A-T : Apocalypse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A-T : Apocalypse Team


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 resultat leopold_ vs xt0_22x

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




resultat leopold_ vs xt0_22x Empty
MessageSujet: resultat leopold_ vs xt0_22x   resultat leopold_ vs xt0_22x Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:58

Victoire leopold_ 15 a 8....meme si jtrouve bizarre que j'ai pas eu de mal à le fragguer 2 fois d'affilé, j'ai presque pas reçu une balle, et que tout d'un coup il s'est mis à faire 14 tête d'affillé....bref

rien ne prouve que son frere à jouer à sa place donc je dis bien jouer à toi même si c'est bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resultat leopold_ vs xt0_22x Empty
MessageSujet: Re: resultat leopold_ vs xt0_22x   resultat leopold_ vs xt0_22x Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:24

jtrouve pas sa bizar du tt je c comment les deux frere joue je les connait personellement et je suis pa du tt etonnée . gg :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resultat leopold_ vs xt0_22x Empty
MessageSujet: Re: resultat leopold_ vs xt0_22x   resultat leopold_ vs xt0_22x Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:37

Leopold_ : Mdr "Tout d'un coup il s'est mit à faire 14 pleine tete d'affilée" excuse moi mais pour faire 14 pleine tete sur 15 ça se fait forcément du début du match à la fin -_-" je venais juste de me connecté j'avais même pas encore joué de la journée normal qu'il ma fallut 2-3 frag d'adaptation surtout quand on affronte un mec en mode R3 de loin...breff même pas envie de perdre mon temps avec ces bêtises...gg

NoName_ : Et ça ne risque certainement pas d'être moi qui ai joué puisque comme certains l'ont si bien dit ici je suis un NOOB à la carabine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resultat leopold_ vs xt0_22x Empty
MessageSujet: Re: resultat leopold_ vs xt0_22x   resultat leopold_ vs xt0_22x Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:31

jutilise pas R3 désolé, simplement quand on te tire dessus de loin ou de pres tu perd de la vie et tu continus à avancer...jte rappel que à 4 ou 5 reprise t'es retourné te caché derriere le bus pour pas que jte finisse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





resultat leopold_ vs xt0_22x Empty
MessageSujet: Re: resultat leopold_ vs xt0_22x   resultat leopold_ vs xt0_22x Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
resultat leopold_ vs xt0_22x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-T : Apocalypse Team :: Multi-jeux :: WARZONE :: Resistance fall of man :: Archive Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser