A-T : Apocalypse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A-T : Apocalypse Team


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 question pour terrorcore

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




question pour terrorcore Empty
MessageSujet: question pour terrorcore   question pour terrorcore Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:28

salut voila j'ai vu terrorcore que quand tu postais un ptit message t'avais un tableau avec tes stats sur resistance tu fais comment stp? merci d'avance de m'eclairer bye.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question pour terrorcore Empty
MessageSujet: Re: question pour terrorcore   question pour terrorcore Icon_minitimeSam 22 Sep - 1:10

bon ben dsl, je repond a la place de terrorcore.

Il faut que tu aille sur le site http://myresistance.net
tu tinscrit dessus (pour s'inscrir, faut cliqué en bas a droite sur limage où ya marqué "join now" je crois", ensuite pour le reste de linscription, je ne saurais pas te dire, va zi en tatonant si tu parle pas trés bien langlais)
ensuite, une fois que tu t'es bien inscrit totalement, tu clic sur "my profil" en haut. sur cette nouvelle page, tu va tout en bas, et yaura des case. tu coches les case que tu veux voir sur limage final (come celle de terror) puis tu clic sur le bouton juste en dessous (dsl, jme rapelle pas comment il sapelle)
ensuite, va yavoir un ptit lien au dessus des "case", sa sra ecrit "watch image" ou un truc dans le genre. tu clic dessus et sa te donneras ton image.
ensuite pour la mettre en bas des mesage...bah... si tu sais pas fair, regarde les autre topic, javais esayé d'expliqué a mastark je crois)
voili voilou.

ps: dsl, j'ecris un peu en bloc et je dois fair beaucoup de fautes (jai esayé de pas trop ecrir en sms) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question pour terrorcore Empty
MessageSujet: Re: question pour terrorcore   question pour terrorcore Icon_minitimeSam 22 Sep - 1:36

merci durks ;) il menque juste une chose c' est apres tavoir inscrit tu va dans profil mais la tu clic sur associer forum avec la ps3 ( cest en anglais lol) il faudra doner ton pseudo ainsi que l adresse mac de ta console qui se trouve ds parrametre resseau ensuite bin tu fais comme durks a dit lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question pour terrorcore Empty
MessageSujet: Re: question pour terrorcore   question pour terrorcore Icon_minitimeSam 22 Sep - 1:56

En bonus tu reçois un Skin de Gangster je crois ... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question pour terrorcore Empty
MessageSujet: Re: question pour terrorcore   question pour terrorcore Icon_minitimeSam 22 Sep - 7:07

oki merci de vos reponses je vais voir ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question pour terrorcore Empty
MessageSujet: Re: question pour terrorcore   question pour terrorcore Icon_minitimeSam 22 Sep - 8:09

bon essayons pour voir



question pour terrorcore Siggen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question pour terrorcore Empty
MessageSujet: Re: question pour terrorcore   question pour terrorcore Icon_minitimeSam 22 Sep - 8:13

deuxieme tentative


http://www.myresistance.net/siggen.php?name=SGTPOPOF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question pour terrorcore Empty
MessageSujet: Re: question pour terrorcore   question pour terrorcore Icon_minitimeSam 22 Sep - 8:14

bon je laisses tomber arrives po ca me saoules
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question pour terrorcore Empty
MessageSujet: Re: question pour terrorcore   question pour terrorcore Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:07

lol tu fait la meme erreur que mastark je crois ^^ l'image, il faut que tu l'heberge sur un site pour pouvoir la mettre sur le forum.
jvé te l'bergé, come sa il ne te restera plus qu'a fair un copier coller de ske jte metré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question pour terrorcore Empty
MessageSujet: Re: question pour terrorcore   question pour terrorcore Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:10

voilà, pour mettre l'image, fait un copier/coller de ça dans tes mesage :

question pour terrorcore Siggenphpdq9

==> tu fait un copier/coller, et tu enleve les "***" que jai ecris (sinon sa marche pas ^^ )

et sa te donnera sa:
question pour terrorcore Siggenphpdq9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question pour terrorcore Empty
MessageSujet: Re: question pour terrorcore   question pour terrorcore Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:19

En faite tu vas soit dans http://img1.imageshack.us/ oû sur https://servimg.com/upload.php?dt=1155483 ;) Quand tu à fini ton tag sur le Site de MyResistance , tu l'enregistre dans " Mes Documents " . Puis sur l'hébergeur tu fais "Parcourir " et le tour et joué !
Exemple : https://servimg.com/image_links.php?i=20

Tu cope-coller le lien de " Montrer l'image à un ami " puis tu le reporte sur le site que tu as choisis !! ;)


Bref , Sur çe site je n'y arrive pas Sad mais si tu y arrives va dans ton profil et paramètre ta signature pour éviter de refaire ces manoeuvre-ci .

J'espère que tu m'as compris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question pour terrorcore Empty
MessageSujet: Re: question pour terrorcore   question pour terrorcore Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:53

oki merci les copains c'est cool de votre part

question pour terrorcore Siggenphpdq9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question pour terrorcore Empty
MessageSujet: Re: question pour terrorcore   question pour terrorcore Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:02

Au fait tes stats ne seront pas actualise car tu as envoye ton image sur un hebergeur donc a chaque fois tu devras la remettre pour qu elle soit a jour ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question pour terrorcore Empty
MessageSujet: Re: question pour terrorcore   question pour terrorcore Icon_minitimeDim 23 Sep - 6:56

daccord merci de vos reponses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question pour terrorcore Empty
MessageSujet: Re: question pour terrorcore   question pour terrorcore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question pour terrorcore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terrorcore
» terrorcore
» terrorcore inscription pi c tt
» thetiger12 vs terrorcore
» Groupe A Terrorcore VS Vaugris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-T : Apocalypse Team :: Multi-jeux :: WARZONE :: Resistance fall of man :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser