A-T : Apocalypse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A-T : Apocalypse Team


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

 

 A-T la puissance mondial

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A-T la puissance mondial Empty
MessageSujet: A-T la puissance mondial   A-T la puissance mondial Icon_minitimeVen 3 Aoû - 1:48

je pense qu'avec l'equipe qu'on a l'on peut rivalisez avec les meilleure team du monde

une fois la team mis en place on commencera les confrontation,qu'en dite vous
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

A-T la puissance mondial Empty
MessageSujet: Re: A-T la puissance mondial   A-T la puissance mondial Icon_minitimeVen 3 Aoû - 2:22

Tu as raison obscur, je pense que l'on va cartonner aussi.je donnerais un rendez-vous à tout les membres du clan pour que l'on fasse un entrainement la semaine prochaine.Je tiens aussi à dire que tout le monde peut chercher de nouvelle recrue ainsi que des matchs.on commencera par des clan pas trop fort pour s'habituer à jouer ensemble et plus tard on se fera les doa, les bd, et les bse.Je compte sur tout le monde!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




A-T la puissance mondial Empty
MessageSujet: Re: A-T la puissance mondial   A-T la puissance mondial Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:04

:alien: gniiiiiiiihhh... :alien: E.T. telephone maison, nous somme d'une race supérieure aux autres teams...ils ne sont pas de notre niveau Twisted Evil !!! lol! un peu néonazi comme discours...nan???Humains aux yeux bleus et cheveux blond rallier notre cause pour éradiquer la race inférieure de noobs Twisted Evil What a Face What a Face What a Face !!! scratch Là c'est néonazi et je vais trop loin scratch !!!(je suis anti-nazi!Ce n'est pas mon idéologie!on pourrait croire le contraire) affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A-T la puissance mondial Empty
MessageSujet: Re: A-T la puissance mondial   A-T la puissance mondial Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:27

Salut a tous!

Perso je serait bine chaud pour un petit match, mais le soucis c'est que je pars du 6 au 16 Août. Donc je serai "peut etre" dispo a mon retour, mais le problème c'est que je vais chez mon père ensuite.

Donc perso ca va etre chaud, mais je ferai tout ce qui est en mon possible pour etre le plus présent (:

Voila, petite info ;)

A Bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A-T la puissance mondial Empty
MessageSujet: Re: A-T la puissance mondial   A-T la puissance mondial Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:30

Salut les AT (elsasser = Da-energizer), moi aussi je pense qu'on a 1 sacrée équipe, y'a vraiment un beau potentiel et de beaux joueurs (moi en l'occurence Very Happy ).
Moi perso, je veux battre les Bse, le reste ça m'intéresse moyen lol, nan je plaisante.
vivement qu'on se fasse des matchs tous ensemble
et félicitations à theone pour ce site, pour la création de la team et pour le temps passé à tt mettre en place cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A-T la puissance mondial Empty
MessageSujet: Re: A-T la puissance mondial   A-T la puissance mondial Icon_minitimeSam 4 Aoû - 4:32

tout a fait d'accord avec elsasser,je men fou du reste moi c les BsE nan jdecone! :roll: C ki da-energizer?vous le connaisser?moi non...jamais entendu parler! ;) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A-T la puissance mondial Empty
MessageSujet: Re: A-T la puissance mondial   A-T la puissance mondial Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:24

Etrange ça, on à jamais entendu parlé des :

doa, les bd, ...

vous les avez rencontré ou ?

ont il 1 forum voir site ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A-T la puissance mondial Empty
MessageSujet: Re: A-T la puissance mondial   A-T la puissance mondial Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:32

non on les a rencontré sur resistance et ont s'est fait derouillée a chaque fois^^

ils sont vraiment fort,et ils sont dans les 1er sur console gaming
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A-T la puissance mondial Empty
MessageSujet: Re: A-T la puissance mondial   A-T la puissance mondial Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:56

Voilà petit coup de nostalgie sur ce qui semble être l'un des tout premier message sur se forum qui a tout vu (des trop bon délire en passant par des embrouilles imcroyable ^^ )

Ouais j'y croit encore et mm encore plus : A-T est une des meilleurs équipes deja très certainement européenne et je pense aussi mondiale.

Quand mm ça fait deja un bon moment qu'on se connait pour certains (Dédicasse à notre ancien clan : PCP) ... avec des haut et des bas ... mais surtout de sacré souvenir.

J'en place une pour le pote Theone, le leader des A-T, qui a tout mis en oeuvre pour que l'on puisse se faire connaitre ... merci encore !!!

Je sais deja que l'aventure n'est pas prête de se finir, en tout cas pour moi ... A-T for life !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A-T la puissance mondial Empty
MessageSujet: Re: A-T la puissance mondial   A-T la puissance mondial Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:33

snif snif c'est beau ce que tu dis Mastark et tellement vrai!!!
ET UN GRAND MERCI A TOUT LES A-T DE FAIRE CE QUE NOUS SOMMES DES POTES AVANT TOUT QUI DELIRENT SUR SUR CETTE MAGNIFIQUE CONSOLE QU'EST LA PS3
Nous on verrons encore des vertes et des pas murs avec les caractères de cochon que nous regroupons dans la team mais c'est ça qui en fait aussi le charme et comme toi Mastark je vois encore de grands jours pour les A-T mais pour les autres teams ??? je craint le pire si il nous croise!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A-T la puissance mondial Empty
MessageSujet: Re: A-T la puissance mondial   A-T la puissance mondial Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:50

ouè lé mec je sui tout a faitement dacor avec vous ! moi ossi je resent une puisance dans cette ekipe A-T !! Very Happy Je c kon pe allé loin ensemble !!! moi g peur docune ékipe sou le nom d' A-T !! ;) vivaaaa A-T :alien: :alien:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A-T la puissance mondial Empty
MessageSujet: Re: A-T la puissance mondial   A-T la puissance mondial Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:43

c vrai c plaisant de jouer qu'avec des bon joueurs et on peu reussir tous se qu'on veut je pense!!
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

A-T la puissance mondial Empty
MessageSujet: Re: A-T la puissance mondial   A-T la puissance mondial Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:00

:cry: :cry: :cry: Putain j'ai les larmes aux yeux, non je déconne, ouais c'est vrai les gars, on est vraiment Bien soudé, ont peut aller très loin et il y a un gros potentiel dans cette team.Bisous à tous les gars lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





A-T la puissance mondial Empty
MessageSujet: Re: A-T la puissance mondial   A-T la puissance mondial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A-T la puissance mondial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mondial du Gaming 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-T : Apocalypse Team :: Multi-jeux :: WARZONE :: Resistance fall of man :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser