A-T : Apocalypse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A-T : Apocalypse Team


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 warriors vs thetiger

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




warriors vs thetiger Empty
MessageSujet: warriors vs thetiger   warriors vs thetiger Icon_minitimeJeu 6 Mar - 3:09

bon ba je perd bien jouer mec
je croi que sai 15 a 7 je sais pu
jarét le tournoi de merde sa pu trop en faite car c est pas mon truc de dire bonjour mec je suis la on peu tiré top c partie trop bien.
tkt tigrou g rien contre toi c juste que je trouve sa vraiment minable
bonne chance les mecs pour e tournoi a plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




warriors vs thetiger Empty
MessageSujet: Re: warriors vs thetiger   warriors vs thetiger Icon_minitimeJeu 6 Mar - 3:18

gg warriors!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




warriors vs thetiger Empty
MessageSujet: Re: warriors vs thetiger   warriors vs thetiger Icon_minitimeJeu 6 Mar - 4:15

oui moi jme tire aussi c nul ya rien d extraordinaire la dedans desole a tous mes coequipier bonne chance a vous mes copain pi c tt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




warriors vs thetiger Empty
MessageSujet: Re: warriors vs thetiger   warriors vs thetiger Icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:02

Tout le monde part ... ca devient n'importe quoi :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




warriors vs thetiger Empty
MessageSujet: Re: warriors vs thetiger   warriors vs thetiger Icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:20

He les gars, apprenez un peu a accepter la defaite merde !
Sa fait deja Trois ou quatre qui ce tire car ils perdent... pfff vla la mentalité... c'est domage quoi ! Sad
Quand on s'inscrit a un tournois, on le fait jusqu'au bout, pour soi meme deja, et surtout pour celui qui l'a mis en route et qui passe du temps pour que sa avance.. enfin bon voila mon point de vue :king:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




warriors vs thetiger Empty
MessageSujet: Re: warriors vs thetiger   warriors vs thetiger Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:19

ouè c vrais !! quiter pas les mec !! svp !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




warriors vs thetiger Empty
MessageSujet: Re: warriors vs thetiger   warriors vs thetiger Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:50

falais pas changer les regle moi en face a face g pas beaucoup de chance alors qd eten libre bin je peut surpendre le joueur le truc du on smet face a face et a 3 on stire dessu c n omporte koi j voi pa ou et le eilleur bref moi jetais cho aven les changement de regles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




warriors vs thetiger Empty
MessageSujet: Re: warriors vs thetiger   warriors vs thetiger Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:15

moi pareil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




warriors vs thetiger Empty
MessageSujet: Re: warriors vs thetiger   warriors vs thetiger Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:24

bas chacun choisi sé regle ! mé kitté pas svp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




warriors vs thetiger Empty
MessageSujet: Re: warriors vs thetiger   warriors vs thetiger Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:44

Moi personnellement moi jmen branle que se soit la premiere ou la seconde lol! l'essentielle c'est de participer et de s'eclater Very Happy

Alors arreté de vous prendre la tete pour un Jeu ;)

Peace les Mec
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




warriors vs thetiger Empty
MessageSujet: Re: warriors vs thetiger   warriors vs thetiger Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:03

XxSyLaRxX a écrit:
Moi personnellement moi jmen branle que se soit la premiere ou la seconde lol! l'essentielle c'est de participer et de s'eclater Very Happy

Alors arreté de vous prendre la tete pour un Jeu ;)

Peace les Mec
lol!

TOUT A FAIS OKI AVEC TOI !!!!!!!!!
Vous vous inscrivez juste car vous voulez gagner basta.... hum hum....
Idem je m'en tape , c'est pour le fun , c'est histoire d'avoir quelques chose a manger sur rfom qui ce fait quand meme vieux !!! Donc que je gagne ou perde je m'en fou, j'irai jusqu'a ce que je me fasse pulveriser puis c'est tout !
@ bientot les gars ! :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




warriors vs thetiger Empty
MessageSujet: Re: warriors vs thetiger   warriors vs thetiger Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:34

bin ecoute moi il y aurais eu cette regle avent jme serais pas inscrit meme pour le fun meintenent si vous voulez vous amuser avec cette regle ridicule c votre choix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




warriors vs thetiger Empty
MessageSujet: Re: warriors vs thetiger   warriors vs thetiger Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:43

sylar a raison disant ke le principal c de s'éclater...mais faut reconnaitre que les duels a la lucky luke c pa léclate kan même!Et puis franchement on c ke warrior sen fiche de perdre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




warriors vs thetiger Empty
MessageSujet: Re: warriors vs thetiger   warriors vs thetiger Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:50

ba moi jmen tap a mort de perdre.je savé que jalé pas duré longtemps.
en faite comme kenji dit jesuis pas fan de lucky luke.si vraiment vou voulé que je finis le tournoi jle fini mé bon je suis avec 4 A-T dans mon groupe je sais dja que vaugris me nke ensuite ba mm si je suis 3 je suis pas qualif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




warriors vs thetiger Empty
MessageSujet: Re: warriors vs thetiger   warriors vs thetiger Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:52

bin c pas question de perdre ou de gagner j men tape je savai que j allais predre, mes la serieux comment voir qui et le meileur la dedens moij voi pas vous etes face a face largement le temps de metre son viseur dans la tete et tire le premier oui genial c completement con excusé moi mais j vous comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




warriors vs thetiger Empty
MessageSujet: Re: warriors vs thetiger   warriors vs thetiger Icon_minitimeVen 7 Mar - 2:32

terror le truc la c de voir la personne qui tire le mieu en pleine tete en gros , et qui a les meilleur déplacement


et c en faisant des face a face a la " luky luke " qu'on le voi bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




warriors vs thetiger Empty
MessageSujet: Re: warriors vs thetiger   warriors vs thetiger Icon_minitimeVen 7 Mar - 3:08

moi chui daccord sur ton dernier post terrorcore,il n'y a pas de réel intéret!De plus si s'est pour savoir qui vise mieu la téte...jaurais plus de respet envers les joueurs qui visent bien la tête dans nimporte quelles conditions,et pas que sur du "plat"!En gros moi je dit kon doit passez au niveau supérieur en vous baladant partout sur la map et toujours en tentant de viser que la tête...enfin vous voyez se que je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




warriors vs thetiger Empty
MessageSujet: Re: warriors vs thetiger   warriors vs thetiger Icon_minitimeVen 7 Mar - 13:22

bin oui frenchement c est pas mieu avec diferent surface, hauteurs etc non enfin meitenent jmen tape mais j voi pas la qualiter des joueur la dedans j prefer voir l niveau du joueur qd il se deplace ok pas par derriere mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




warriors vs thetiger Empty
MessageSujet: Re: warriors vs thetiger   warriors vs thetiger Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:04

moi j'en et marre de voir tous cet postes les gars arreter de raler parce que le face a face c pourri que vous aimez pas jouer a luky luke!!c qu'1 jeux c pas la peine dans discuter pendant 3 semaines je propose que les 2 adversaires s'arrange entre pour savoir s'il veulent un face a face ou quartier libre!!


ET PI C TOUT lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




warriors vs thetiger Empty
MessageSujet: Re: warriors vs thetiger   warriors vs thetiger Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:03

j'ai une idée qui peut ne pas plaire a tout le monde mais y a qu'à faire un tournoi "Lucky Luke" et un tournoi "quartier libre"!!!Non?mais sa fait peut être trop de tournois en même temps peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




warriors vs thetiger Empty
MessageSujet: Re: warriors vs thetiger   warriors vs thetiger Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:09

1 tournoi CoD4 + 1 tournoi 1vs1 + 1 championnat CG

jpense sa suffit largment ^^

et pour vous rapellé dans une parti on rencontre plus un personne en face de soi que derrière soit

mais pour le truc de changé la position de où vous tiré sur le terrain , parlé entre les deux personne qui jou le match c'est a eux de réglé les problem aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




warriors vs thetiger Empty
MessageSujet: Re: warriors vs thetiger   warriors vs thetiger Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:11

oui je me doutais bien que vous avez déjà plusieurs tournois en cours...mais c'étais juste une suggestion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




warriors vs thetiger Empty
MessageSujet: Re: warriors vs thetiger   warriors vs thetiger Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:25

moi je pars pas mais je ne continu pas le tournoi vu que je suis éliminé lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





warriors vs thetiger Empty
MessageSujet: Re: warriors vs thetiger   warriors vs thetiger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
warriors vs thetiger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» thetiger alias tigroo
» cliquez ici les poto !!! warriors y pue
» Un trailer pour Dynasty Warriors 6
» ptite seance video speciale pour warriors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-T : Apocalypse Team :: Multi-jeux :: WARZONE :: Resistance fall of man :: Archive Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser