A-T : Apocalypse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A-T : Apocalypse Team


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Personne neutre dans les match

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Personne neutre dans les match Empty
MessageSujet: Personne neutre dans les match   Personne neutre dans les match Icon_minitimeJeu 27 Mar - 12:27

Salut theOne,
Je pense que nous somme arrivé a un moment important de ton tournois, et pour qu'il continu sur sa réussite, je propose que dans les tois match qu'il reste, il faudrai un personne neutre, qui sera spectateur et qui veillera au bon déroulement des match.

Un témoins neutre en cas de conflits entre deux team est important, cela éviterai ce qui c passé dans le tournois RFOM, entre les A-T et les AS.

Cette personne sera choisi parmi les team éliminé, les deux teams qui jouent le match doivent etre Ok sur cette personne.

voila ce que je propose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personne neutre dans les match Empty
MessageSujet: Re: Personne neutre dans les match   Personne neutre dans les match Icon_minitimeJeu 27 Mar - 12:29

C'est aussi pour éviter les problèmes comme ceux qu'il y a eu dans le match contre les FRA!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personne neutre dans les match Empty
MessageSujet: Re: Personne neutre dans les match   Personne neutre dans les match Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:38

C'est regrettable de devoir en arriver la je pense mais bon sa peut etre une bonne idée comme ca aucun probleme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personne neutre dans les match Empty
MessageSujet: Re: Personne neutre dans les match   Personne neutre dans les match Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:32

tout le monde veut gagner et quand les gens arrivent a ce stade du tournoi, le moindre fait indésirable devient "l'élément perturbateur" qui fait basculer le matche!!Moi aussi je trouve sa désolant mais pour éviter un minimum les problèmes c'est se qu'il faut faire je pense!
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

Personne neutre dans les match Empty
MessageSujet: Re: Personne neutre dans les match   Personne neutre dans les match Icon_minitimeVen 28 Mar - 3:02

ne vous inquiétez pas, tout est prévu !
il y aura une personne neutre dans les demi finale et la finale !
si je ne suis pas a la finale ce sera moi l'arbitre et je filmerais la finale, tout comme je vais filmer FRA vs DTC quand je serais l'hote et pour A-T vs GS qui ce joue vendredi bas aujourd'hui lol ce sera [DTC]cousrs l'hote de la partie, il a une tes bonne connection et en plus de sa il nous filmera aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




Personne neutre dans les match Empty
MessageSujet: Re: Personne neutre dans les match   Personne neutre dans les match Icon_minitimeVen 28 Mar - 9:00

à quoi vont servir les films ???? on passera au moin sur youtube ??? mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personne neutre dans les match Empty
MessageSujet: Re: Personne neutre dans les match   Personne neutre dans les match Icon_minitimeVen 28 Mar - 11:54

Mmmmm, moi je n'ai absolument rien contre aucun DTC mais je suis contre le fait qu'un d'eux host puisqu'ils sont toujours en liste et vont tomber sur une de nos team en finale s'ils y vont (ce que je pense fortement) Je ne sais absolument pas comment ils jouent par contre si on se retrouve en finale contre eux, ils connaitrons certain de nos joueurs leur tactique etc... Je prefere qu'un AT ou un GS spectateur (je me suis porté volontaire) host, pour que la connexion ne favorise personne.

A la limite Dznet qui est neutre peut hoster et filmer :drunken:
Mais j'suis contre le fait qu'un DTC host, :bball:

Encore une fois c'est juste pour que tout soit le plus juste je n'ai absolument rien contre les DTC

PS : De plus DTC n'est pas forcement neutre et tu le sais TheOne :pirat:


Enfin tout ceci n'est que mon point de vu, ça reste discutable !...
Mais faudrait pas rendre cette situation paradoxale...
On veut pas de malentendu, et on s'entend pas sur comment éviter un « malentendu possible » ce qui en engendre un nouveau qui serait inexistant sans ces mesures
lol!


GhoSt SquAd Co-LeaDer Quetzalcoat

WE DON'T KNOW WE ARE THE BEST UNTIL WE TRY !


http://teamghostsquad.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personne neutre dans les match Empty
MessageSujet: Re: Personne neutre dans les match   Personne neutre dans les match Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:06

Dznet > Si tu peux hoster et filmé on est preneur avec TheOne
Tu as combien de méga ?


GhoSt SquAd Co-LeaDer Quetzalcoat

WE DON'T KNOW WE ARE THE BEST UNTIL WE TRY !


http://teamghostsquad.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personne neutre dans les match Empty
MessageSujet: Re: Personne neutre dans les match   Personne neutre dans les match Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:27

dz a une tres bonne connection

il fait generalement l hote pour nos machts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personne neutre dans les match Empty
MessageSujet: Re: Personne neutre dans les match   Personne neutre dans les match Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:49

oui moi pareil dsl mais pas de AT ou GS comme hote sa nous desavatangerer si on doit se rencontrer en finale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personne neutre dans les match Empty
MessageSujet: Re: Personne neutre dans les match   Personne neutre dans les match Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:53

moi si dznet a une bonne connection jsuis ok qui soit la de notre partie
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

Personne neutre dans les match Empty
MessageSujet: Re: Personne neutre dans les match   Personne neutre dans les match Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:46

hey mais les gars sérieux arreter, vous avez tous des tactiques a ce que je vois ... perso moi et ma team on improvise toujours, les tactiques = campouse
sur ce jeu perso pour moi 0 tactique on joue comme ont le sent !
je sais pas pour les autres mais Bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




Personne neutre dans les match Empty
MessageSujet: Re: Personne neutre dans les match   Personne neutre dans les match Icon_minitimeSam 29 Mar - 3:00

ses tetre pour sa que vous avez perdue contre les GS dans se cas mieux organiser sa aurait etait different tetre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personne neutre dans les match Empty
MessageSujet: Re: Personne neutre dans les match   Personne neutre dans les match Icon_minitimeSam 29 Mar - 3:03

t libre dimanche a 21h Dz????
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

Personne neutre dans les match Empty
MessageSujet: Re: Personne neutre dans les match   Personne neutre dans les match Icon_minitimeSam 29 Mar - 4:37

mec t'as encore rien compris, tout sa n'est pas une question d'organisation.
bref seul les vrai joueurs savent de quoi je parle !
sur cod4 a part te poster a un endroit qu'est-ce tu veux envisager comme stratégie ???
C'est comme sur RFOM y'avait des team elle campait sur grimsby 16 J dans la salle à attendre l'ennemis, c'est du pure et simple anti jeu !
Et comme je les dits, je le redirait toujours c'est le jeu c'est comme sa, on perd ou ont gagne la vie ne s'arrete pas la heureusement, mais toi meme hération tu avais fais un scandale par rapport a une team a ce tournois, je n'en dirait pas plus !
Moi et ma team on jouera toujours comme sa on fera jamais les planqués ( a part les snipeurs, logique ^^ ) on perd toujours en guerrier !
mais j'ai compris une chose, le mieux c'est l'objectif ! Sabotage ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




Personne neutre dans les match Empty
MessageSujet: Re: Personne neutre dans les match   Personne neutre dans les match Icon_minitimeSam 29 Mar - 4:43

ouai je suis d'accor, c mieu les obj parceke la les planké sont obligé de bougé leur cul!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personne neutre dans les match Empty
MessageSujet: Re: Personne neutre dans les match   Personne neutre dans les match Icon_minitimeSam 29 Mar - 11:19

Je crois avoir lu sur votre forum, que c'était mieux le TDM et que l'objectif c'était de la merde, enfin c'est pas moi qui le dit...
Même si je suis d'accord avec vous il y a plus d'intérêt a faire du sabotage de la recherche ou de la domination que du TDM trop plat...

D'ailleurs je crois pouvoir dire que nous sommes meilleur en obj quand TDM...
Mais ce qui métonne... vous parlez de zero stratégie bah je ne vois pas comment vous pouvez gagner contre des grosses team (ex BxE, FF, RtS, DoA, X-8, RNX, etc) sans tactique surtout en obj...
Mais encore une fois, il est vrai rien ne vaut un bon sabotage mais ne croyez pas qu'il ne faut aucune organisation dessus, sinon faut rester sur du TDM d'ailleurs vous n'avez sauf nous jamais perdu dessus ce qui prouve que vous êtes peut être plus destiné sur ce mode alors que vos matchs perdu sont de l'obj :cherry:


Bonne chance pour la 3e place :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personne neutre dans les match Empty
MessageSujet: Re: Personne neutre dans les match   Personne neutre dans les match Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:31

Theone, a grimsby c'etait quand meme une tactique,pacqu'il fallait se battre pour avoir le milieu quand meme.
Par contre,j'avoue qu'a cod4 ya trop de camping et c'est pour ca que j'ai vite abandonné ce jeu..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personne neutre dans les match Empty
MessageSujet: Re: Personne neutre dans les match   Personne neutre dans les match Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:49

non, Je souhaite juste faire une remarque; TEAM Death Match
Je crois qu'il y a le mot équipe dans le titre, si tu veux faire n-inporte quoi fait une mélé général!!!


Dernière édition par [#Fra]Robert-3D le Sam 29 Mar - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

Personne neutre dans les match Empty
MessageSujet: Re: Personne neutre dans les match   Personne neutre dans les match Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:41

certe j'aime le match a mort, surtout sur RFOM, mais cod4 aussi j'aime le mam, mais c'est un jeu pas comme RFOM, sur cod4 style sabotage ou domination, mais recherche me palez pas de sa.Enfin je sais que beaucoup de personne me comprenne, mais elle ne dise pasn leur avis.
P.S : je ne vise personne et aucune team de ce tournois, je répondais seulement a hération.
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




Personne neutre dans les match Empty
MessageSujet: Re: Personne neutre dans les match   Personne neutre dans les match Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:08

Pour ma part, tout les modes, sauf le match a mort solo, relèves de la stratégie en EQUIPE!!!C'est simple dès que c'est un jeu d'équipe, il y a forcément des stratégies a mettre en place!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personne neutre dans les match Empty
MessageSujet: Re: Personne neutre dans les match   Personne neutre dans les match Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:42

Sinon, je voie que personne n'en parle, mais mon mode de jeu préféré et le mode Hardcore, cela à était mon plus grand plaisir sur COD4, aprés, c'est qu'une question de point de vue!!!

A et puisque j'écris un message, j'en profite pour féliciter les A-T, Pour leur organisation. Et aussi que nous (les #FRA )sommes une team trés fairplay et qui ne se prend pas le tête, (c'est pour ça que je suis rentré chez eux!) Et n'ayez crainte on reconnait les bon joueurs lorsque l'on n'en rencontre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personne neutre dans les match Empty
MessageSujet: Re: Personne neutre dans les match   Personne neutre dans les match Icon_minitimeDim 30 Mar - 1:14

TheOne49 a écrit:
hey mais les gars sérieux arreter, vous avez tous des tactiques a ce que je vois ... perso moi et ma team on improvise toujours, les tactiques = campouse
sur ce jeu perso pour moi 0 tactique on joue comme ont le sent !
je sais pas pour les autres mais Bon ^^
+1000 Very Happy
Bonne chance à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personne neutre dans les match Empty
MessageSujet: Re: Personne neutre dans les match   Personne neutre dans les match Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:05

RDV ce soir pour le FRA et DTC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personne neutre dans les match Empty
MessageSujet: Re: Personne neutre dans les match   Personne neutre dans les match Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Personne neutre dans les match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» match cls
» [Groupe G]NCIS Vs GoR, EES, FRA, KoS propositions dates/heur
» Match XD vs BBK, Match XD vs CFS
» match clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-T : Apocalypse Team :: Multi-jeux :: WARZONE :: Call Of Duty 4 :: Archives Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser