A-T : Apocalypse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A-T : Apocalypse Team


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Demie-Finale --> DTC vs FRA

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Demie-Finale --> DTC vs FRA Empty
MessageSujet: Demie-Finale --> DTC vs FRA   Demie-Finale --> DTC vs FRA Icon_minitimeLun 31 Mar - 1:40

[DTC] vs [#FRA] Tournoi A-T (Demie-finale): le 30/03/2008
1er match sur Crash: 1500 points gagnants , 6vs6 en match à mort par équipe ; 1500/740
2eme match sur Crash: 1500 points gagnants , 6vs6 en match à mort par équipe ; 1420/1500
3eme match sur Feux croisés: 1500 points gagnants , 6vs6 en match à mort par équipe ; 1500/1430
4eme match sur Feux croisés : 1500 points gagnants , 6vs6 en match a mort par équipe ; 1500/1100
3/1 pour [DTC]


Match difficile surtout sur Feux croisés, où il était dur d'avancer vu que les 2 equipes maintenaient les zones de la map

bien joué a tous pour cette belle demie-finale maintenant place a la finale cheers :drunken:


Dernière édition par flavelo le Lun 31 Mar - 4:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demie-Finale --> DTC vs FRA Empty
MessageSujet: Re: Demie-Finale --> DTC vs FRA   Demie-Finale --> DTC vs FRA Icon_minitimeLun 31 Mar - 2:37

Etant Spectateur et arbitre du match je Confirme le Score
Tres beau match de la part des deux team, très serré.
Un match propre, sans dépassement verbale, les deux équipe sont fair-play. Que du Bonheur koi.

Bravo au FRA, maintenant place a la grande finale GS Vs DTC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demie-Finale --> DTC vs FRA Empty
MessageSujet: Re: Demie-Finale --> DTC vs FRA   Demie-Finale --> DTC vs FRA Icon_minitimeLun 31 Mar - 3:56

Ouais bon match dommage qu on est trop rentrer dans le tas contrairement a vous se qui nous couter la victoire je pense la discipline.

Le niveau des equipes etait egale mais la plus intelligente a gagner cette partie.

On se fait sortir du tournoi par vous encore lol en se retrouvera pour le tournoi des GOR bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demie-Finale --> DTC vs FRA Empty
MessageSujet: Re: Demie-Finale --> DTC vs FRA   Demie-Finale --> DTC vs FRA Icon_minitimeLun 31 Mar - 8:40

FELICITATION AUX DEUX TEAMS !

les FRA,vous reste le match de la 3e place, bonne chance
et les DTC on se voit bientôt cheers encore bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demie-Finale --> DTC vs FRA Empty
MessageSujet: Re: Demie-Finale --> DTC vs FRA   Demie-Finale --> DTC vs FRA Icon_minitimeLun 31 Mar - 14:18

Et l'homme DES matchs: Plasmax, trés bon joueurs félicitation pour les quelques beau frag que je me suis pris!!! :geek:
Sinon Dans l'ensemble Bien joué mais notre première branler sur crash était mérité, Bonne chance aux deux équipes qui restent en lice!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demie-Finale --> DTC vs FRA Empty
MessageSujet: Re: Demie-Finale --> DTC vs FRA   Demie-Finale --> DTC vs FRA Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:42

bien joué les DTC franchement beau match perso moi j'ais fais 3 manches de merdes, j'ais bien joué que celle ou on a gagné lol bizar mdr

vous avez intéré de gagner le tournoi maintenent je compte sur vous les gas . bonne équipes faire-play je préfére pérdre contre des teams comme ca que d'autre :)

allé bonne final et bonne chance au 2 teams :king:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demie-Finale --> DTC vs FRA Empty
MessageSujet: Re: Demie-Finale --> DTC vs FRA   Demie-Finale --> DTC vs FRA Icon_minitimeMer 2 Avr - 2:11

bien joué aux DTC, je vous souhaite bonne chance pour la finale et je suis de tout coeur avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demie-Finale --> DTC vs FRA Empty
MessageSujet: Re: Demie-Finale --> DTC vs FRA   Demie-Finale --> DTC vs FRA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demie-Finale --> DTC vs FRA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finale DTC vs GS
» 1/4 de finale [GS] vs [CFK]
» finale DTC vs GS
» 8eme de finale #Fra vs MGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-T : Apocalypse Team :: Multi-jeux :: WARZONE :: Call Of Duty 4 :: Archives Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser