A-T : Apocalypse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A-T : Apocalypse Team


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

 

 probleme MGE FRA

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




probleme MGE FRA Empty
MessageSujet: probleme MGE FRA   probleme MGE FRA Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:54

ras


Dernière édition par heration le Jeu 6 Mar - 3:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme MGE FRA Empty
MessageSujet: Re: probleme MGE FRA   probleme MGE FRA Icon_minitimeJeu 6 Mar - 1:37

J'aime la bonne entente qui règne entre nos deux team blablabla

Nan je déconne,

Tout commence dans la bonne humeur,
1er round les FRA ne sont que 5 et accepte de leur plein grès que la partie commence: la MGE remporte le round 1500/1080 (je suis pas sur du score)

Là tout va bien, mise à part quelques échauffements de la part des FRA qui affirment que nous campions alors que l'on courait comme des lapins sur toutes la map.

2ème round, un de nos joueurs n'arrivent pas à se connecter, la partie et tout de meme lancé mais se coup si c'est la MGE qui se retrouve à 5.

Et la BOUMMMMM, on avance, personne pas un chat sur la carte, tous les FRA retranché a leur respawn dans des recoins, hallucinant quand meme Shocked , donc on attend un peu avant, voir s'il compter bouger un jour, mais non rien, ils restèrent à la tactique dite ( tactique des faibles), on a finalement attaqué mais là gros soucis de notre part, le temps avait était mis à 10 min.
Les MGE et FRA se retrouvent donc à 1/1, donc comme il est marqué dans le réglement le leader lance la partie pour se départager sur cette meme map, en début de round petit mal entendu de la part des 2 teams, les membres se retrouvent mélangé, tout le monde parvient finalement à regagner son camp assez rapidement et là bam la FRA se barre de la partie, alors pk???
Avait il mal compris les règles du tournoi???

Pour en revenir à se qu'a marqué heration, oui, comme par hasard un membre de la FRA créé la partie pour jouer sur leur map et la connection de tous les MGE passe au jaune, alors forcément sa nous était impossible de fraguers correctement et ils nous fallait pas grand chose pour mourir.
Donc on c'est barré de la partie car ce match était vraiment du n'importe quoi.
A la rigueur on s'en fou pas mal du dernier paragraphe car s'il n'y avait pas eu de problème avant sa ne serait pas arriver.

Autre point, vous aussi vous nous avez insulter et etes venu dans notre camp en cour de partie. Nous nous en excusons bien évidement.


Donc, je demande au A-T s'il serait possible que tout soit remis à zéros, on recommence à 0/0, une nouvelle date, et si possible un spectateur A-T durant la partie.

Merci d'avoir eu la patience de tout lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme MGE FRA Empty
MessageSujet: Re: probleme MGE FRA   probleme MGE FRA Icon_minitimeJeu 6 Mar - 2:33

ras


Dernière édition par heration le Jeu 6 Mar - 2:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme MGE FRA Empty
MessageSujet: Re: probleme MGE FRA   probleme MGE FRA Icon_minitimeJeu 6 Mar - 2:50

je verrait avec wlf pour refaire le match / pas envie de parler d avantage

avec vous a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme MGE FRA Empty
MessageSujet: Re: probleme MGE FRA   probleme MGE FRA Icon_minitimeJeu 6 Mar - 3:22

je tes proposer une date et horaire wolf vient me confirmer plz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme MGE FRA Empty
MessageSujet: Re: probleme MGE FRA   probleme MGE FRA Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:28

Repartons dans la bonne humeur et la bonne ambiance d'un bon match.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme MGE FRA Empty
MessageSujet: Re: probleme MGE FRA   probleme MGE FRA Icon_minitimeSam 8 Mar - 11:57

Exactement, sans rancune et à lundi 17 bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme MGE FRA Empty
MessageSujet: Re: probleme MGE FRA   probleme MGE FRA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme MGE FRA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme 5 votes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-T : Apocalypse Team :: Multi-jeux :: WARZONE :: Call Of Duty 4 :: Archives Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser