A-T : Apocalypse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A-T : Apocalypse Team


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 préparatifs CQA VS DTC

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




préparatifs CQA VS DTC Empty
MessageSujet: préparatifs CQA VS DTC   préparatifs CQA VS DTC Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:30

Je crois qu'on est tombé sur une solide équipe! Mais comptez sur nous pour tenter notre chance! A propos du match: serait il possible de le faire soit avant le 8 soit apres le 16? Si c'est avant, faut vite qu'on s'organise les DTC. j'attends votre réponse a+ (plutôt le weekend si possible)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparatifs CQA VS DTC Empty
MessageSujet: Re: préparatifs CQA VS DTC   préparatifs CQA VS DTC Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:48

ouai avant le 8 ca serai bien comme ca on en parle plus

propose moi une date le soir a 21h et je m'arrangerai pour que cette date soit acceptée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparatifs CQA VS DTC Empty
MessageSujet: Re: préparatifs CQA VS DTC   préparatifs CQA VS DTC Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:39

perso ça serait plutôt du samedi 23h30 ça irait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparatifs CQA VS DTC Empty
MessageSujet: Re: préparatifs CQA VS DTC   préparatifs CQA VS DTC Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:11

sans deconner soyez un peu raisonnable 23h30 + 1h de match laisse tomber


pour l'heure jte prropose 21h max 22h et pour le jour jeudi 6 mars :?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparatifs CQA VS DTC Empty
MessageSujet: Re: préparatifs CQA VS DTC   préparatifs CQA VS DTC Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:47

dsl de vouloir briser votre cycle de sommeil :lol: Plus sérieusement je suis désolé mais on est dispo uniquement le samedi sinon c'est après le 16, ce qui je pense incommoderaient les deux teams. Notre seule exigence est donc de jouer ce match samedi 8; pour l'horaire on peut s'arranger pas de pb; disons samedi 8 mars 22H?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparatifs CQA VS DTC Empty
MessageSujet: Re: préparatifs CQA VS DTC   préparatifs CQA VS DTC Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:03

normalement c ok pour nous a 22h cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparatifs CQA VS DTC Empty
MessageSujet: Re: préparatifs CQA VS DTC   préparatifs CQA VS DTC Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:52

ok ben OFFICIEL 8emes samedi 8 mars 22h! votre map?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparatifs CQA VS DTC Empty
MessageSujet: Re: préparatifs CQA VS DTC   préparatifs CQA VS DTC Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:34

huh? VOTRE MAP??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





préparatifs CQA VS DTC Empty
MessageSujet: Re: préparatifs CQA VS DTC   préparatifs CQA VS DTC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
préparatifs CQA VS DTC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-T : Apocalypse Team :: Multi-jeux :: WARZONE :: Call Of Duty 4 :: Archives Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser