A-T : Apocalypse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A-T : Apocalypse Team


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Remobilisation Générale

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Remobilisation Générale Empty
MessageSujet: Remobilisation Générale   Remobilisation Générale Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:56

Même si bcp d'entre vous se lassent de CoD4 et attendent la sortie des autres jeux avec impatience (même si je pense que graphiquement et au nivo du gameplay CoD4 a plus d'une longueur d'avance), ce serait cool que tt le monde se remobilise au moins pour finir ce tournoi.
Ne serait-ce que par respect du travail de TheOne et parce que le nivo est bon dc ça suscite de l'enjeux.
Ceci n'est pas une attaque mais juste une constatation!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remobilisation Générale Empty
MessageSujet: Re: Remobilisation Générale   Remobilisation Générale Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:17

T'inquiète pas moi perso COD maintenant c'est que pour les matchs et on finira le tournoi même si la sortie de R6V2 me rend ouf.....
Par contre COD niveau réseau ils sont bon dernier lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remobilisation Générale Empty
MessageSujet: Re: Remobilisation Générale   Remobilisation Générale Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:19

Moi pareil je fais pu que les matchs à cod 4, m'enerve trop, vivement rainbow six vegas 2 !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remobilisation Générale Empty
MessageSujet: Re: Remobilisation Générale   Remobilisation Générale Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:36

Pareil pour les Km@ ont fini ce tournoi et place a RSV2 oula :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remobilisation Générale Empty
MessageSujet: Re: Remobilisation Générale   Remobilisation Générale Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:50

Allez les gas vive CoD4. Tout les autres FPS puent la merde cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Xx_SoSomolotov_xX




Messages : 1125
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 36

Remobilisation Générale Empty
MessageSujet: Re: Remobilisation Générale   Remobilisation Générale Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:37

oué vive cod vive son serveur pourri et c joueurs de merde youhou !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remobilisation Générale Empty
MessageSujet: Re: Remobilisation Générale   Remobilisation Générale Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:54

Si vous attendez un jeu supérieur à CoD4, c'est surement pas vers Vegas2 qu'il faut se tourner. Qu'on m'explique en quoi il pourrait être supérieur parce que là j'ai du mal. Déja graphiquement Vegas n'arrive pas à la cheville de CoD (même si c'est pas le plus important). Il n'y a des différences qu'au niveau du gameplay, et dans une approche un peu plus tactique (et encore) que Vegas se différencie de CoD, mais c'est loin de devenir la référence. D'ailleurs CoD a placé la barre tellement haut qu'il risque d'y avoir pas mal de déçu parmi les acheteurs de Vegas2. Enfin c'est mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remobilisation Générale Empty
MessageSujet: Re: Remobilisation Générale   Remobilisation Générale Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:46

ben avant j'etais sur R6V premier et j'peux te dire que chui grave presser que le 2 sorte sa me manque trop ce jeu serieu COD4 sa soul enormement R6V y m'soulai jamais au moins bounce
C'est clair que R6V2 sera moins beau que COD4 mais de ce que j'ai vu moi se me suffit en tout cas c'est notre prochains jeux online pour nous les FSK Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remobilisation Générale Empty
MessageSujet: Re: Remobilisation Générale   Remobilisation Générale Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:17

Ya déjà que cod 4 tu réapparait n'importe, sur une grenade, devant un ennemis, a cotés d'une voiture qui explose, sous le feu d'un bombardement, en dessous l'hélico, devant la mitrailleuse mobile, alors c'est bien adieu adieu tout sa et vive la customisation et les partie endiablés sur rainbow six vegas 2 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remobilisation Générale Empty
MessageSujet: Re: Remobilisation Générale   Remobilisation Générale Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:37

moi perso RSV2 me tente pas...le on-line du premier était telment nul a mon gout que je tente pa le 2e opus!ha lala je me rappel que l'on passait le plus clair de son temps a patienté dans les inombrables chargements pour rentrer dans un rassemblement,rentrer dans la partie,revenir dans l'êcran rassemblement aprés la partie,pour changer de map...etc,que de bons souvenirs!Bon en gros il me plaisait mais pour ma part le on-line êtait plus nul que celui de Cod4!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remobilisation Générale Empty
MessageSujet: Re: Remobilisation Générale   Remobilisation Générale Icon_minitimeSam 8 Mar - 4:46

rainbow six vegas 2 c'est une autre expérience par rapport à COD4 techniquement il est en deca mais niveau ambiance avec la creation de son salon le choix de sa map il est bien mieux au moins par exemple avec une team pour se reunir discuter c'était parfait... cod4 avec ses escplosions, grenades, nombre de joueurs demand euna ttention plus important et fair beaucoup plus de bruit ce qui parfois fatigue... Rainbow avait un cote plus relaxant et moins stressant...


sinon killzone 2 et MGS4 seront bien plus supérieur a COD4....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remobilisation Générale Empty
MessageSujet: Re: Remobilisation Générale   Remobilisation Générale Icon_minitimeSam 8 Mar - 8:15

De plus kanji peut être que si il y avait des erreurs dans le 1 les programmeurs ont pensé à les corriger :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remobilisation Générale Empty
MessageSujet: Re: Remobilisation Générale   Remobilisation Générale Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:03

Pour moi, et pour faire simple, Rainbow Six Vegas 1 à été jusque lors mon Fps Reseau préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remobilisation Générale Empty
MessageSujet: Re: Remobilisation Générale   Remobilisation Générale Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:48

j'espêre que t'as raison kimuanos mais bon quand on sait que ubisoft ne fait pas de mise a jour tu prie pour que le on-line soit irréprochable!Le jeu est bien je trouve mais le on-line du premier me donne pas envie d'acheter le deuxiême même s'il est mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remobilisation Générale Empty
MessageSujet: Re: Remobilisation Générale   Remobilisation Générale Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:27

Perso sur le 1 j'en ai passé du temps en réseau +400h et je le pr"fere largement à celui de COD !!

On pouvait muter les gens !!!
Pas de "l'hôte a quitté la partie"
Pas trop de lag....
Bon fonctionnement des micros.
Créations de partie.

C'est tous ces éléments qui font que je préfere R6V2 et j'ai vraiment hâte qu'ils sortent !!!

COD au placard mouahahaha !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remobilisation Générale Empty
MessageSujet: Re: Remobilisation Générale   Remobilisation Générale Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:30

oui c'est vrai yavait de déconnexion de la partie mais Cod4 n'a plu ce problême intempestif comme au début!Par contre le micro sur RSV était pa terribl car il se déconnectais sans arrêt!mais bon sur tes 400h sur le jeu,t'en a passé combien sur les temps de chargements ?Nan mais c'est juste pour dire que les chargements sur ce jeu me fesaient pété un cable!Pour moi c'est vrai que le on-line de Cod4 est pas terrible mais celui de RSV ma plus dégouté a cause des chargements!!!C'est peut être bête mais je ne comprennais pas comment les développeur ont pu le laissé comme sa!3 voir 4 chargements de 45-60sec chacuns!nan jle dit franchement sa m'a dessus!Comme on le dit souvent tous les développeurs devraient prendre exemple le on-line de RFOM car il quand même complet!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remobilisation Générale Empty
MessageSujet: Re: Remobilisation Générale   Remobilisation Générale Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:57

Moi le chargement nikel, j'ai formater ma ps3 et hop, le tour est joué, c'est bizarre mais au moin sa a marché pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remobilisation Générale Empty
MessageSujet: Re: Remobilisation Générale   Remobilisation Générale Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:43

Et oui Kenji
Resistance = Server SOny donc Jap
COD ou R6V = Server Américain (de la merde)

De plus le temsp de chargement n'est rien à côté du plaisir que je prends à jouer à R6V et puis COD c'est un peu bidon depuis quand on attend leur MAJ ???? pfffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remobilisation Générale Empty
MessageSujet: Re: Remobilisation Générale   Remobilisation Générale Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:14

Vous prenez pas la tête, venez sur UT III Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remobilisation Générale Empty
MessageSujet: Re: Remobilisation Générale   Remobilisation Générale Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:23

moi je m'en fou je prefere pokemon la au moins c de la boucherie!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remobilisation Générale Empty
MessageSujet: Re: Remobilisation Générale   Remobilisation Générale Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:18

Hades arrete avec tes conneries UT3 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remobilisation Générale Empty
MessageSujet: Re: Remobilisation Générale   Remobilisation Générale Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:47

[AFS]Kimuanos a écrit:
Et oui Kenji
Resistance = Server SOny donc Jap
COD ou R6V = Server Américain (de la merde)

De plus le temsp de chargement n'est rien à côté du plaisir que je prends à jouer à R6V et puis COD c'est un peu bidon depuis quand on attend leur MAJ ???? pfffff

Je rectif pur cod4 il y a deux serveur un basé à montreal pour le continent américain et basé prés de londres pour l'Europe d'ou la separation à un moment donné quand les deux continents n'était pas au même patch mais voila pour cod4 2 serveurs généraux donc c pas de la merde ! lol!

Pour r6v y a un seul effectivement a seattle au state la pour nous c loin lol! d'ou la merde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remobilisation Générale Empty
MessageSujet: Re: Remobilisation Générale   Remobilisation Générale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remobilisation Générale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-T : Apocalypse Team :: Multi-jeux :: WARZONE :: Call Of Duty 4 :: Archives Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser