A-T : Apocalypse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A-T : Apocalypse Team


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 steve2234 je deteste les mec comme toi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




steve2234 je deteste les mec comme toi Empty
MessageSujet: steve2234 je deteste les mec comme toi   steve2234 je deteste les mec comme toi Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:59

voila alor jvou raconte listoire je tombe contre steve en partie classée je commence la partie lui etait chimere et moi humain 1er round steve avait un super ratio grace au markeur pui arrive le 2eme round il kitte la partie de peur de se faire fraguer a mort pui apres je lui envoi un message com koi il faisai ke marke et ke en humain il netai pa capable de fraguer pui il me repond en me disant ke je ne savai pa joue seul ke je savai joue ke avc ma team et me propose un 1 vs1
la preuve en image ke je ne sais pa joué seul
steve2234 je deteste les mec comme toi Resist11
et devine ce kil ma dit a la fin du match une phrase ke nous les A-T entendon souvent ence moment je vous laisse deviné
jespere ke sa te servira de lecon steve toi ki a invite plein de tes pote en spectateur pour soit disan mumilier voila ce ke tu gagne en retour tu test humilier tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




steve2234 je deteste les mec comme toi Empty
MessageSujet: Re: steve2234 je deteste les mec comme toi   steve2234 je deteste les mec comme toi Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:40

expldr tu lag c sa mdr faut que j poste pour dire quil n y a que moi qui lag expldr putin les boulet qu il ya sur terre incroyable gg vaugris ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




steve2234 je deteste les mec comme toi Empty
MessageSujet: Re: steve2234 je deteste les mec comme toi   steve2234 je deteste les mec comme toi Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:16

il a pas arrêté de m'envoyé des msg à la con un jour laisse tombé vaugris c'est un gros con et en plus de ça un mauvais joueur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




steve2234 je deteste les mec comme toi Empty
MessageSujet: Re: steve2234 je deteste les mec comme toi   steve2234 je deteste les mec comme toi Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:05

ptdr !! gg mon poto vaugris tu lui a mis la honte !! il croive que nous les AT on né numero 1 pour rien !! ptdr tu lui a fait fermé sa geule a cette salope ! gg Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

steve2234 je deteste les mec comme toi Empty
MessageSujet: Re: steve2234 je deteste les mec comme toi   steve2234 je deteste les mec comme toi Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:24

ah oui je vois de qui tu veux parler...
il m'a aussi envoyé des messages
exemple :

facile de gagné quand vous etes en clan
ou encore :
pffff toujours avec ton clan c'est facile ( on l'avait recroisé le lendemain il avait les nerfs )

bref certainement un pauvre type !
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




steve2234 je deteste les mec comme toi Empty
MessageSujet: Re: steve2234 je deteste les mec comme toi   steve2234 je deteste les mec comme toi Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:31

bien jouer vaugris ca me fais tjs plaisir de voir des soit disant caid qui se font demonter ca me fais rire ces NOOB DE MES 2 :x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




steve2234 je deteste les mec comme toi Empty
MessageSujet: Re: steve2234 je deteste les mec comme toi   steve2234 je deteste les mec comme toi Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:42

bien jouer vaugris!! tu la calmer en beaute Razz Razz c la jalousie qui les fait parler!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




steve2234 je deteste les mec comme toi Empty
MessageSujet: Re: steve2234 je deteste les mec comme toi   steve2234 je deteste les mec comme toi Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:39

et bim dans son cul lulu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




steve2234 je deteste les mec comme toi Empty
MessageSujet: Re: steve2234 je deteste les mec comme toi   steve2234 je deteste les mec comme toi Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:20

tu c koi c just un boulet!o pir a chak fois kil vs agress vous lui proposé un 1vs1 et si il est si mauvais que sa vous lui proposé un 2vs1...bien sur c lui ds lékip de 2 joueur!Si il perd moi je dit qu'il n'a plus qu'a fermer sa gueul!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





steve2234 je deteste les mec comme toi Empty
MessageSujet: Re: steve2234 je deteste les mec comme toi   steve2234 je deteste les mec comme toi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
steve2234 je deteste les mec comme toi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-T : Apocalypse Team :: Multi-jeux :: WARZONE :: Resistance fall of man :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser