A-T : Apocalypse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A-T : Apocalypse Team


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Pétition contre Ubisoft

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pétition contre Ubisoft Empty
MessageSujet: Pétition contre Ubisoft   Pétition contre Ubisoft Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:08

En colère contre Ubisoft venez vous inscrire sur www.afs-team.fr dans le forum 1er topic !!!
Tout y est expliqué !!!
Venez nombreux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pétition contre Ubisoft Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre Ubisoft   Pétition contre Ubisoft Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:31

pourquoi être en colére, car comme tout jeu il y a des problémes au début...
j'ai appelé le service conso de ubisoft france.

Il m'ont indiqué être au courant des problémes techniques et assure faire leur possible toutefois rien n'est possible avant mercredi car week end de paques oblige.

Et ensuite aprés une refection des serveurs avec une maintenance et ceux techniquement il faudra attendre un patch qui corrige les plus gros problémes le temps d'attente avec certification par sony scee est de 2 à 4 semaines.

A noter que l'on ma indiqué que le plus gros ptobléme viendrait en fait que la plus grosse parti du multi et géré par interface playstation network, il y aurait un porbléme de connectivité entre serveur sony et ubi.
(exemple: invitation playnetwork (invit recu sur xmb puis valider), arrivé sur partie et serveur ubi deconnection retour sur interface jeu ubi)


:cry: attendons la suite on verra mais vous inquiétez pas ca va s'arranger mais faut du temps ! meme si ca soule grave ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pétition contre Ubisoft Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre Ubisoft   Pétition contre Ubisoft Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:54

foutage de gueule ubisoft moi j'm'inscris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pétition contre Ubisoft Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre Ubisoft   Pétition contre Ubisoft Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:21

le probleme sera regler quand tous le monde sera sur un autre jeux!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pétition contre Ubisoft Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre Ubisoft   Pétition contre Ubisoft Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:37

cest comme sur cod4 on attend toujours un putin de patch pour regler se foutu probleme de connection mais toujours rien.

du plus bientot GTA et HAZE (quoi que haze est fait par ubisoft alors attention car jusqu'a maintenant ils nous ont sorti que de la merde)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pétition contre Ubisoft Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre Ubisoft   Pétition contre Ubisoft Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétition contre Ubisoft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ubisoft retarde quelques jeux
» Ubisoft distribuera Soul Calibur IV
» Haze: Ubisoft confirme l'exclu temporaire
» Philips arme Ubisoft avec l'amBX
» Ubisoft travaille d'arrache-pied sur Assassin's Creed 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-T : Apocalypse Team :: Multi-jeux :: WARZONE :: Call Of Duty 4 :: Archives Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser