A-T : Apocalypse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A-T : Apocalypse Team


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 soyez reconnaissant svp

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




soyez reconnaissant svp Empty
MessageSujet: soyez reconnaissant svp   soyez reconnaissant svp Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:49

depuis qq temps y'a une polémique qui enfle autour de ce tournoi et je trouve que ça fait peine à voir. mais mince les gars, je parle de tt le monde de ttes les teams, theone se décarcasse pour organiser un tournoi sur résistance avec énormément de joueurs et de teams. c'est un tournoi qui réunit uen bonne majorité de joueurs français. vous vous en rendez compte?
il fait ça sur son temps personnel, je vous laisse imaginer le temps que ça peut bien lui prendre (prise de contacts, message sur des forum, discussion av des leaders...etc) et ça dans quel but? pour que tout le monde prenne du plaisir et pour contenter tt le monde. la base elle est là.
alors messieurs et mesdames (parce qu'il y'en a aussi lol), respectez un minimum son travail et ce qu'il est en train de faire. il le fait pr vous essentiellement. les règles st obligatoires, faut les respecter sinon ça ressemble à rien: on appelle ça l'anarchie! après vous êtes maîtres de votre choix, on oblige personne venir. alors derrière, soyez respectueux et faites preuve de maturité.
moi je dis bravo à theone parce qu'il a eu le courage de faire ça et moi je lui suis reconnaissant! j'estime qu'on peut le féliciter même si on pe etre pas d'accord sur tt et sur certaines choses av lui. j'en connais pas bcp qui auraient fait ce qu'il est en train de faire. big up à toi theone
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

soyez reconnaissant svp Empty
MessageSujet: Re: soyez reconnaissant svp   soyez reconnaissant svp Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:57

Merci à toi energizer, ça fait plaisir!mais bon tu oublis de dire que sans les team on peut rien faire aussi loooooooooooooool donc vraiment merci à tout les participants!
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




soyez reconnaissant svp Empty
MessageSujet: Re: soyez reconnaissant svp   soyez reconnaissant svp Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:03

Sa ne me concernent pas car je n'est jamais critiqué l'organisation du tournoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soyez reconnaissant svp Empty
MessageSujet: Re: soyez reconnaissant svp   soyez reconnaissant svp Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:08

oui c'est vrai theone, t'as raison j'avais zappé, merci de cette raison!

pourquoi tu réponds kiedis si tu te sens pas concerné?? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soyez reconnaissant svp Empty
MessageSujet: Re: soyez reconnaissant svp   soyez reconnaissant svp Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:06

Un trés grand bravo a toi !!!!!!! :king:
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

soyez reconnaissant svp Empty
MessageSujet: Re: soyez reconnaissant svp   soyez reconnaissant svp Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:07

MICI!!!!Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




soyez reconnaissant svp Empty
MessageSujet: Re: soyez reconnaissant svp   soyez reconnaissant svp Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:13

Depuis que le tournoi à commencé je voie que les teams sont sérieuse sa fait plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soyez reconnaissant svp Empty
MessageSujet: Re: soyez reconnaissant svp   soyez reconnaissant svp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soyez reconnaissant svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-T : Apocalypse Team :: Multi-jeux :: WARZONE :: Resistance fall of man :: Archive Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser