A-T : Apocalypse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A-T : Apocalypse Team


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 match du groupe D

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




match du groupe D Empty
MessageSujet: match du groupe D   match du groupe D Icon_minitimeLun 3 Mar - 11:27

bon les gars du groupe D, cet semaine ge sui libre mardi en fin dapremidi, le mercredi apremidi et le week-end. bon match a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




match du groupe D Empty
MessageSujet: Re: match du groupe D   match du groupe D Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:04

mettez vo horaire, je vou direz si je serai la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




match du groupe D Empty
MessageSujet: Re: match du groupe D   match du groupe D Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:31

Salut a ts le grp D lol!

Donc je serais dispo Jeudi 6 mars de 16h à 19h alors si un de vous veut m'affronter ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




match du groupe D Empty
MessageSujet: Re: match du groupe D   match du groupe D Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:25

moi c bon pour 18h jeudi, t ok sylar?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




match du groupe D Empty
MessageSujet: Re: match du groupe D   match du groupe D Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:12

bon i me reste juste 1 match :afro:, donc jackomax di moi kan tu pe .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




match du groupe D Empty
MessageSujet: Re: match du groupe D   match du groupe D Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:08

je tenverrai une invite psn pacek'ier on devai se rencontré mai je tes pas vu rfom Shocked dit moi une date et c bon, je suis operationnel sauf le matin Sleep.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




match du groupe D Empty
MessageSujet: Re: match du groupe D   match du groupe D Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:10

bon jai toujour pas fai de match et je commence a mimpatienté bounce ki veu se mesuré a moi bordel!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




match du groupe D Empty
MessageSujet: Re: match du groupe D   match du groupe D Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:36

Ben vazi gros lard Vien essayer de me toucher lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




match du groupe D Empty
MessageSujet: Re: match du groupe D   match du groupe D Icon_minitimeVen 14 Mar - 3:08

je vai essayé, mais bon ca va etre dur Razz toi c pas le probleme je te voi tout le temps mais pr les 2 autres jai pas nouvelle c embetant Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




match du groupe D Empty
MessageSujet: Re: match du groupe D   match du groupe D Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:24

si bien c'est pas la peine le zinck t'es pourrit je rigole bon chance a toi et a sylarx je suis avec vous les gars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




match du groupe D Empty
MessageSujet: Re: match du groupe D   match du groupe D Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:17

sylar et jackomax envoyer une invite ami pour qu'on puisse se rencontrer
bonne chance pour la suite du tournois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




match du groupe D Empty
MessageSujet: Re: match du groupe D   match du groupe D Icon_minitimeDim 16 Mar - 1:14

ok je tenverrai ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





match du groupe D Empty
MessageSujet: Re: match du groupe D   match du groupe D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
match du groupe D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupe A
» groupe A
» groupe H
» groupe f
» [L7C] vs [FSK] GROUPE H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-T : Apocalypse Team :: Multi-jeux :: WARZONE :: Resistance fall of man :: Archive Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser