A-T : Apocalypse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A-T : Apocalypse Team


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Mr_Molotov Vs NoName_

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mr_Molotov Vs NoName_ Empty
MessageSujet: Mr_Molotov Vs NoName_   Mr_Molotov Vs NoName_ Icon_minitimeMar 4 Mar - 12:53

Yop mec, bon tu peux me dire tes disponibilités pour notre match, moi je suis présent à peu près le matin(10h-14h) et le soir(19h30-00h00 lol), viens me dire dès que tu es près mec pour ça. a plous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mr_Molotov Vs NoName_ Empty
MessageSujet: Re: Mr_Molotov Vs NoName_   Mr_Molotov Vs NoName_ Icon_minitimeMar 4 Mar - 13:02

Yo !!
Ba je suis en vac encore cette semaine donc mes disponibilité presque tout le temps lol je peut juste te dire sa parceque je prévoit jamais rien a l'avance...
Mais je pense que je peut être la tous les soirs de 22h30 a 1h00 et le matin aussi 11h 12h...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mr_Molotov Vs NoName_ Empty
MessageSujet: Re: Mr_Molotov Vs NoName_   Mr_Molotov Vs NoName_ Icon_minitimeMar 4 Mar - 13:11

Ce soir 23h, est-ce que ça te va poto ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mr_Molotov Vs NoName_ Empty
MessageSujet: Re: Mr_Molotov Vs NoName_   Mr_Molotov Vs NoName_ Icon_minitimeMar 4 Mar - 13:16

Oui sava c'est parfait !!
Alors a ce soir,
Et Bon frag !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mr_Molotov Vs NoName_ Empty
MessageSujet: Re: Mr_Molotov Vs NoName_   Mr_Molotov Vs NoName_ Icon_minitimeMar 4 Mar - 13:38

A ce soir mec =) :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mr_Molotov Vs NoName_ Empty
MessageSujet: Re: Mr_Molotov Vs NoName_   Mr_Molotov Vs NoName_ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mr_Molotov Vs NoName_
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-T : Apocalypse Team :: Multi-jeux :: WARZONE :: Resistance fall of man :: Archive Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser