A-T : Apocalypse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A-T : Apocalypse Team


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Le jour d'après ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le jour d'après ... Empty
MessageSujet: Le jour d'après ...   Le jour d'après ... Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:42

Et voila la fin de RFOM est proche ... le 29 avril arrive a grand pas. 1 an de squattage sur se jeu ... que des putains de souvenir ... grace au [PCP] tout d'abord ... puis biensur a la team [A-T] putain de team de ouf ...

ça fait zizir grave d'etre dans une team comme ça ... mm si y a tjrs des tite puputte a leur maman :x :x :x mdr

j'espere que ça va durer cette team j'suis pas pres de me barrer bande de putain trouver autre chose j'me casserai jamais mm si ma vie en dépendrai ...

bon sur ce hu² ma bande de putain a+ mes suceuses ;)
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

Le jour d'après ... Empty
MessageSujet: Re: Le jour d'après ...   Le jour d'après ... Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:28

et oui mon cokelé, GTA4 arrive à grand pas ! La il va y'avoir du A-T sur ce jeux !
T'inquiete la team n'est pas prete de s'arreter poto !
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




Le jour d'après ... Empty
MessageSujet: Re: Le jour d'après ...   Le jour d'après ... Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:15

tkt pa A-T c'est ptetre fini sur rfom ( ou juste des foi on y va por déconner ) mais tkt pa sur les autre jeu sa va pété tout le monde reste , on est un pitin de famile ^^

pour RFoM j'avais prevenu tout le monde que on allez partir de rfom et qu'on terminer en beauté en explosant toutes les autres team on l'a fait , dmg pour les team qui on eu peur a cette instant d'affronté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jour d'après ... Empty
MessageSujet: Re: Le jour d'après ...   Le jour d'après ... Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:23

Nitzao a écrit:
dmg pour les team qui on eu peur a cette instant d'affronté

lol! j'espère que vous serez sur Rfom 2 si le jeu tient la route
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jour d'après ... Empty
MessageSujet: Re: Le jour d'après ...   Le jour d'après ... Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:25

ouè sa a été le premier jeux onligne ou on c'est tous rencontré !! Sad
effectivement ya des gros souvenir dans se jeux !! Razz oui la team vien juste de commencer et encor loin d'etre terminé !! moomou le oufff un A-T pour la vie !! :heart: g enfin trouver ma team et je suis pas pret de la quitte ! bounce voila voila mes grosssssse PUPUTE !! :pig: :pig:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jour d'après ... Empty
MessageSujet: Re: Le jour d'après ...   Le jour d'après ... Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:10

moi j suis passer par vla les team, P.G, BAC, CAT, PCP et biensur A-T, je suis fier d avoir jpuer 1 role pour crerr cette team de grose salopes XD.

pour rfom oui on c bien delire avec 1 max de souvenir c ete bon, esperons que le 2 nous procure de meme sensation. avec la sorti de GTA4 la team seras ocomplet sur ceux jeux pour la 1er foi enfin j espere(pour vue que les serveur tienne le coup) voila .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jour d'après ... Empty
MessageSujet: Re: Le jour d'après ...   Le jour d'après ... Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:18

pour ma part ouais tkt de tres bon souvenir ac vous les A-T mdr 1 mois d'attente g kiffer nn srx c t bien bande de ptite salope !!!

jespere que jorai plun de 'un blag' a vou rakonté sur GTA ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jour d'après ... Empty
MessageSujet: Re: Le jour d'après ...   Le jour d'après ... Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:59

oui clér que resistance g kifé mé bon je pense que je vai encor plus kiffé gta4 car sa trip plus donc je pense moin de prise de téte
ensuite je kifffff cette team de ouf surtou terrorcore ma ptite pute chérie se mec la les man on a tou fé ensemble toute les mm team des que jlé vu jlé flaché lol! mec sa fé 1 ans que lon se coné on a u trop de trip jme souvien de nos trip(capture de drapo)
ps:on va faire commen sur gta les mec pour les partie on é trop dans cette team pour tous se retrouvé sur 1 jeu affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jour d'après ... Empty
MessageSujet: Re: Le jour d'après ...   Le jour d'après ... Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:08

c vrai ke moi g tro kiffe sa fait tro plaizir de jouer avc des mec ou il y a une super ambiance vivement les prochains jeu kon soi tous reunnie et pk pa pour un giga partouse lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jour d'après ... Empty
MessageSujet: les potos   Le jour d'après ... Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:22

oe les potos rfom bientot fini. on c'est bien amuser.rigoler gueler. pleurer..un bon delire. nous sommes les A-T. la meilleure team de france.on est une famille.pour tout les jeux..A-T c'est pour la vie.les potos.on va casser la baraque sur gta 4 haze rfom 2.et les autres jeux. les potos on forme une scaree famille .je suis fier d'etre A-T........... TU PEU TEST.BISOUS.JE VOUS AIME LOL.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jour d'après ... Empty
MessageSujet: Re: Le jour d'après ...   Le jour d'après ... Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:56

rien a ajouter juste que ça fait plaisir les mec ... [A-T] for life ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jour d'après ... Empty
MessageSujet: Re: Le jour d'après ...   Le jour d'après ... Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:51

merci warriors mdr sa mefait plaisir sa me touche mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jour d'après ... Empty
MessageSujet: Re: Le jour d'après ...   Le jour d'après ... Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:31

ouai c clair sa va faire bizarre de plus tomber contre des noob a la rockette et la 40mm lol
maintenant ya plus ka reprsenter sur gta4 et sur haze oulla ya de la branler dans l'aire!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jour d'après ... Empty
MessageSujet: Re: Le jour d'après ...   Le jour d'après ... Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:36

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jour d'après ... Empty
MessageSujet: Re: Le jour d'après ...   Le jour d'après ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jour d'après ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aujourd'hui est un GRAND jour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-T : Apocalypse Team :: Multi-jeux :: WARZONE :: Resistance fall of man :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser