A-T : Apocalypse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A-T : Apocalypse Team


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

 

 8eme de finale DTC vs CQA

Aller en bas 

qui ira en quart de finale ?
Team DTC
8eme de finale DTC vs CQA Voting_bar91%8eme de finale DTC vs CQA Vote_rcap
 91% [ 20 ]
Team CQA
8eme de finale DTC vs CQA Voting_bar9%8eme de finale DTC vs CQA Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

8eme de finale DTC vs CQA Empty
MessageSujet: 8eme de finale DTC vs CQA   8eme de finale DTC vs CQA Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:19

Je donne les DTC gagnant !
Bonne chance au CQA !
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




8eme de finale DTC vs CQA Empty
MessageSujet: Re: 8eme de finale DTC vs CQA   8eme de finale DTC vs CQA Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:00

Idem DTC gagnant lol!

Bonne chance aux deux teams Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




8eme de finale DTC vs CQA Empty
MessageSujet: Re: 8eme de finale DTC vs CQA   8eme de finale DTC vs CQA Icon_minitimeSam 1 Mar - 3:18

J'ai jamais rencontré les CQA en classé, va falloir se méfier study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




8eme de finale DTC vs CQA Empty
MessageSujet: Re: 8eme de finale DTC vs CQA   8eme de finale DTC vs CQA Icon_minitimeSam 1 Mar - 4:14

Je crois qu'on est tombé sur une solide équipe! Mais comptez sur nous pour tenter notre chance! A propos du match: serait il possible de le faire soit avant le 8 soit apres le 16? Si c'est avant, faut vite qu'on s'organise les DTC. j'attends votre réponse a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




8eme de finale DTC vs CQA Empty
MessageSujet: Re: 8eme de finale DTC vs CQA   8eme de finale DTC vs CQA Icon_minitimeSam 1 Mar - 11:10

je suis pour les DTC mais j'espere que les CQA vont se battre pour la victoire!!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




8eme de finale DTC vs CQA Empty
MessageSujet: Re: 8eme de finale DTC vs CQA   8eme de finale DTC vs CQA Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:09

Je ne connaît pas ces deux équipes , mais j'entend dire de part et d'autres que les DTC cognent très fort !!!
Bonne chance aux 2 équipes et que la meilleure gagne ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




8eme de finale DTC vs CQA Empty
MessageSujet: Re: 8eme de finale DTC vs CQA   8eme de finale DTC vs CQA Icon_minitimeDim 2 Mar - 11:40

Je confirme que les DTC cognent fort !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




8eme de finale DTC vs CQA Empty
MessageSujet: Re: 8eme de finale DTC vs CQA   8eme de finale DTC vs CQA Icon_minitimeLun 3 Mar - 16:52

La sans aucune hésitation je dis les DTC a 100%
C'est certain il vont aller tres loin ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




8eme de finale DTC vs CQA Empty
MessageSujet: Re: 8eme de finale DTC vs CQA   8eme de finale DTC vs CQA Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:22

je vote CQA , equipe tres sympa et fair play ( c'est le principal ) donc bonne chance a vous et aussi au DTC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




8eme de finale DTC vs CQA Empty
MessageSujet: Re: 8eme de finale DTC vs CQA   8eme de finale DTC vs CQA Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:35

Merci gubtrance Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




8eme de finale DTC vs CQA Empty
MessageSujet: Re: 8eme de finale DTC vs CQA   8eme de finale DTC vs CQA Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:01

bon ben on s'est fait explosé, pas grave on vous prend tous sur notre futur tournoi MGO organisé par nos soins auxquels vous êtes tous conviés. inscriptions ouvertes très bientôt, postez moi les teams à contacter dès que c'est bon en MP par exemple ou sur notre fofo rubrique MGO. (Le forum tournoi est déjà prêt mais fermé au public donc vous étonnez pas si vous voyez rien de mentionné à ce sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





8eme de finale DTC vs CQA Empty
MessageSujet: Re: 8eme de finale DTC vs CQA   8eme de finale DTC vs CQA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
8eme de finale DTC vs CQA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 8eme de finale DX vs AFS
» 8eme de finale Km@ vs CFK
» 8eme de finale #Fra vs MGE
» 8eme de finale FRA vs MGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-T : Apocalypse Team :: Multi-jeux :: WARZONE :: Call Of Duty 4 :: Archives Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser