avait ecrit( lire inperativement) lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

kestion importante Empty
MessageSujet: Re: kestion importante   kestion importante Icon_minitimeVen 29 Fév - 16:35

merci thetiger !
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




kestion importante Empty
MessageSujet: Re: kestion importante   kestion importante Icon_minitimeVen 29 Fév - 16:47

aveugle les mecs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kestion importante Empty
MessageSujet: Re: kestion importante   kestion importante Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:56

mon excuse c l heure a laquelle g poster pourten jles lut le rgleeent desolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kestion importante Empty
MessageSujet: Re: kestion importante   kestion importante Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:46

Ouais bah pendant qu'on y est , si on peut pas prendre de photo ? c'est mort pour participer ? :|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kestion importante Empty
MessageSujet: Re: kestion importante   kestion importante Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:24

ouai mai il i avait pa ecrit carabine et pi c tt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kestion importante Empty
MessageSujet: Re: kestion importante   kestion importante Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:42

expldr " pi c tt "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kestion importante Empty
MessageSujet: Re: kestion importante   kestion importante Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:58

il commence quand se tournoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kestion importante Empty
MessageSujet: Re: kestion importante   kestion importante Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:56

Oui quand est-ce qu'on commence???
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

kestion importante Empty
MessageSujet: Re: kestion importante   kestion importante Icon_minitimeLun 3 Mar - 1:00

bas vous pouvez commencer
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




kestion importante Empty
MessageSujet: Re: kestion importante   kestion importante Icon_minitimeLun 3 Mar - 1:06

ah ok impec....jcommencerais demain alors, j'espere que mes concurents seront d'attaque ^^

TheOne je serais pas suceptible de t'interresser chez les A-T??

C'est effectivement mon second compte, mais le premier je jouais dessus avec ma petite soeur, constate par toi même sur t0_22.

dis moi, je suis meilleur que p0wned_n0ob je l'ai battu 10-3, alors qu'il a battut xujujuux et bien fragué contre supa_bejita...

Dis moi sa mplairais bien les A-T, en plus y'a des potos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kestion importante Empty
MessageSujet: Re: kestion importante   kestion importante Icon_minitimeLun 3 Mar - 1:33

bon ba moi mdr je joue contr mes poto AT sa va etre cool bonne chance les mec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kestion importante Empty
MessageSujet: Re: kestion importante   kestion importante Icon_minitimeLun 3 Mar - 1:38

j'me retrouve dans un groupe contre des gens que j'ai jamais affronté , c'est cool ca Razz
Bah bonne chance a tous

Bon moi faut que j'aille me réentrainer a resistance :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kestion importante Empty
MessageSujet: Re: kestion importante   kestion importante Icon_minitimeLun 3 Mar - 1:41

putin javai pa vu je joue contre terror jesperer ke ta conexion va mieu MDR tkt jmen tape si je perd jorai une exscuse o moin lol nn mais bonne chance a tout les joueur et bon frag a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kestion importante Empty
MessageSujet: Re: kestion importante   kestion importante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kestion importante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-T : Apocalypse Team :: Multi-jeux :: WARZONE :: Resistance fall of man :: Archive Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser