A-T : Apocalypse Team
|
|
| [GS] vs [DTC] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [GS] vs [DTC] Sam 19 Avr - 1:45 | |
| 1ère map (GS) : Marais 1er Round : [GS] 1500 / 1210 [DTC] 2ème Round : [GS] 1500 / 1120 [DTC]
2ème map (DTC) : Crash 1er Round : [GS] 1500 / 1280 [DTC] 2ème Round : [GS] 1500 / 810 [DTC]
Victoire de la [GS] 4 à 0 pour cette belle finale et nous remportons le tournoi par la même occasion ! Bien joué aux [DTC], très bonne équipe. Merci aux [A-T] d'avoir organisé ce tournoi et plus particulièrement à TheOne qui c'est donné du mal pour arriver à gérer tout ça. Et bien evidement bravo à toutes les autres équipes car sans elles nous n'aurions pas eu un aussi beau tournoi. :)
Reezor, leader [GS]. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [GS] vs [DTC] Sam 19 Avr - 1:52 | |
| Bravo à tous beau match de TRES haut niveau, sans doute le meilleur que j'ai jouer de tous. Merci pour ce tournoi et tout ces match :) A Bientot |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [GS] vs [DTC] Sam 19 Avr - 1:54 | |
| Super match, très intense, avec un excellent niveau en face, j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire. Merci à tous... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [GS] vs [DTC] Sam 19 Avr - 1:56 | |
| JayJay [DTC] merci à TheOne Félicitation a toute les teams ayant participé, beau tournoi, avec de belles teams ! Je pense aux A-O (qui nous ont donné du mal), au A-T en demi et bien sur au DTC pour la finale ! Je ne siterai pas tous les clans, mais Good Game :pirat: GS VAINQUEUR TOURNOI A-T Hâte de vois la bannièr :drunken: LOony :joker: 43-14 sur marais PS : Joyeux anniversaire Geant :rendeer: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [GS] vs [DTC] Sam 19 Avr - 2:06 | |
| Un grand bravo de la part de toute l'équipe AFS !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [GS] vs [DTC] Sam 19 Avr - 2:23 | |
| Merci pour la dédicasse mon co-leader chéri :) Bisous |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [GS] vs [DTC] Sam 19 Avr - 2:33 | |
| La XGM Félicite le vainqueur du tournois!!la GS !! qui jusqu'à aujourd'hui n'a pas perdu contre un team FR
Nous félicitons aussi les DTC, pour la très belle finale qu'elle nous a offerte.
Grand remerciement a TheOne, Franchement ce tournois etait nickel!!
bravo a toute les teams de ce tournois |
| | | TheOne49 admin
Messages : 2383 Date d'inscription : 02/08/2007 Age : 38 Localisation : Saumur
| Sujet: Re: [GS] vs [DTC] Sam 19 Avr - 3:12 | |
| Oui bravo au GS, jeu de haut niveau, je félicite en particulier les GS, DTC et A-T pour les 3ére places et surtout toute les autres équipes car sans elle y'aurait pas eu de tournois, merci à vous tous d'avoir joué vos matchs, meme si quelque fois il y a eu des petites embrouilles, bref, merci à tout le monde et maintenant place aux tournois Domination ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [GS] vs [DTC] Sam 19 Avr - 4:13 | |
| GG les GS pour votre victoire en finale Dommage que vous ne voulez pas faire le Tournoi Domination |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [GS] vs [DTC] Sam 19 Avr - 4:17 | |
| Bien joué au 2 équipes, finale difficile. dommage qu'on assiste à un remake du film Les flots bleu. à croire qu'on peut perdre que quand ca campe ^^ Par contre, on ne saura pas pourquoi ils nous interdisent de choisir les 2 cotés sur notre map alors qu'il s'offre le droit de changer de joueurs (ces 2 points n'etant pas indiquer dans le reglement) mais comme on dit faut pas chercher a comprendre lol
Sur GG a vous et bonne continuation |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [GS] vs [DTC] Sam 19 Avr - 6:08 | |
| la team FIR vous félicite ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [GS] vs [DTC] Sam 19 Avr - 13:57 | |
| Félicitation au A-T pour avoir organiser un très beau tournoi.
Maintenant quand une équipe perd je trouve sa dommage de dire que l'équipe a camper ya du vrai et du faux, maintenant en finale ou en demi-finale on se jette pas a corps perdu dans la bataille on joue stratégiquement.
Maintenant je suis sur que dans le tournoi de domination vous direz la mémé chose que l'adversaire campe car vous avez perdu.
sur ceux , Bonne continuation à toutes les équipes qui ont participé au tournoi et bonne chance pour ceux inscrit sur le tournoi domination. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [GS] vs [DTC] Sam 19 Avr - 14:25 | |
| on accepte notre defaite et on se prend pas pour les meilleurs du monde (il y a toujours plus fort que soit) ya pas de souci mais quand les joueurs reste au meme endroit toute la parti (voir schema) j'apelle ca des campeur mais d'autre vont apeller sa une stategie enfin bref |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [GS] vs [DTC] Sam 19 Avr - 15:34 | |
| En meme temps ce tournoi etait en mode match à mort alors quand sa campe on le dit .... Le tournoi Domination c'est plus strategique donc le campage est comprehensible . Mais en MaM c'est simplement la peur du corps a corps qui fait que le campage est present . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [GS] vs [DTC] Sam 19 Avr - 15:58 | |
| heu flavelo je dit pas les GS n'ont pas camper mais tous non pas camper et sache qu'on se prend pas les meilleur du monde, on sait que l'on va perdre un match tôt ou tard car la on fait du console gaming et que de toutes manières ya toujours plus fort que soit.
après j'ai une vidéo qui montre un de vos joueur lors de cette finale. Donc a toi de juger.
http://www.wideo.fr/video/iLyROoafYvr6.html |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [GS] vs [DTC] Sam 19 Avr - 16:07 | |
| Je ne suis pas d'acord avec vous les gars ! Camp signifgie : une team qui reste tous au même endroit sans bouger, anti jeu...
Là c'était un match stratégique des des deux côtés, surtout chez les DTC (en plus), mais je vais pas m'en plaindre on a gagner et nos deux équipes ont d'excelent joueurs, maintenant chercher des excuses ça sert a rien, surtout que j'étais spectateur sur marais et objectivement DTC et GS même combat, stratégique sur la défensive on verra sur les vidéos et pareil sur Crash où j'ai joué :bball:
Bonne continuation les DTC, je comprends facilement votre désaroi même si personne ne jou sa vie, jamais facile de perdre, surtout quand on a pas l'habitude, maintenant faut-il pour attend chercher a salir les autres pour se justifier, j'crois pas sa très fair, ni très mature :geek: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [GS] vs [DTC] Sam 19 Avr - 16:14 | |
| Putain sérieux les gars arretez merde ... vous allez jamais réussir a perdre sans accuser une team de camper, regarde la video de Geant, vous aussi vous campiez, esqu'on est aller se plaindre ? Sur CoD 4 c'est IMPOSSIBLE de jouer sans camper c'est tout, si un jour tu fait un match sans campe bah tu me fait une video parce-que jte croirai pas, alors maintenant arrêtez de rager pour rien, en plus aller jusqu'a montrer des positions sur marais ... moi aussi jpeux prendre la map crash et mettre plein de ptite croix rouge au hasard en disant que vous campiez la ... Enfin voilà, je trouve pathétique qu'on arrive jamais a finir un match avec du fair play, c'est quand même incroyable les gars ! C'est qu'un jeux, un JEUX, c'est pas la fin du monde si vous perdez un match, et même si ya eu un peu de campe ou quoi bah faut savoir etre bon joueur et rien dire, ou alors vous êtes sados, vous aimer quand ya des embrouille, ça vous fait plaisir de faire chier le monde, mais la faut aller voir un psy Bref, moi je trouve que c'était une très très belle final, je suis fier d'avoir gagner, mais qu'on gagne ou qu'on perde c'est la même chose c'était vraiment un très beau match, mais encore une fois je trouve ça vraiment dommage que certain se donne du mal pour décribiliser l'équipe adverse, enfin si c'est leur plaisir, pas de problème :roll: Sur ce, merci a toutes les team pour leur encouragement et leurs félicitation, ça me touche vraiment de voir que certain n'on pas la rage au coeur d'avoir perdu et continue d'apprécier la vie |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [GS] vs [DTC] Sam 19 Avr - 16:21 | |
| Salut à tous
Comme tu le dis flavelo, c'est juste la facon d'appeler cela.
Qu'on dise que ca campe derriere une poubelle ou que c'est une bonne stratégies permettant de renseigner ses camarades, ca revient au meme. L'un est plus direct,cru ; l'autre favorise plus l'ego.
A croire que quand le mot "campeur" entre en scene tout le monde se fout sur la geule, mais quand on parle de stratégies tout le monde se félicite. On doit pas se faire d'illusion, on peut pas détester le mot campeur et se dire qu'on a appliqué une stratégie cité plus haut, c'est la meme chose.
Moi par exemple, je deteste ca, c'est par pour autant que je vais le faire. Durant le match j'ai rusher, des fois ca marcher, des fois je me suis fais vite renvoier. En gros dans le match ca n'a pas beaucoup marcher, mais au moins je peux me permettre de dire que je deteste le camping de facon general.
Je prends exemple sur l'autre equipes, moi j'ai vu plus souvent rusher Nasuke et Quetzalcoat, ce qui veut dire suivant ce meme principe qu'eux deux sont en droit de geuler sur le fait qu'il deteste le camping, ca me parait normal, ils ont rusher.
Dans les 2 equipes, certaint ont camper plus que d'autres, ca c'est sur. Mais quand on dis que ca camper, c'est seulement ces joueurs ci qui sont visés. Faut arreter de penser de c'est toute la team qu'on blame, la preuve que non, moi je félicite plutot les 2 joueurs GS que j'ai cité plus haut. J'ai essaier d'expliquer ma facon de voir, apres si certains n'ont toujours pas compris et qu'il geule encore tant pis pour eux.
Par contre, je suis pas tellement d'accord avec vos derniers messages. Comme je le redis c'est pas toute la team qu'on blame, mais ca faut que vous le compreniez. Alors les reflexions qui sont deja ecrites n'ont meme pas besoin d'etre recités.
Moi au final, je félicite les 2 teams, je suis dégouter de ceux qui ont camper mais je suis satisfait de ceux qui ont rusher, c'est aussi simple que ca, apres soit vous comprenez mon point de vu, ou soit vous voulez encore débattre là dessus. Pour moi c'est debat clos. gg à tous c'est tout ;) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [GS] vs [DTC] Sam 19 Avr - 16:39 | |
| Oui gg a tous, y'a pas a revenir dessus...
Plasmax je vais pas te cirer les pompes en disant ce que tout le monde sait, tu es un excelant joueur, mais sur marrais d'ailleurs je suivais pas mal tes déplacements et tu alternais Rush (effectivement) et Camp (comme on peut le citer sans se foutre sur la gueule)...
Je te remerci pour ce que tu viens de dire (pas tous dans le même panier) mais lNexl par exemple c'est le plus gros Rusher de la GS donc déjà ça fait plus 2 mais 3 rushers pour trois "campeurs" enfin... pas de difference c'est du team play, comme chez vous, comme chez toutes les teams, certains défendent des positions, d'autres se ruent vers l'ennemi et les contournes, toujours la même chose, mais je suis ton raisonnement, Pas besoin de se cacher derrière les mots et encore moins de se critiquer réciproquement GG a tous Gros match avec du level !
;) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [GS] vs [DTC] Sam 19 Avr - 16:41 | |
| Je pense un peu comme toi Plasmax, ils faut avouez que dans les deux équipes, sa rusher pas beaucoup, surtout sur Marais ( manche ennuyante, le coup de 3 Snipers dans les deux équipe et 3 rush, c'etait un peu chiant ). Mais par contre sur Crash je ne suis pas d'accord, je trouve que sa bougez plutot beaucoup ( a part a partir des 1000 points, d'un coup sa c'est bloqué :drunken: ) Sinon je voudrais dire que c'est un des matchs les plus excitant que j'ai jamais joué sur Cod 4, on sent que le niveaux approche beaucoup plus des grande teams Anglaises que celui de la plus part des teams Française. Je tient aussi a féliciter aussi les A-T pour ce tournoi et pour le match de demi finale que j'ai vraiment aprécié et aussi pour ce tournoi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [GS] vs [DTC] Sam 19 Avr - 16:56 | |
| Oui voilà bien joué à tous . Si yen a qui voulait du rush fallait faire un tournoi MAM sur cargaison et c'était réglé, maintenant si les types qui ont fait le jeu on mis des maisons, du feuillage, des barils etc... c'est pas pour rien faut s'en servir. Bonne journée à tous. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [GS] vs [DTC] Sam 19 Avr - 17:08 | |
| voila je me permet de m'incruster dans votre discussion pour émettre mon point de vue!Tout d'abord salut tout le monde!Personnelment je n'aime pas quand quelqu'un campe "au hasard'!Comme certains l'ont évoqués, il y a la position de campement stratégique!Comme exemple je regarde a la télé des tournoi counter strike sur gameone et je peut affirmer que les joueurs ne font que camper parcequ'ils savent ce que vont les ennemies ou ils anticipent etc...Dans 2 semaines il y le Xfire trophee qui commence sur Cod4 PC toujours sur la même chaine TV!J'invite tous ceux qui ont accès a cette chaine de regarder pour se donner une idée du niveau des plus grandes team européennes avec les meilleurs tactiques, les meilleurs joueurs...etc!Cela ouvrira peut être les yeux sur certaines choses qui sont considérées comme des techniques de noob si c'est mal mis en place!Voili voilou j'espêre que vous n'allez pas partir en live dans votre discussion! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [GS] vs [DTC] Sam 19 Avr - 17:09 | |
| Bien joué les GS c'était un match de haut niveau, aprés camping ou pas c'est le jeu vous mérité votre victoire :king: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [GS] vs [DTC] Sam 19 Avr - 17:46 | |
| un grand BRAVO de la BBK qui a passe 1 agreable moment et felicitation a TheOne pour ce tournoi tres bien organise vivement celui en domination |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [GS] vs [DTC] Sam 19 Avr - 19:08 | |
| [GS]kakinou dit : Sur CoD 4 c'est IMPOSSIBLE de jouer sans camper c'est tout, si un jour tu fait un match sans campe bah tu me fait une video parce-que jte croirai pas. pk vous vous enervez kan ont vous dit ke vous campez aparemmen ont peu rien faire d'autre... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GS] vs [DTC] | |
| |
| | | | [GS] vs [DTC] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|