A-T : Apocalypse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A-T : Apocalypse Team


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 ptite question

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ptite question Empty
MessageSujet: ptite question   ptite question Icon_minitimeJeu 20 Sep - 9:15

salut voila on ma poser la question suivante:etant donner que seul 6 membres d'un clan peuvent participer est ce que les autres peuvent regarder le match en spectateur voila merci de votre reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ptite question Empty
MessageSujet: Re: ptite question   ptite question Icon_minitimeJeu 20 Sep - 9:50

salut SGTPOPOF, biensure les autres membres du clan peuvent regarder le match, il vaut mieux meme si jamais l un des joueurs qui joue se deconecte en raisson d' une erreur je pense qu un joueur spectateur pourait evebtuelment le remplacer une questions a posé a TheOne.

en tous cas il y auras les spectateurs mais juste les joueurs des deux clan qui s affronte, et biensure un moderateur pour lancer la partie,noter les scores et probleme s' il y a.

voila
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

ptite question Empty
MessageSujet: Re: ptite question   ptite question Icon_minitimeJeu 20 Sep - 13:52

Non les gars personne ne regade le match, c'est écrit dans le règlement, allez voir, merci
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




ptite question Empty
MessageSujet: Re: ptite question   ptite question Icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:54

Admin a écrit:
Non les gars personne ne regade le match, c'est écrit dans le règlement, allez voir, merci

lol perso c nul si les membre de l equipe ne peu pas regarder l match
les autres clan qui ne jouent pas ok mes ceux d la meme equipe devrait enfin se n est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

ptite question Empty
MessageSujet: Re: ptite question   ptite question Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:42

bas moi je trouve que non car si un joueur est déco quelqu'un peut le voir et vite quitter le mode spectateur pur prendre sa place c'est donc pour cela que c'est refusé
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




ptite question Empty
MessageSujet: Re: ptite question   ptite question Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:14

Bien vu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ptite question Empty
MessageSujet: Re: ptite question   ptite question Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:18

Admin a écrit:
bas moi je trouve que non car si un joueur est déco quelqu'un peut le voir et vite quitter le mode spectateur pur prendre sa place c'est donc pour cela que c'est refusé

mouai j acepte meme si sa me plait pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ptite question Empty
MessageSujet: Re: ptite question   ptite question Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:23

ho eh bien c'est dommage les joueurs du clan qui ne jouent pas auraient eté quand meme content de pouvoir suivre le match mais bon c'est le reglement j'aurais du mieux regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ptite question Empty
MessageSujet: Re: ptite question   ptite question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ptite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ptite ( grande ) photo ^^
» ptite seance video speciale pour warriors
» Question
» question pertinante ...
» question pertinente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-T : Apocalypse Team :: Multi-jeux :: WARZONE :: Resistance fall of man :: Archive Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser